BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion

La nouvelle vie de Jerem dans un Quartier Bloods !

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

descriptionLa nouvelle vie de Jerem dans un Quartier Bloods ! EmptyLa nouvelle vie de Jerem dans un Quartier Bloods !

more_horiz
Suite de la présentation : 
(Sur plusieurs chapitre par rapport a ce qu'il ce passe Ig )


Chapitre 0: Jeremy  sa mere et son beau pere.(Hors serie)




Depuis que Jeremy et arrivé dans ce quartier il se sent bien , il se sent chez lui les gens l'on bien Accueil , et pour la premier fois il et dans un quartier ou les gens ne le raquette pas ou ni même le frape. il découvrit  vite que la quartier étez dirigez par les Bloods , un gang de los santos dont leurs couleurs été le rouge.
Jeremy traine toujours dehors a fumé et a rester avec ces amies , il n'aime pas etre chez lui , sa mère et une Junkie qui ce pique au bras sans cesse. elle et venue habiter avec jeremy et a quitté News York , Son pere ? Jeremy ne sais pas qui il et , mais en vérité il été un Gangster qui c'est sois tirée avec un gros baquette d'argents , sois mort.. Depuis sa la mere de Jeremy enchaine les homme toute les mois un nouveau homme qu'elle demande de l'appeler "papa" , en général c'est Homme son des connard qui profite de sa mere , qui la batte ansi qu'il batte Jeremy , La seul chose que jeremy fais pour évité de pensé a ces problème , Fumé.. il peut pas s'en empêcher , tout son argent va la dedans.. Fumé de la bonne Weed c'est ce qu'il aime , il aime aussi rester avec c'est amies et trainer dehors , rendre service , il été un bon gas quand il et parti de News York , mintenant il et devenue un petit délinquant 

Jeremy ouvre un livre "Mon journal" qu'il a cachée sous son lit a côtée de la weed , il l'ouvre , prend un stylo et commence a écrire.





Chapitre 1 : Ou sui-je tombé ?



Merde alors ? Ou je suis tombé ? Jme retrouve dans un Quartier ont tout les soirs j’entends des coups de feu ? Jmi sans bien mais c'est Dangereux.. Jme sens obligé de trainer avec cette Putain d'arme quand je traine dans ce Quartier sinon jme sens pas en Sécurité.. Ya pas si longtemps que sa 4 Latinos nous ont tirée dessus a moi et des gas qui fessais parti du "Gang Bloods" Putain ont parlé tranquille je fumé mon joints avec Swift et deux autre gas, ils ont arrivé ont criée avec leurs bagnoles et nous ont tirée dessus ? J'ai tournée la tête j'ai vue Swift Répliquée directe au tire.. J’ai vue un deuxième négro au sol qui avez été touchée par les balles.. Il saigner il bouger même plus.. Et le 3 eme et parti en courant.. Je me suis couchée au sol pour ma part à l’ abri derrière un murée, j'ai sortie mon C45  car j'ai paniquée, Qu'es qu'il ma prit de sortir cette arme ? Pourquoi c'est mec mon tirée dessus ? Juste parce que je traine avec c'est mec qui porte des bandanas rouge ? C'est pour sa ? Sa veut dire quoi que ma vie peut disparaitre juste car je traine avec c'est gas ? Merde ont peut pas trainer avec qui ont veut maintenant ? Mais jvais pas arrêter de trainer avec c'est Gangster juste parce que je me suis fais tirée dessus ? Non ! Sinon je vais rester Chez moi toute la journée et me faire tapé par l'autre connard qui veut que je l'appel papa.. Et regarder ma mère ce Drogué alors je préfère risquer ma vie avec c'est gas et avoirs des amies sur qui je peux compter que de rester entre ces 4 murs avec un droguée, un mec qui me tape et qui reste chez moi Uniquement pour baisser ma junkie de mère.. 

Bref.. C'est des gas super sympa mais il demande des fois des choses ouf.. Ya pas si longtemps que sa jme suis retrouvé dans une grosse bagarre.. Il avez au moins 40 Latinos et 40 noirs.. Ont c'est rentrée dedans et la bagarre a commencé.. Je suppose que ce qui ma aider c'est l'adrélanil et les joints que j'ai fumé juste avant.. jme suis battue avec des gas qui avec peut être le double de mon âge.. Merde j'ai 17 ans et jme suis fais Frappé par et assommé par 3 Latinos dans cette bagarre..  

Ce matin en sortant de chez moi ya eux de flic de partout.. Aucun raison il mon embarquer pour donnée des infos sur un gas que je ne connais même pas.. jme suis enfuit en les emboucanant grâce a un mec du Quartier..Putain les journées son charger depuis que je suis ici ...

Ou sui-je tombé..


Chapitre II:  La bagarre contre les deux frere (Marlo et je sais plus qui )





Yo encore un nouveau jour.. Aujourd'hui je trainer tranquille dans la rue, âpres une bonne Discutions avec mon pote Bruce a fumé a pétard devant chez lui, ont rejoins les potes et un mec nommé Joker qui ce prend pour un rappeur ma parler de son Rap, je suis rentré chez moi pour écouter c'est music en fumant un pétard, et franchement ? Son rap été merdique , et je lui et dit , il a commencé a vouloir faire le chaud avec moi a dire qu'il voulez qu'on aie sur le ring , Ont et allez sur le ring et j'ai gagné même si je les frappé au sol 2 fois c'est vrais , mais bon je suis un gas des rue pas un gas de la boxe.. Apres je suis allez manger avec ma toco de mère.. Je suis vite ressortie. Ensuite j'ai apprit que la meuf de Swift été enceinte, Wha.. Super nouvelle, Chui vraiment heureux pour lui, ce négros va devenir papa j'y crois pas ! Sa va risque de bien changé ! Âpres cette enculé de Joker et revenue me voir en me disant qu'il voulez une revanche qu’il n’avez pas peur qu'il allez me niké en combat de rue... Rigolade.. Je les encore explosé et a la loyal cette fois, et son enculé de frère ma frappé dans le dos et je me suis battue avec son frère.. Deux combats en moins de 1 Mn.. j'en pouvez plus si il continuer a frappé j'allez être K.o Je le senté.. D'un coup un gas des Bloods a sortie une arme automatique et a tirée en l'air pour arrêter, il été pas très contente que le mec me frape par derrière.. Il nous a dit de nous mettre contre le mur.. J'ai entendue les deux frères comploté contre lui en disant qu'il fallait le niké, et il comploté contre moi en disant qu'il allez me tuez... J'ai asse peur qu'il me tue.. Jveux pas vraiment mourir.. Ès que je devrais les tuez avant qu'il me tue ? Mais je ne suis pas un meurtrie...  il faus que je reflechise... Jvais rester sur mes gardes pour le moment et rien faire, jvais attendre.. Ont verra ce qui ce passe... J'espère pouvoir encore écrire dans ce journal demain.. 



Chapitre III : Plus de beau père..Premier Meurtre,Que sui-je devenue ?



Yo, Putain de nouveau jour oué... Aujourd'hui j’ai plus de bheu.. Plus de graines.. Bordel il m'en faudrait de nouvelles.. J’ai du acheter de la bheu, J'ai cherché dans le Quartier il avez personne.. J'ai trouvé que Swift.. Il a accepté de me vendre 25 Grammes de Queen Green, De la pure bheu celle la, J'adors son odeur, sa défonce.. C'est juste énorme bordel.. Bref ! Il ma demander 2000 Dollars pour 25 G, c'étais trop pour moi.. Mais il fallait vraiment que je fume.. Je devais trouvais l'argent.. Je suis alors rentré chez moi, Mon beau-père regarder la tv, ma mère venez de ce piquer elle été ailleurs.. Je suis allez dans leurs chambre, J'ai volé 1500 Dollars a mon beau père et 500 Dollars a ma mère, l'argent qu'elle utilise pour acheter sa drogue.. Je suis vite sortie, j'ai eu assez peur qu'il me crame a leurs prendre de l’argents.. Sur le coup la main dans le sac et que ma mère me gronde et me gifle.. Mais ce n’est pas arrivé, j'ai vite courue achetez cette bheu, la transaction été rapide, j'aitais dans la voiture avec Swift et sa copine, ont discuté il ma passé les pochons et moi l'argent que j'avez mi dans une enveloppe. 
En Rentrant chez moi, grosse engeulade.. Mon beau père accusé ma mère de lui avoir volé de l'argent pour la drogue, j'ai rien dit, j'ai baissé les yeux et j'me suis assis devant le canapé. Il a levé la main sur ma mère, J'me suis levé directe pour la défendre, hélant adrénaline.. Il a le triple de mon âge peut être, j'au eux assez peur mais sur le coup j'y et pas trop pensée, j’me suis levé j'lui et dit de pas levé la main sur ma mère, il ma rigolait au nez a prit une casserole et ma mi un coup dans la tête directement je suis tombé au sol, puis ma mi un coup dans la jambe.. J'ai eux très mal.. Les larmes son sortie toutes seul de mon corps.. Je suis sortie dehors en courant en pleurant et en Titubant me cachée derrière les immeubles.. Luke ma suivie en me voyant pleurée, ma demander ce que j’avez, J'ai eux du mal à lui répondre et je lui et expliquer la Situations, il ma expliquer que je devez porter mes couille et défoncé mon beau père lui montrée qui été l'homme, mais mon beau père et un homme dangereux il cache souvent des arme a la maison.. Il en a plein.. Des petit Calibre, mais qui me fon assez peur, il dit que si j'essaye de me rebellé contre lui il me bute moi et ma "Putain de junkie de mère», Je ne veux pas mourir, et ma mère encore moins. Je ne pourrais pas le laisser faire sa. J'ai tout expliquer a Luke il a proposer de m'aider , ont et allez chez moi , il a métriser directement mon beau père lui a même pas laisser le temps de dégainer, Je stressé , j'avez les larmes au yeux , j'avez peur..  Ma mère et tombé dans les pommes, surement sa Doze de Crack ou héro qu'elle avez prit juste avant.. La seringue été encore sur la table en arrivant..C'est yeux était Fumant comme une cigarette à peine allumé.. Luke expliqua a mon beau père qu'ils n'avez plus a me touchée ni moi ni ma mère, il essaya de ce rebellé un peut trop, Luke pour me venger du mal qu'il m'avez fais a moi et a ma mère lui tira une balle dans le genou a la fin de la conversation. Sa jambe été en sang, il criée, j'avez déjà récupéré l'arme sous le canapé et l'arme qu'il cachée dans son dos, Luke et lui avez fini de discuté, Ont allez pour partir, a ce moment cette Enculé et allez chercher une 3 eme arme sous la table, nous a dit revenez bonne d'enculé ! J'avez encore mon arme dans les main , j'avez a peine dépassé la porte , j'aitais encore dans son champs de vision , Luke été devants moi hors champs de tire , J'ai eu peur, je n'est même pas chercher a comprendre le coup et partie tout seul , chaque coup résonné dans ma tête.. Pan..Pan..Pan..Pan..Pan.. 5 Coup étais tirée.. 4 Balle ont touchée dans le corps la 5 eme dans le mur.. Il été mort.. J'ai tuez mon beau père.. Merde j'ai tuez un homme.. Je voyer son vissage de partout en fermant les yeux.. J’eu peur que son esprit vienne me hanté.. Je me suis alors effondré au sol laissant mon arme tombé n'y prêtant plus aucune attention.. Un genou au sol une main au sol, l'autre sur le visage, ma main recouvrais mes yeux, j'aitais terrifier, Tétaniser.. Je n'arrivais plus a bougé.. Je ne réaliser pas ce que j'avez fais.. Putain J'ai tuez un homme ? Qu'es que j'ai foutue ? De l'auto défense oué, mais jles tuez bordel ? C'est moi sa ? Que sui-je devenue ?


Dernière édition par Jeremy_Shen le Ven 13 Sep 2013 - 1:40, édité 4 fois

descriptionLa nouvelle vie de Jerem dans un Quartier Bloods ! EmptyRe: La nouvelle vie de Jerem dans un Quartier Bloods !

more_horiz
Bon début, malgré de nombreuses lacunes niveau orthographe, essaye de pas trop utiliser ton C45.

descriptionLa nouvelle vie de Jerem dans un Quartier Bloods ! EmptyRe: La nouvelle vie de Jerem dans un Quartier Bloods !

more_horiz
merci , d'acc je prend note

descriptionLa nouvelle vie de Jerem dans un Quartier Bloods ! EmptyRe: La nouvelle vie de Jerem dans un Quartier Bloods !

more_horiz
J'aime bien ce que tu as fais Jeremy, comme dit plus haut, quelques lacunes en orthographe.

Bon début!

descriptionLa nouvelle vie de Jerem dans un Quartier Bloods ! EmptyRe: La nouvelle vie de Jerem dans un Quartier Bloods !

more_horiz
Chapitre II En ligne 

Merci , Oué je fais des Fautes je sais je peut rien faire contre sa ^^

descriptionLa nouvelle vie de Jerem dans un Quartier Bloods ! EmptyRe: La nouvelle vie de Jerem dans un Quartier Bloods !

more_horiz
Quelques fautes d'orthographe mais ca s'améliorera avec le temps , sinon j'aime bien ouais pas mal.

descriptionLa nouvelle vie de Jerem dans un Quartier Bloods ! EmptyRe: La nouvelle vie de Jerem dans un Quartier Bloods !

more_horiz
Merci fréro Wink Tu me doit toujours 1 G de cannabis enfoirée ! mdrr  j'ai bessoin de fumé moi ! enfin mon perso !

descriptionLa nouvelle vie de Jerem dans un Quartier Bloods ! EmptyRe: La nouvelle vie de Jerem dans un Quartier Bloods !

more_horiz
J'adore le chapitre 2, tu montre plus les émotions de ton personnage, le ressentie, etc, c'est vraiment bien.

descriptionLa nouvelle vie de Jerem dans un Quartier Bloods ! EmptyRe: La nouvelle vie de Jerem dans un Quartier Bloods !

more_horiz
Chapitre 3 Sortie , un peut plus long que les autre ^^ Belle scnene IC avec Luke merci a toi , tu ma appris beaucoup de chose !

descriptionLa nouvelle vie de Jerem dans un Quartier Bloods ! EmptyRe: La nouvelle vie de Jerem dans un Quartier Bloods !

more_horiz
Bien, bien. ^^

descriptionLa nouvelle vie de Jerem dans un Quartier Bloods ! EmptyRe: La nouvelle vie de Jerem dans un Quartier Bloods !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre