BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

descriptionDoug, a new life EmptyDoug, a new life

more_horiz
Doug, a new life Hievnh10

NOM:
JOY COOK
PRÉNOM:Doug
DOMICILE:Doug vit dans les blocs d'Iddlewood, il paye un loyer de 120 dollars par mois.
FAMILLE SUR LS:Il n'a aucune famille sur Los Santos mais détient la voiture de son père.


AIME:

Le football : Supporter de l'équipe du Brésil, pour lui, c'est le pays du football.
Les soirées avec ses amis (Donc l'alcool)
C'est aussi un fan de sport de combat, notamment la boxe.
Ne rien foutre, être dans la rue avec ses potes
Il adore les engins à moteur, notamment les quads et les motos... Il a toujours rêvé d'en avoir étant petit.
Doug est aussi fan de graphisme, il a toujours voulu faire des études dans ce domaine, mais ses parents n'avaient pas d'argent et ils n'ont pas pu lui payer ses études.
Il est avant croyant, il va donc prier tout les jours.

N'AIME PAS/DETESTE:

Les mecs qui se la raconte, les menteurs et les fouteurs de merde.
Même si il aime la boxe, Doug semble contre la violence si celle-ci n'est pas justifiée.
CORPULENCE:Il est assez fin et porte des vêtements larges

TAILLE:
1M76

POIDS:63kg

REMARQUES PHYSIQUES:

Cicatrice à côté de l'oeil droit et des tâches de naissance sur le torse... (certains pourraient croire que ce sont des tatouages, mais pas du tout). Malgré ses apparences de Rasta (Doug portent des dreadlocks), il n'est pas du tout ce genre d'homme.

YEUX DE COULEUR:Doug a les yeux marrons

COULEUR DE CHEVEUX:Doug a naturellement il a les cheveux bruns

PERSONNALITÉ:

Au contraire de ses amis, Doug est très calme et posé, c'est un jeune homme sage qui n'a jamais rien fait de mal et qui vivait avec sa famille avant d'emménager à Los Santos. Il sait faire les bons choix sans s'emporter.
Grâce à dieu, dirait-il.

HISTOIRE:

Doug est né un 18 décembre a Vancouver, il a été élevé par une mère Canadienne puisque son père a beaucoup été absent à cause de son travail (il était routier et n'était pas souvent à la maison pour voir son fils).
Le jeune Doug a très vite été croyant, sa mère lui ayant inculquer cette façon de penser très jeune. Jusqu'à l'âge de 11 ans, il voulu devenir prêtre, jusqu'à ce qu'il découvre sa passion pour le graphisme. Cette passion lui est venu en cours d'art plastique dans son collège à Vancouver.. Malgré cette envie de faire des études, Doug, qui a obtenu son bac à l'âge de 17 ans, se trouva sans emploi et sans aucune solution... A qui la faute ? Et bien à la pauvreté de ses parents qui n'ont pas pu lui payer ses études de graphisme...

Un an plus tard, Doug vit à Los Santos, bien loin de sa famille qui vit toujours à Vancouver... Dans l'espoir de trouver un emploi et de ne plus être dépendant de ses parents. Doug se comporte comme un jeune homme sage, sans aucun antécédents. Il est bien loin de s'imaginer de ce que va devenir sa vie, sa nouvelle vie.


Dernière édition par Doug Joy Cook le Mar 17 Déc 2013 - 18:08, édité 2 fois

descriptionDoug, a new life EmptyRe: Doug, a new life

more_horiz
Oublies pas, il n'y a pas de BAC / BEPC etc aux états-unis, même si je sais pas vraiment ce qu'il en est pour le canada.


CORPULENCE:Il est assez fin et porte des vêtements larges
TAILLE:1M76
POIDS:73kg


Et je dirait plus qu'il est de corpulence "normal", son poids est bon pour sa taille, mais s'il dépasse les 80Kg, c'est soit qu'il est blindé d'muscle, soit qu'il commence même à prendre du gras.


Bonne chance à toi IG, bienvenue

descriptionDoug, a new life EmptyRe: Doug, a new life

more_horiz
Ah oui, donc l'équivalent du BAC au canada est le DEC.
Et pour ce qui est de la corpulence c'est vraiment que 73 kg c'pas fin vu la taille de mon personnage!

descriptionDoug, a new life EmptyRe: Doug, a new life

more_horiz
A titre d'information (au cas où tu n'es pas au courant) les quads et motos sont interdits dans la faction. (je dis ça car ton personnage aime ça, juste pour te dire qu'il ne vaut mieux pas que t'en prenne).

Sinon, je te souhaites bonne chance et bienvenue.

descriptionDoug, a new life EmptyRe: Doug, a new life

more_horiz
Ouais je l'ai vu dans les règles, il n'en aura pas, ca restera qu'un rêve pour lui haha.

descriptionDoug, a new life EmptyRe: Doug, a new life

more_horiz
J'ai fais une pause samp, je reprends donc mon approche avec ce personnage. Smile

descriptionDoug, a new life EmptyRe: Doug, a new life

more_horiz
Re-bienvenue alors.

descriptionDoug, a new life EmptyRe: Doug, a new life

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre