BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'héritage d'un gangster

+13
K-Robb
RIP BIG FURY
Outlaw - OSH
pudamaCK
Chiaraღ
bang aka le boss
Ylious
Kill'Z
Lok
captain cook
2SK
LB
Kenzy
17 participants

descriptionL'héritage d'un gangster EmptyL'héritage d'un gangster

more_horiz


L'héritage d'un gangster Little10
        


PRENOM NOM
Micheal  Dunaway

SURNOM(S)
-AUCUN-( a voir IC)

ÂGE - LIEU DE NAISSANCE - ETHNIE
15ans-Jamaïque-Afro Américain 

DESCRIPTION PHYSIQUE
Micheal est maigrichon, comme pas mal d'adolescent de son âge il fait un peu de sport pour se forger une musculature. Il a quelques petites cicatrices sur le visage et sur le corps en rapport avec le fait qu'il était casse-cou étant plus jeune. Niveau fringues, il porte souvent des t-shirts et des pulls toujours trop grands pour lui, il porte également des jeans super large et une vieille paire de sneakers usés de tout les côtés.
DESCRIPTION MORALE
Cet adolescent est moyennement ouvert d'esprit et la confusion qui l'habite fait de lui un gosse violent qui préfère se bagarrer plutôt que discuter tranquillement. Il se sent clairement rejeté par la société et rejette à son tour tout aide qui pourrait s'offrir à lui venant du gouvernement. Il est perdu et en quête de réponse, cela fait de lui une âme ouverte à toute forme de regroupement et doctrine.
 
L'héritage d'un Gangster


Mon nom est Micheal Dunaway, né en 1999 dans une famille des quartiers Est de Los Santos. Dieu? Personne ne m'en a jamais parlé, je n'avais pas fait la connaissance du tout puissant et encore moins celle de ton père. On vivait à Seville avec ma mère, Shanelle Crawson. Les haïtiens étaient majoritaire suite à un mouvement venu de Miami apporté sur la côte ouest par un ancien Blood qui avait été séparé de sa famille et un Haitien, Darren et Marvell. Ma mère aurait buté n'importe qui pour me préserver, quitte a mourir en échange de ma propre vie, elle n'aurait pu avoir ma mort sur la conscience. Le pire dans cette histoire, c'est que j'aurais pas bouger un pouce pour elle, quand on grandit dans cette merde, les mauvaises influences font de vous un salopard dès le plus jeune âge.

J'ai connu quelques têtes qui traitait avec ma mère pendant mon enfance, des gangsters de la pire espèce. Un d'eux était un latino, quand ma mère est partit en taule, c'est lui qui s'est occupé et de moi. Je savais qu'il faisait ça pour un but bien précis, je l'avais vu regarder ma mère, je comprenais vite. Malgré tout ce que je pourrais raconter sur mon enfance, j'avais une famille, Marvell "King Vell" Robberts en faisait partit. Ma mère aurait pu se taper n'importe le quel de ces négros qui passait à la maison, n'importe le quel d'entre eux aurait pu être mon paternel mais j'avais un gros doute sur ce Latino, il ne venait plus pour voir ma mère, c'était moi qu'il réclamait. Il y a aussi eu ce nègre balaise qui est passé quelques semaines avant la mort de maman, il n'était pas comme les autres, il me regardait comme on regarde quelqu'un qu'on a pas vu depuis des années.

J'avais regardé comment ma mère traitait ses affaires, j'avais une bande de branleur à mes côtés qui étaient uniquement là parce que ma mère était quelqu'un de connu dans le coin. On chourait tout un tas de trucs inutiles et on comptait notre butin en cent. On pouvait faire n'importe quelle connerie, personne ne bougerait le petit doigt parce que le branleur de 7 balais qui foutait un bordel pas possible sur Seville était le fils de Shanelle. Après sa sortie de taule, ma vieille s'est mise a vendre tout un ramassis de drogue à la con, et dieu seul sait si elle ne faisait que les vendre, son influence sur moi devenait de plus en plus néfaste malgré le fait qu'elle faisait tout ça pour m'élever. Le latino passait toujours et j'aimais parler avec lui, il avait une dégaine de gangbanger et je voulais lui ressembler et ça même si j'étais un black, j'en avais rien à cirer.
Le départ de ma mère m'a marqué, elle a donné sa vie en suivant Marvell pour une cause qui n'était pas la leur. Après sa mort et celle de King Vell, toute la raclure a voulut prendre sa part, des pompeurs de queues, des suceurs de sang qui avaient attendu ce moment toute leur vie, ils avaient finit par reprendre le contrôle du quartier mais un bras cassé reste un bras cassé, le quartier n'avait pas de réel chef et les choses commençaient à s'envenimer.

J'avais été placé dans une famille d'accueil sur Long Beach, ce connard de latino n'avait pas cherché a obtenir ma garde. J'emmerdais personne tant qu'on ne m'emmerdait pas, mais cette fois j'étais tout seul. On m'avait placé dans une famille de négros de bases trop à côté de leurs pompes pour faire quelque chose de concret dans leur vie. Plusieurs choses me poussait à me barrer, comme ce jour où un prof a pété les plombs, il supportait mal la pression et a commencer a faire chier le monde en racontant que sans nous les blacks, les latinos et les asiats, LS tournerait très bien et il en rajoutait en sortant que le problème venait de nous. Ce connard a pas été déçu, le soir même il s'est pris la branlée du siècle et le lendemain il filait sa lettre de démission, c'est comme ça que les choses fonctionnes dans le ghetto et ce genre de scène me donnait le mal du pays, l'endroit était trop hostile pour moi qui n'avait pas grandit ici.

J'allais avoir quinze piges et je continuais dans cette routine qui ne me mènerait plus tard. Bordel, ce que j'en avais marre de cette vie de merde avec des parents de merde. Ce soir là j'ai pété les plombs et j'me suis fais la malle. J'ai pris le premier bus, zoner dans le métro et je suis retourné dans la rue de mon enfance. Pendant que j'étais prisonnier d'une famille à la con, les enculés qui avaient repris le contrôle de la zone s'était vautré comme les merdes qu'ils ont toujours été. Ils s'étaient mis beaucoup de monde à dos et ont préféré traîner avec des types sur Glen Park pour la mettre aux Pirus d'Idlewood. Chaque acte a des répercutions, ces merdeux l'avaient compris à coup de canon et la plupart des types se chiait dessus rien qu'en pensant aux représailles qu'ils allaient subir. Je reconnaissais presque plus les négros de mon ancien quartier, les types qui avaient grandit avec moi avaient tiré un trait sur la période où avec 10 cent le monde s'offrait à eux et étaient pour la plupart des ingrats. Seul le gros Marvin m'avait fait un accueil sincère et j'emmerdait tout ces enculés qui se pensaient trop haut dans la chaîne alimentaire pour saluer un vieux pote. La maison de mes parents s'était faite perquisitionné il y a des lustres mais j'ai réussit à récupérer quelques objets que ces chiens de flics n'avaient pas réussit à trouver. Je me rappel avoir prononcé une prière pour ma mère, puis le cœur serré j'ai ouvert la porte et à part des meubles retournés, je n'ai pas trouvé grand chose. Il me fallait des réponses, dans cette planque que les flics avaient délaisse se trouvait la chaîne en or de ma mère et une lettre, je me suis assit dans un coin et j'ai lu cette lettre.

L'héritage d'un gangster 1399397841-k3L'héritage d'un gangster 1399397823-k4

Sur chacune des photos nous pourrons reconnaître Michael KENZY Smith du début jusqu’à sa mort.


L'héritage d'un gangster 1399399013-famille-bloods
Une photo prise sur Idlewood pendant l'anniversaire de kenzy avec tout sa famille.

Fils, 

Tu ne me connais certainement pas, je sais que ta mère ne t'a surement pas parler de moi. Regarde attentivement ces photos, je sais que tu me reconnaîtras. Un ami a du relire cette lettre et la ré-écrire à cause des nombreuses fautes que j'ai faite, je sais que tu a surement une meilleur éducation que la mienne et j'en suis fier.
Je sais également que tu ne comprends pas pourquoi je ré-apparais dans ta vie par une lettre, j'espère sincèrement que ta mère a tenu parole et a pris le temps de tout t'expliquer en détail.
Malgré ces explications, tu ne peux pas comprendre mes actes pour le moment, moi même je ne sais pas où j'en suis. Je me rappel encore de tes cries de joie et de tes pleurs quand tu étais encore qu'un gosse qui ne tenait pas sur ses deux jambes, venir te voir m'a aidé à tenir, tu m'as pousser à me surpasser et survivre pour vivre avec toi un jour, loin de toute cette merde.
Tu as à présent une dizaine d'année, j'ai hâte de te revoir mais je sais que ça ne serait pas bon pour toi. Je suis incarcéré à la prison d'état de San Quentin, n'essaie pas de venir me voir, je suis dans le couloir de la mort. Dans 15 jours se déroulera mon jugement et je passerais ensuite à la chaise quelques semaines plus tard.
Tu portes mon prénom mais ne fais pas les mêmes erreurs que moi. Ton sang est rouge foncé, couleur des Pirus. Fais honneur à ton père et ne baisse les bras devant personne, nous sommes fier et je compte sur toi pour préserver ton honneur.
Ta mère t'a surement mentit pendant toute ces années pour te préserver de moi, tu sais à présent qui est ton père. Ton oncle passera remettre la lettre à la maison, c'est un grand homme et sache que si j'ai survécu toute ces années, c'est grâce à lui. S'il venait à ce que tu te retrouves tout seul, rends toi à Idlewood et cherche au plus profond de ton cœur pour le trouver.
Je ne peux pas te donner de nom ni d'adresse, je ne voudrais pas lui faire de tord. Que Dieu t'accompagnes dans cette épreuve et te porte jusqu'à tes rêves, tu es un Smith, nul chose n'est pas à ta portée. Je t'aime mon fils, pardonne moi de ne pas avoir été présent.

Ton père, Michael.





Après avoir lu cette lettre j'avais le pressentiment que mon père était à côté de moi est me lisez ces derniers phrases, la sensation est plus grande que la réalité, mes yeux en larme, la tristesse et la colère prenait le contrôle de mon corps en regardant les photos de mon père. Maintenant mon destin c'est de suivre le chemin que m'indique mon père à travers ces lignes, j'ai du sang Piru et Zoe pound je dois bien aller loin.

Dernière édition par KENZY JR le Sam 28 Juin 2014 - 14:09, édité 7 fois

descriptionL'héritage d'un gangster EmptyRe: L'héritage d'un gangster

more_horiz
Je rajouterais quelque point au fur et a mesure, c'est juste un avant goût du personnage que je vais joué et que j'ai vraiment créer IC sous mon ancien perso.

Voilà laisser des commentaires les gars et bonne lecture.

descriptionL'héritage d'un gangster EmptyRe: L'héritage d'un gangster

more_horiz
t'as dus galérer, juste pour le courage je vote +1

descriptionL'héritage d'un gangster EmptyRe: L'héritage d'un gangster

more_horiz
Au passage c'est une meuf sur ton mugshot... J'vais lire le bg et j'edit.

descriptionL'héritage d'un gangster EmptyRe: L'héritage d'un gangster

more_horiz
J'y crois pas.....
EDIT: j'ai changer le mugshot.

descriptionL'héritage d'un gangster EmptyRe: L'héritage d'un gangster

more_horiz
J'osais pas le dire car j'était pas sur mais il m'semblais bien que c'était une meuf dans The Wire. Bon background.

descriptionL'héritage d'un gangster EmptyRe: L'héritage d'un gangster

more_horiz
Niquel ça, le fils de Kenzy! (aussi attardé soit-il)
Continue ma poule.

descriptionL'héritage d'un gangster EmptyRe: L'héritage d'un gangster

more_horiz
DeAndre'W a écrit:
J'osais pas le dire car j'était pas sur mais il m'semblais bien que c'était une meuf dans The Wire. Bon background.

Ouais j'ai vérifier cent fois, mais c'est bon j'ai changer de Mugshot.

Merci, merci.

descriptionL'héritage d'un gangster EmptyRe: L'héritage d'un gangster

more_horiz
Lourd Kenzy junior!

descriptionL'héritage d'un gangster EmptyRe: L'héritage d'un gangster

more_horiz
Lourd ton BG

descriptionL'héritage d'un gangster EmptyRe: L'héritage d'un gangster

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum