BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.

+16
kra0uL
Swift'
Neijah Nesta Selah
2SK
Soun
Furious
Red Frogg
Kenzy
Mack187
Pernell Benton
therealBuck
Way'stside
Lok
Tyrese
First
DYS
20 participants

description[WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo. Empty[WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.

more_horiz
[WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo. URb4CGY

Bonsoir a tous,

Apres plusieurs mois de modding et de nombreuses semaines a travailler dessus je présente le skinpack Original Hood Piru, privé et réservé aux membres de la faction. Il n'est pas extraordinaire mais respecte au maximum le style et l’état d'esprit de la faction. Un brin de sérieux et une représentation de nos couleurs.

Je tiens a remercier beaucoup les membres de la faction OHP et Krazy pour m'avoir donner un maximum d'idees. KLV pour m'avoir soutenu, aider et lancer dans ma partie. (Logo by KLV) Un foutu grand graphiste.

Les credits iront a Dafe, TylerNixon, BDS, Faction OHP (idees), KLV (aide et graphisme),
surement d'autres personnes et CaliDee (moi).




[WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo. D4u0rj1







Skins Solo :

description[WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo. EmptyRe: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.

more_horiz
Merci VellyBoy

Si c'est Hustla AJ, y aurait moyen de revoir le skin fille qu'il avait déjà fait, y a quelques bugs au niveau des bras.

Ou alors en rajouter un Smile

description[WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo. EmptyRe: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.

more_horiz
Je te souhaite tout le courage qu'il te faut pour mettre ça en place, respect, c'est une bonne initiative! Impatient de voir les premiers !

description[WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo. EmptyRe: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.

more_horiz
Putain merci, sa fait plaisir d'ouvrir la page et de voir sa écrit, c'est énorme Very Happy

description[WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo. EmptyRe: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.

more_horiz
Merci de consacrer du temps pour ça, et bon courage pour l'ensemble du pack.

description[WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo. EmptyRe: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.

more_horiz
Vu ce que tu nous as lâché l'autre jour j'ai hâte de voir la suite. Continue comme ça mon pote. Grand merci à toi ! :-)

description[WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo. EmptyRe: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.

more_horiz
Très bonne initiative, ça fait vraiment plaisir! Bon courage!

description[WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo. EmptyRe: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.

more_horiz
Merci a tous vraiment. Je le fais par pur plaisir et je vois que ce plaisir n'est pas pour rien. Je suis content. Le premier prototype est fini, j'attend de voir l'avis de Krazy et je le poste en rentrant du taff. (Ma journee ne fait que commencer lol)

PS: Je ferais un skin fille voir peut etre deux, je verrai mais il y en aura. Et AJ m'aide pour quelques bugs, apres lui il est plutot dans le HD, moi le lowpoly.

description[WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo. EmptyRe: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.

more_horiz
J'attends de voir c'que tu vas nous lâcher, j'ai vue ton premier skin Blood, il était PARFAIT !

description[WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo. EmptyRe: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.

more_horiz
Après approbation de Krazy, voici le premier prototype. Very Happy 

[WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo. 8kgJg6t
[WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo. B5v3DqJ
Seul la couleur du maillot change entre les deux. C'est le premier qui a été approuvé.
PS: Il est 16heures chez moi, j'vais m'en tapé un deuxième. Very Happy

description[WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo. EmptyRe: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum