BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionLast muthafucka breathin. EmptyLast muthafucka breathin.

more_horiz
Last muthafucka breathin


Last muthafucka breathin. 42261210
Caine à 21 ans.
Dans mon gang depuis mes 13 balais, je sais ce qui m'attend et je sais ce qu'il me reste à faire. Koby, Kylan, Tyson, Teyana, Casey, Tanner, ces 6 personnes m'ont donnés la force d'en arriver là, j'ai réussi. J'ai survécu et je suis incarcéré, j'ai fuis la mort et même si c'est en embrassant l'enfermement, mon but est atteint.
Caine "Kaydee" LAWSON, Piru Street Family. MORT


Bishop Lamont - Let's go :


Petit à petit, on s'est mis à contrôler la partie de la prison où étaient entassé les noirs. Chaque nègre qui rentrait en prison était perdu, il avait intérêt à ne pas être tout seul ou il pouvait tout de suite donner son cul au premier venu, c'est nous que ces nègres en quête de protection venaient voir. Ce bloc était tout ce que l'ont avait, on le contrôlait comme si nous étions dehors, c'était notre foyer. Kaydee était en première ligne, la tête du serpent, j'étais son second. On tournait un business avec les latinos du nord, des nègres mourraient mais moi et Caine restions en vie. Les frangins d'Idlewood venaient assez fréquemment nous rendre visite pour prendre des nouvelles ou nous demander des services. Il me manquait quelque chose, ma fille était loin de moi. Je ne compte plus les fois où j'ai voulu me faire la malle, Kaydee m'en a empêché à chaque fois.
Percy "Warrior Deeps" CRENSHAW, Piru Street FamilyMORT

Ce qui m'a fait le plus de mal c'est quand j'ai appris pour Kaydee, je respectais ce nègre plus que tout, c'était un genre de modèle pour moi.
Krys "Krymo" HANSON, West Side Piru. MORT

La première fois que je l'ai vu, il m'a dévisagé. J'étais jeune et je l'ai regardé droit dans les yeux, tête brûlé que j'étais. Il m'a sourit, il venait de prendre mon avenir en main avec un regard de travers. J'ai vraiment commencer à travailler avec lui en prison, c'est là que tout a réellement commencé.
Michael "Kenzy" SMITH, West Side Piru. MORT

Je me rappel encore de ce jour où il a débarqué la première fois dans sa cellule, il était calme, voir serin. J'avais eu des échos, il avait fait une crise de nerf sur plusieurs heures avant d'être transféré au pénitencier, il a passé une grande partie de son trajet en bus dans les vapes. Quand je lui ai retiré ses menottes dans sa cellule, il m'a fixé droit dans les yeux et m'a sourit de toute ses dents. J'ai souris également, ne comprenant pas pourquoi il me regardant de la sorte, il y avait de la tristesse dans son regard mais également de la compassion. Je venais de l'enfermer mais il souriait.
Jason GIBSON, gardien de prison au pénitencier d'état de Saint Quentin. MORT

Quand on était gosse, il y avait plusieurs choses à savoir. La première, emmerde pas les Pirus, c'est ta seule perspective d'avenir dans le ghetto. La seconde, te lis jamais d'amitié avec lui et évite son regard, si tu t'approche de lui, tu meurs. Il est maudit mais lui répéter serait faire la plus grosse des conneries.
Kordell "Lil K-BANGG" DAWKINS & Kadeem Antwone Jr. "Brownie Deem" BROWN, West Side Piru.

Une figure aussi bien charismatique qu'emblématique du quartier. Un gangster, un vrai. Respecté par chaque personne habitant dans le quartier d'Idlewood, craint par une grande majorité d'entre eux. En ce qui me concerne je ne regrette pas de l'avoir rencontré, il m'a aidé quand j'en avais besoin. Il m'achetait des paquets de cigarettes par lots de cinq. Je ramènerais pas mal d'argent à la maison et j'aidais mes parents comme on m'aidait dans la rue, comme je le pouvais. Je me souviens de cette phrase qu'il m'a dit après que je lui ai rendu la monnaie qu'il avait oublié de me réclamé: « Tu fais ton blé honnêtement p'tit gars, tu changeras avec le temps. »
Luke "Lucky" THOMSON, West Side Piru. MORT


I - State of mind.
Est-ce que c'est de l'admiration que je vois dans leurs yeux ou est-ce qu'ils ont simplement peur de mourir? Tss, j'les emmerdes! J'ai pris 4 ans et j'ai perdu mon frangin Percy, personne ne pourra me raisonner. Je perd le contrôle de moi même mais j'en ai rien à secouer, ici c'est moi qui dicte la conduite de n'importe quel négro. Les matons sont aux petits soins et on évite de me briser les couilles, le directeur est à la ramasse, il est trop à l'ouest pour comprendre qu'il gère cette prison uniquement sur le papier.
J'aurais été quelqu'un de bon si j'étais né ailleurs, dans cette vie là je suis un enfoiré, cruelle et en quête de sang. J'ai mieux à faire que courir après l'argent, les femmes ou les bagnoles. Ça en étonne plus d'un, voir quelqu'un plonger aussi bas que moi est la seule chose que me donne satisfaction. Si un gamin veut flinguer son avenir, il n'a cas prononcer la formule miracle. Regarde moi droit dans les yeux et t'es plus un gosse, tu te transforme en machine à tuer.
Ce bandana, ces codes, ces signes de la main. C'est qu'une façade, un mur entre moi et le reste du monde. On dit souvent qu'une personne cherche à se planquer derrière quelque chose, j'ai plaqué un bandana devant ma gueule pour faire mon premier coup et depuis il refuse de se décoller. Tu crois me connaitre? Ils pensent tous me connaître, les inspecteurs, les mecs de mon quartier, d'autres quartier. Personne ne me connait, c'est pour ça qu'ils m'aurons jamais, ils sont naïf et ne voient que la façade. Je suis en taule, et alors? Qu'est ce que ça change, dehors ou dedans je fais exactement la même chose. Je manque de rien et j'ai besoin de rien. Les gosses ne se sentent pas en sécurité ici, ils ont besoin de leur flingue, c'est pour ça qu'ils craquent. Je suis un homme putain, une lame me suffit, ça s’enraille pas.
J'ai arrêté de vendre de la dope avant de plonger, ça m'a monté à la tête et j'ai buté un jeune Piru qui m'admirait pour une histoire de rue, peut-être qu'il se fournissait à quelqu'un d'autre que moi et ça m'a mis hors de moi. Connor Crawford I
A chaque fois que je prendrais mon stylo pour écrire je parlerais d'une personne de mon entourage qui est morte, que je l'ai tué ou non je le dirais. Je ne suis personne, s’intéresser à moi serait accepter la descente aux enfers simplement pour avoir les réponses à toute les questions que l'ont se pose.



Dernière édition par 2StarrK le Sam 15 Mar 2014 - 10:58, édité 1 fois

descriptionLast muthafucka breathin. EmptyRe: Last muthafucka breathin.

more_horiz
http://gtasamp.meilleurforum.com/t214063-last-muthafucka-breathin#3663179
Y'a un meilleur rendu ici.

descriptionLast muthafucka breathin. EmptyRe: Last muthafucka breathin.

more_horiz
Ta fail dans le titre

descriptionLast muthafucka breathin. EmptyRe: Last muthafucka breathin.

more_horiz
Euh, ça veut dire quoi ça ? "Caine "Kaydee" LAWSON, Piru Street FamilyMORT"


:'''''(

descriptionLast muthafucka breathin. EmptyRe: Last muthafucka breathin.

more_horiz
Sa veut dire t pas mort

descriptionLast muthafucka breathin. EmptyRe: Last muthafucka breathin.

more_horiz
Soun a écrit:
Euh, ça veut dire quoi ça ? "Caine "Kaydee" LAWSON, Piru Street FamilyMORT"


:'''''(

Tu verra si tu suis le bg.

descriptionLast muthafucka breathin. EmptyRe: Last muthafucka breathin.

more_horiz
Bien vue trou d'balle.

descriptionLast muthafucka breathin. EmptyRe: Last muthafucka breathin.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum