BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Kyree was born to King Street

+8
Eason Murphy
Jaz
Dizzle
SMok3R
Mack187
Desiree
B-Fly
3locks
12 participants

descriptionKyree was born to King Street - Page 2 EmptyRe: Kyree was born to King Street

more_horiz
Nice

descriptionKyree was born to King Street - Page 2 EmptyRe: Kyree was born to King Street

more_horiz
merci, ça commence à être un pavé nan?

descriptionKyree was born to King Street - Page 2 EmptyRe: Kyree was born to King Street

more_horiz
Ouais.

descriptionKyree was born to King Street - Page 2 EmptyRe: Kyree was born to King Street

more_horiz
Toujours bien!

descriptionKyree was born to King Street - Page 2 EmptyRe: Kyree was born to King Street

more_horiz
J'aimerai bien apprendre vos histoires IC et pas OOC ici, hésitez-pas à utiliser votre histoire pendant chaque seconde de votre RP, je trouve que certains membres sont trop éloignés entre eux pour ce genre d'organisation criminelle vous devriez parler de ça par exemple, les histoires respectives, racontez votre passé IC au bon moment, histoire qu'votre histoire ait un minimum d'impact vis à vis du IG plutôt que sur le fofo.

Après c'est mon avis, je ne préfère plus lire les BG pour ne pas m'adapter OOC à votre perso, au départ j'étais un joueur qui voulait absolument tout faire IC Krazy m'a montré que c'était pas possible, le fofo est là et utile, mais sérieusement selon moi il faut garder un côté IC vis à vis d'vos histoires plutôt qu'de tout foutre sur le forum. Selon moi je finirai pas ce background, je laisserai une partie pour le IC, si tu vois ce que je veux dire.

descriptionKyree was born to King Street - Page 2 EmptyRe: Kyree was born to King Street

more_horiz
Ouais je comprends tout à fait mec, je fais un BG après chacun est libre de lire ou non. Mais tu te rendra compte que mon personnage adore raconter et écouter des histoires, c'est une de ses occupations favorites et je partage ça avec plusieurs autres joueurs à Idlewood. Le BG sert surtout à montrer que mon personnage a une base bien construite mais aussi parce qu'il ne voudra pas raconter certaines histoires. 
Tout jouer IC est malheureusement impossible, mais jouer plus IC que c'est le cas maintenant c'est possible. Par exemple je trouve que les rumeurs ne sont pas assez jouées IC, se raconter ce que des membres ont fait ou ce qu'il parait qu'ils ont fait, comme un meurtre, etc..

descriptionKyree was born to King Street - Page 2 EmptyRe: Kyree was born to King Street

more_horiz
C'est pour ça que je cherche à utiliser tout ça IC, j'chercherais toujours à tout rendre IC même si c'est impossible. Mais apparemment tu piges bien la chose et tu fais à peu près comme j'attendais, donc ça m'va largement

descriptionKyree was born to King Street - Page 2 EmptyRe: Kyree was born to King Street

more_horiz
J'vais tâcher de faire ça d'avantage et si tout l'monde si met on pourra réellement donner vie à Idlewood.

descriptionKyree was born to King Street - Page 2 EmptyRe: Kyree was born to King Street

more_horiz
Idlewood a déjà de la vie faut juste la faire bouger un peu, c'est pour ça que je cherche à mettre des commerces que j'utiliserai avec mon SG, j'suis incapable de faire un projet qui va toucher tout le quartier, mais un projet qui fait bouger mon SG ça j'peux faire ça très proprement.

descriptionKyree was born to King Street - Page 2 EmptyRe: Kyree was born to King Street

more_horiz
Bien sur qu'Ildewood a déjà une vie, mais ça pourrait être mieux. Mais bon, c'est les vacances donc l'activité est réduite, c'est normal. T'as l'air d'avoir de bons projets, c'est cool  Smile

descriptionKyree was born to King Street - Page 2 EmptyRe: Kyree was born to King Street

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum