BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

K-WIN, Win? [MAJ Chapitre 4 30/12/14]

+2
B-Fly
Trax
6 participants

descriptionK-WIN, Win? [MAJ Chapitre 4 30/12/14] EmptyK-WIN, Win? [MAJ Chapitre 4 30/12/14]

more_horiz
K-WIN, Win? [MAJ Chapitre 4 30/12/14] HRaP8nb

K-WIN, Win? [MAJ Chapitre 4 30/12/14] 39721312


K-WIN, Win? [MAJ Chapitre 4 30/12/14] Sans_t12
La dernière sonnerie retentit, c'est la fin du collège pour Kewan, vite, vite!
Son père lui avait promis de lui laisser un peu de liberté pendant les vacances, il a enfin le droit de sortir dehors.

Kewan rentre chez lui en trombe, posant son sac à la porte, prêt à ressortir.


Kewan: PAPA, PAPA! Je sors, tu l'avais dit!
Le père: Ouiii vas-y, mais tu rentres avant 23h00!


Kewan était comme un petit fou, un vrai gosse qui découvrait un jouet, le plaisir de sortir, lui qui n'en a jamais vraiment eu le droit ni l'occasion, il peut dès à présent.
Les premiers jours furent banales pour lui, il apprit à connaître certaines personnes d'Idlewood, il connaissait très bien l’existence de la nation rouge qui y régnait mais ça ne lui faisait rien de spécial pour le moment.
Il fit donc la connaissance de quelques jeunes et Pirus du quartier, notamment Jaz avec qui il a eu de bons et mauvais moment.
C'était une nouveauté pour Kewan, pouvoir sortir dehors quand il le souhaitait, il avait quand même quelques limites que son père lui imposer, il devait rentrer à telle heure.
Au début, il respectait les règles de son père à la lettre et ne dépassait pas la limite autorisée, mais ceci fut vite oublié.
À force de prendre goût à la liberté de sortir et aux gens qui y vivent, Kewan a vite oublié la règle de son père qui était généralement autour des 23h00.
De jours en jours Kewan rentrait chez lui de plus en plus tard, 00h00, 1h00, 3h00... 6h00! Son père la vite remit en place mais il était déjà trop tard, il avait déjà pris goût à sortir...
Son père à fini par céder et s'occuper de moins en moins de son fils à cause de son travail qui lui prenait la plus part de son temps, ce qui donne encore plus de liberté à Kewan.



K-WIN, Win? [MAJ Chapitre 4 30/12/14] Sans_t13
Kewan: Papa j'vais dehors !
Le père: Ouais ouais, pourquoi tu m'demandes l'autorisation vu qu'tu n'éco... (Kewan sort en claquant la porte, sans lui laisser le temps de finir sa phrase) hmpff p'tit con tu vas voir...


C'était la pire erreur du père de Kewan, de le laisser sortir sans se montrer strict sur la restriction, il avait perdu un peu de son autorité face à lui...
Au fil du temps, Kewan s'habituait à la vie d'Idlewood, les dealers, les prostituées à chaque coins de rues, la police et les tirs qu'il pouvait y avoir tout les jours. Cela devenait une routine pour lui et pour tout ceux qui vivait dans Idlewood d'ailleurs.
Mise à part cette petite routine qui prenait place, il commençait à forger une amitié avec un Piru, Jaz. C'était quelqu'un d'assez lunatique en son genre, il pouvait être sympa comme très con.
Une semaine après avoir eu l'autorisation de sortir, Jaz proposa à Kewan un boulot risqué mais qui pouvait rapporter pas mal si on y mettait du sien. La vente de Queen green.

Jaz: Eh p'tit merdeux, tu veux te faire de l'argent ou pas?
Kewan: Bah ouais bien sûr, qui ne voudrai pas se faire de l'argent! Et c'est toi l'merdeux.
Jaz: Pfeh! Bon, tu vas vendre d'la Queen Green et au passage, t'es de la NHP maint'nant si t'acceptes.
Kewan: Euh..euh.. c'est quoi ça NHP?
Jaz: Laisse tomber, tu verra plus tard, prend ça, tu veux te faire de l'argent oui ou non?!
Kewan: Ouais mais... nan, pas avec ça désolé, j'refuse.
Jaz: Mhpff, branleur! Avec ça tu peux t'acheter toutes les snapback que tu veux, essaie juste!
Kewan: Je...je vais réfléchir...


Kewan fut perplexe, lui qui n'a jamais toucher à ce genre de chose et qui ne sait pas trop comment s'y prendre. Il refusa au début.
Il avait beaucoup de questions en tête, surtout de la peur vis-à-vis de son père mais aussi des conséquences que cela pouvait lui apporter, d’ailleurs il n'a pas réussi à dormir de la nuit à cause de ça.
Il savait très bien que si son père venait à l'apprendre il lui aurait explosé le crâne avec l'un de ses fusils, il savait aussi qu'il pouvait aller en prison pour ce genre de connerie, il prend donc le temps de bien réfléchir aux avantages et aux inconvénients.
Une nuit n'a pas suffit pour y réfléchir, ce n'est qu'au soir après une dur journée de lutte au lycée qu'il alla voir Jaz pour donner sa réponse.
Il accepte finalement à la vue des avantages que cela pouvait lui apporter. Il pensait surtout à ce faire de l'argent pour pouvoir s'acheter tout et n'importe quoi vu qu'il est matérialiste.

Jaz: Alors merdeux, t'as réfléchi?
Kewan: Ou...ais, donne...
Jaz: Mmh, t'es sûr?
Kewan: Mhpff... Ouais, donne moi tes vingts grammes, j'vais t'vendre ça rapidement tu vas voir!
Jaz: Aaaaah, j'préfère ça, merdeux va!


Toujours aussi hésitant après sa réponse, il alla directement vendre les pochons que Jaz venait de lui filer.
Coup de chance, il trouve le parfait client en quelques minutes qui lui prit tout ses pochons d'un coup.
Beaucoup d'émotions traversa Kewan pendant cet échange, de la peur, du stress. 
Même si les ruines était l'endroit parfait pour vendre en discrétion, Kewan avait une peur monstrueuse, peur que quelqu'un l'ai vu entrain de dealer. 
Son père ? La police ? N'importe qui qui l'aurai vu entrain de faire ça aurai été la peur de sa vie. 
Heureusement pour lui personne ne l'a vu faire, le deal c'est bien passé, Kewan peut enfin relâcher la pression qu'il avait sur les épaules, un très grand soulagement pour lui.
Il continuait ainsi pendant quelques jours, toujours avec les mêmes craintes.
K-WIN, Win? [MAJ Chapitre 4 30/12/14] Vente10



K-WIN, Win? [MAJ Chapitre 4 30/12/14] Sans_t14
C'était un tout autre mode de vie pour Kewan, c'était officiel, il était devenu un OTM.
Il dealait de plus en plus pour Jaz mais uniquement dans les ruines car il avait bien trop peur de se faire chopper par la police ou son père le taré.
Kewan apprenait peu à peu les facettes du métier en restant toujours sur ses gardes, c'est pour cela qui ne dealait nul part ailleurs que dans les ruines, il ne prenait rien au lycée ou ailleurs qu'aux ruines, c'était SON coin de vente.
Il achetait pour revendre en se faisant des petits bénéfices, voilà ce que faisait Kewan à la fin de ses vacances scolaires.
Spoiler :
Peu de temps avant il fît la connaissance d'un autre Piru, Pushazz, il l'avait direct repéré car il roulait en Cadillac Coupe Deville '69.
Même si elle était en mauvaise état il l'avait repéré tout de suite, c'est rare de voir une voiture comme ça.
Kewan est aussi un grand fan de voiture en tout genre, voiture sportive comme ancienne, du moment qu'elle soit classe.
**Photo de la voiture de Pushazz** :

Kewan continuait ses affaires aux ruines puis voilà qu'à peine deux/trois jours après avoir rencontré Pushazz, celui-ci lui demande:

Pushazz: Eh p'tit frangin, tu bosses avec quelqu'un?
Kewan: Ouais je vend pour Jaz, j'suis d'la NHP.
Pushazz: Hmm je vois, je devais aller le voir justement pour un truc.
Kewan: Euh...Ok, c'est pas sur moi au moins?
Pushazz: Nan, nan, t'en fais pas p'tit frangin.
Kewan: Ok... j'veux pas d'emmerdes hein.
Pushazz: T'en aura pas, j'te dis que c'est pas pour toi.
Kewan: Mhpff, ok tant mieux alors.


Kewan alla directement voir Jason aux ruines pour lui parler de choses et d'autres et ce n'est que quelques minutes après que Pushazz fit une nouvelle apparition, il était plutôt en colère, difficile à cerner si il était en colère ou non au début mais il s'approcha de Jason d'un pas lent avant d'empoigner son col et de le coller contre sa voiture en lui gueulant un visage les règles Piru et les actes qu'il avait commis.
Kewan ne savait pas trop comment réagir, il préféré partir.
Pushazz n'en voulait pas à Kewan pour autant, ce n'était pas de sa faute, il en voulait à Jason de l'avoir recruter trop vite.
Au contraire, Kewan et Pushazz ont une bonne relation entre eux, mais c'était juste trop rapide pour lui, la confiance n'était pas encore tout à fait là.
Il ne fut qu'environ une heure après pour que Jaz appel Kewan au téléphone et de lui demander de venir aux ruines, chose qu'il a fait tout de suite.

Kewan: Mmh yo, tu voulais m'voir?
Jaz: Ouais j'voulais t'voir... Ça m'fait chier mais j'dois te virer...
Kewan: Ouais je sais, j'avais compris de toute façon, pas grave, j'm'en fous à vrai dire.
Jaz: Nan, moi ça m'fais chier plus qu'autre chose, mais Pushazz à raison j'ai été trop vite avec toi, t'es encore trop jeune...
Kewan: J'comprend, t'as pas b'soin de t'expliquer moi ça m'fait pas grand chose de toute façon, c'est pas pour ça qu'on s'parlera plus.
Jaz: Pour sûr, ça va rien changer entre nous, je te reprendrai plus tard, rend moi les grammes que je t'ai filé et on en arrête là...
Kewan: J'arrive j'vais t'chercher ça, bouge pas...


C'est donc un retour à la case départ pour Kewan, la routine d'avant.



K-WIN, Win? [MAJ Chapitre 4 30/12/14] Sans_t11

Il ne fût qu'un temps avant que Kewan soit pris sous l'aile des Sharkz, un street gang régnant sur star junction.
X et Tee lui ont appris les ficelles du métier, comment se faire de l'argent, beaucoup d'argent en peu de temps et discrètement.
Les jours s'enchaînent et Kewan ne fait que surprendre ses formateurs, 20 grammes, 30 grammes, 50, 60 en une simple journée, de quoi prouver à Tee qu'il n'était pas un branleur comme tout les autres, il lui a prouvé qu'il était quelqu'un de confiance et pas un branleur comme elle le disait.
Les jours s'achèvent, Kewan rentre chez lui remplie de pognon, se fût un changement total pour lui, se balader avec des billets dans les poches, mille dollars dans les poches, c'était nouveau pour lui.
Le fric était la nouvelle méthode de vie à Kewan, X lui demande de vendre 200 grammes de QG en une semaine, il a fait ça en moins de deux jours, Mardi matin - Mercredi après midi c'était fini, 200 grammes de vendu en un rien de temps.
Kewan à fait ses preuves, son heure approche, Trisha l'invite au Beat-In alors que X était toujours perplexe.
Ce sont les OG's qui ont tranchés, Kewan est devenu le plus jeune de la famille en ce dimanche soir et ce n'est que le commencement pour lui, il commençait avec une longueur d'avance sur les autres, il avait l'argent et maintenant la famille.

______________________

Suite à venir, j'accepte toutes critiques étant donner que c'est la première fois que je fais un BG.


Dernière édition par K-WIN le Sam 11 Avr 2015 - 18:31, édité 68 fois

descriptionK-WIN, Win? [MAJ Chapitre 4 30/12/14] EmptyRe: K-WIN, Win? [MAJ Chapitre 4 30/12/14]

more_horiz
C'est court, donc je veux la suite Smile

descriptionK-WIN, Win? [MAJ Chapitre 4 30/12/14] EmptyRe: K-WIN, Win? [MAJ Chapitre 4 30/12/14]

more_horiz
Le BG n'est pas vraiment commencer, c'est juste pour l'annoncer si tu préfères.

descriptionK-WIN, Win? [MAJ Chapitre 4 30/12/14] EmptyRe: K-WIN, Win? [MAJ Chapitre 4 30/12/14]

more_horiz
nuub.
  lol!



I love you

descriptionK-WIN, Win? [MAJ Chapitre 4 30/12/14] EmptyRe: K-WIN, Win? [MAJ Chapitre 4 30/12/14]

more_horiz
Petite mise à jours, j'accepte les avis, si il y a des fautes merci de me le dire pour que je corrige rapidement ! Smile

Restez indulgent, je n'ai pas l'habitude de faire des BG Smile

descriptionK-WIN, Win? [MAJ Chapitre 4 30/12/14] EmptyRe: K-WIN, Win? [MAJ Chapitre 4 30/12/14]

more_horiz
K-WIN a écrit:
notamment Jaz avec qui il a eu de bons et mauvais moment.

Laughing

descriptionK-WIN, Win? [MAJ Chapitre 4 30/12/14] EmptyRe: K-WIN, Win? [MAJ Chapitre 4 30/12/14]

more_horiz
Wink
Un avis sinon ? (a)

descriptionK-WIN, Win? [MAJ Chapitre 4 30/12/14] EmptyRe: K-WIN, Win? [MAJ Chapitre 4 30/12/14]

more_horiz
C'est bien, à part quelques petites erreurs Smile

descriptionK-WIN, Win? [MAJ Chapitre 4 30/12/14] EmptyRe: K-WIN, Win? [MAJ Chapitre 4 30/12/14]

more_horiz
Je vais essayer de trouver les erreurs, si tu peux m'indiquer où elles se trouvent si tu as le temps et l'envie, merchii ^^'

descriptionK-WIN, Win? [MAJ Chapitre 4 30/12/14] EmptyRe: K-WIN, Win? [MAJ Chapitre 4 30/12/14]

more_horiz
Okey, j't'envois ça sur skype.

descriptionK-WIN, Win? [MAJ Chapitre 4 30/12/14] EmptyRe: K-WIN, Win? [MAJ Chapitre 4 30/12/14]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum