BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[K] Je quitte Habbo.fr

+16
Diamond
KrimoDinero
LB
Furious
Top Dogg
James
Keen-Dogg
Ruls
Decoutrache
.:Hydro:.
2SK
pa2m
Tx9
pablyop
nadia4444
Bloods Gang
20 participants

description[K] Je quitte Habbo.fr - Page 2 EmptyRe: [K] Je quitte Habbo.fr

more_horiz
Kal', Moi là Meme J'me co plus.
"(pour ceux qui habitent du côté Ouest de la France, je leur proposerai un projet irl)"
J'me sens visées quel Projet?

description[K] Je quitte Habbo.fr - Page 2 EmptyRe: [K] Je quitte Habbo.fr

more_horiz
& Kidzy J'devrais te parlé Mssn, en privée.

description[K] Je quitte Habbo.fr - Page 2 EmptyRe: [K] Je quitte Habbo.fr

more_horiz
Merci, pour tout c'que t'as fais, j'pense que j'te dois beaucoup d'choses, donc j'te remercie encore. C'était que des bons moments passés avec toi et malgré c'que j'ai pu dire ces derniers temps à ton propos, t'es une personne formidable. Et te connaître, ça en vaut vraiment la peine, sérieusement.
Ca m'a foutu vraiment un coup quand j'suis revenue et que j'ai su que t'étais banni def puis quand j'suis partie au Ghetto et que j'ai vu ce sigle.


Habbo ça fait bizarre, sans toi, De plus, ils ont supprimés les lieux publics donc plus de HP.
Y'a un Bloods Pirus qui va bientôt ouvrir, j'pense pas que ça sera à la hauteur de ce que j'ai vu jusqu'à présent.

Enfin bon voilà, j'vais pas m'éterniser, j'tenais juste à te laisser un petit message en espérant que ça te fera plaisir. Sur ce, j'ai été contente de te connaître, j'espère que tout ira bien pour toi dans la vie réelle, prends soin de toi et merci encore.

God bless you.

description[K] Je quitte Habbo.fr - Page 2 EmptyRe: [K] Je quitte Habbo.fr

more_horiz
Merci pour tous qtu ma appris mec et je te souhaite bonne chance IRL

description[K] Je quitte Habbo.fr - Page 2 EmptyRe: [K] Je quitte Habbo.fr

more_horiz
Merci pour vos messages.
Le projet, c'est pour un clip "fait maison", j'commence dans 3 mois les musiques en studio, j'vous en ferais part.
Et Tx9, je suis tout à fait d'accord avec toi.

description[K] Je quitte Habbo.fr - Page 2 EmptyRe: [K] Je quitte Habbo.fr

more_horiz
Kidzy a écrit:
Merci pour vos messages.
Le projet, c'est pour un clip "fait maison", j'commence dans 3 mois les musiques en studio, j'vous en ferais part.
Et Tx9, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Bonne chance !

description[K] Je quitte Habbo.fr - Page 2 EmptyRe: [K] Je quitte Habbo.fr

more_horiz
Peace Bonne chance irl Wink

description[K] Je quitte Habbo.fr - Page 2 EmptyRe: [K] Je quitte Habbo.fr

more_horiz
SweetZy a écrit:
Merci, pour tout c'que t'as fais, j'pense que j'te dois beaucoup d'choses, donc j'te remercie encore. C'était que des bons moments passés avec toi et malgré c'que j'ai pu dire ces derniers temps à ton propos, t'es une personne formidable. Et te connaître, ça en vaut vraiment la peine, sérieusement.
Ca m'a foutu vraiment un coup quand j'suis revenue et que j'ai su que t'étais banni def puis quand j'suis partie au Ghetto et que j'ai vu ce sigle.


Habbo ça fait bizarre, sans toi, De plus, ils ont supprimés les lieux publics donc plus de HP.
Y'a un Bloods Pirus qui va bientôt ouvrir, j'pense pas que ça sera à la hauteur de ce que j'ai vu jusqu'à présent.

Enfin bon voilà, j'vais pas m'éterniser, j'tenais juste à te laisser un petit message en espérant que ça te fera plaisir. Sur ce, j'ai été contente de te connaître, j'espère que tout ira bien pour toi dans la vie réelle, prends soin de toi et merci encore.

God bless you.


J'avais pas vu ton message, ça m'a étonné et ça m'a beaucoup touché.
Tout est réciproque, tout est bien résumé Smile

PS: j'ai pas de PC pour le moment,j'en squatte un, j'débloquerais des gens et j'accepterais quand j'pourrais (msn, etc...)

description[K] Je quitte Habbo.fr - Page 2 EmptyRe: [K] Je quitte Habbo.fr

more_horiz
D'accord, je suis en retard. Mais je tien a te dire Merci, tu étais la depuis mon début en 2009 avec lil-Scrapy1 jusqu'a Keen-Dogg. Tu es un peu celui qui m'a tout appris.. Tu m'as conseillé, pris chez les Bloods du début jusqu'a la fin. Thanks Boy'

Tu as fais beaucoup pour tous ceux d'habbo, soye fier de toi. Ne nous oublie pas, passe de temps en temps.

Peace,

Static4 / Keen-Dogg

description[K] Je quitte Habbo.fr - Page 2 EmptyRe: [K] Je quitte Habbo.fr

more_horiz
* .:Kery-James:. *
Même aprés t'avoir trahis , j'espere que je reste ton amis , on srevera un jour , psn msn ect

Je te souhaite bonne chance pour ta vie IRL

Ces moment que l'on aura passer ensemble , jlai oublirai pas .

Pace.

description[K] Je quitte Habbo.fr - Page 2 EmptyRe: [K] Je quitte Habbo.fr

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum