BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionWe learn everything in the street.  EmptyWe learn everything in the street.

more_horiz
We learn everything in the street.  746900Sanstitre1


So, j'roulais tranquillement en moto-cross que j'avais volé un peu plus loin dans la rue, quand j’entends une sirène gueuler..
J'me demande ce qu'il se passe, et j'commence à accélérer, par peur. Les fives m'ont suivit jusqu'à la banque, la, je les ai semé. J'repars en direction de Glen Park, puis cette moto à la con commence à s'arrêter. Donc j'la pause sur le trottoir, j'continue à marcher, puis j'tombe sur 3 négros, des mecs qui font bien peur en plus damn. L'un d'eux s'approche de moi, puis me regarde froidement, avant de me demander se que je foutais ici..

J'répond que la moto-cross venait de lâcher, l'air assez stressé et idiot surtout. Se jour la j'avais eut la plus grosse peur de ma vie. Donc j'reprend, le mec qui m'a posé la question ainsi que les 2 autres se sont mit à rire. J'avoue que la.. Je savais plus quoi faire, jusqu'à qu'il pose sa main sur mon épaule puis me demande si je cherche de travail. Je répond que oui, de toute façons j'avais rien à perdre.


L'homme en question s'appelle Wayne, un putain d'négros celui-ci j'vous jure, j'ai rarement vue mieux. Rest in Peace négros. Donc il m'a amené dans le barde Krazy, ouais c'est comme sa qu'on l'appelait, j'avais peur, il faisait peur se négros.. Il a appelé une fille, elle est arrivé avec un bandana rouge sur le visage, on voyait rien d'elle. Elle m'a posé plein de question shiet, j'ai cru que c'était une fives moi.. J'avais tout faux négros, c'était Honey, la mère de King Street, sud de G'Park.


Les négros m'avaient filer quelques trucs à vendre pour eux, je l'ai fais rapidement puis j'ai ramené le cash. A se moment la, Krazy a débarqué juste devant moi, j'le connaissais pas encore. Il m'a demandé qui j'étais et tout, j'ai répondu calmement. Il m'a aussi demandé pourquoi je courrais vers eux, et la j'ai pris une grosse droite. Il a répété 3 fois de suite que j'avais pas le droit de dealer sans le bandana noir..


Quelques mois s'étaient écoulés, j'étais sur le balcon de l'étage à King Street, quand Krazy est venu de se posé à côté de moi. Il m'a dit que sa faisait assez longtemps que j'étais la et que j'avais géré pour l'instant pour pouvoir recevoir le bandana noir. Il l'a sortit de sa poche puis me l'a tendu. -WAZZA- j'étais content ! Ouais, l'entré dans la Jefferson Family mon frère! Honey a commencé à me filer des armes, mais pas des petits trucs hein, des armes genre Bagdad, un truc de fou..


Il y a eut une soirée aussi, Honey & Krazy se sont approché de moi et Ken's.. AH OUAIS! Ken's! Yea, c'négros la c'est mon frère, y'a pas mieux que lui, toujours la pour les autres. J'aurais pu clamser pour lui, un frère, un vrai.. Quand il est mort, les autres ont cru que j'allais tué quelqu'un, tellement j'étais en colère.. Revenons au sujet, Honey & Krazy sont venu vers nous, puis Krazy nous a dit d'aller prendre un sac remplit de bombe de tag chez Honey. On a été cherché celui-ci puis on a prit une bombe chacun. Ils nous ont déposé à Idlewood, quartier contrôlé par les ckrips.. J'avais peur.. On a du taguer la voiture d'un ckrips, puis de voler l'auto-radio. Tout c'était bien passé, on est rentré, et on a eut notre tatouage. Yeah-yeah.


Hm, reprenons.. Ah ouais! Cette journée.. J'tournais avec Furious entre Thug Park Boulevard et Jefferson Avenue, quand on croise un tas de Blood's, installé sur le rebord des murets. Il y avait Krazy, Kayn, Shani ainsi que Doggy je crois.
Krazy était louche, il nous regardait sans cesse, Furious et moi, puis, d'un coup, il hocha la tête positivement en regardant Kayn. Au même moment, on attend les sirènes.. Putain sa recommence.. Furious et moi avions foncé en direction de l’hôpital abandonné, on est resté dedans un moment. Les Blood's étaient la au complet je crois.. Ils ont d'abord appelé Furious, ils l'ont tabassé puis lui ont filé le red bandana. Kayn c'est ensuite approché de moi, il fait peur lui, j'vous jure! Il me regarde puis me pose un tas de question-.. J'repense à c'que m'avait dis Honey avant de mourir. -SURTOUT, NE PANIQUE PAS-. Ouais, c'est bien facile à dire, mais quand on te pose des questions avec un gun pointé sur la tempe, euuh.. Bref, j'ai réussis et j'ai obtenue se bandana éhéh.


Quelques jours plus tard, je reçois un appel d'une cabine téléphonique, je décroche puis j'm'intérroge longuement, j'étais certain de reconnaitre cette voix damn.. Et ouais, c'était ma mère, elle m’annonçait que mon frère venait vivre avec moi sur Jefferson! Ouais Tyrese, se négros.. Mon frère, mon vrai putain j'pourrais tout faire pour lui m'voyez ? Depuis tout petit on est inséparable.. !
Bref, s'jour la, un peu plus tôt, sa avait déjà bien commencé.. J'étais sous le pont de Thug Park Boulevard, mon p'tit coin yeah.. Puis Shannel, m'a rejoint, on a parlé, parlé.. puis.. Damn j'vous en dis pas plus, yeah.


J'édite constamment. Le BackGround n'est en aucun cas terminé.

descriptionWe learn everything in the street.  EmptyRe: We learn everything in the street.

more_horiz
Ton bg on dirait trop des /me et des /do dans la formulation, sinon pas mal Smile

descriptionWe learn everything in the street.  EmptyRe: We learn everything in the street.

more_horiz
C'est un background rédigé IC, lol.
Pas mal sinon, y'a de l'amélioration à faire!

descriptionWe learn everything in the street.  EmptyRe: We learn everything in the street.

more_horiz
Justement, "pourquoi tu me regarde froidement en passant ta mains derrière ton dos d'un geste vif et fluide?" c'est pas trop crédible comme formulation (j'exagere mais bon on c'est compris) Very Happy

descriptionWe learn everything in the street.  EmptyRe: We learn everything in the street.

more_horiz
Background parfait en espérant que tu le continue.

descriptionWe learn everything in the street.  EmptyRe: We learn everything in the street.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre