BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

description[Background] Ken " D'ee " Way. Empty[Background] Ken " D'ee " Way.

more_horiz
Mughost.
 [Background] Ken " D'ee " Way. 637957ae4360a63

 Nom : Way.
Prenom : Ken.
Age : 18 ans.
Lieu de naissance : Brooklyn.
Date de Naissance : 12/01/1995.
Lieu de vie actuel : Los Santos , Idlewood.
Activités : Boxe , Basket , Deal ,Rap.


Chap-l : Le petit Ken.

Ken est née le 12/01/1995 à Brooklyn à l'hopital North Saint Hospital , deux après sa naissance il déménage à Los Santos avec ça mère son père meurt d'une crise cardiaque à Brooklyn. Ken est issu d'un père qui était éboueur nommé Tyson , il avais du mal à trouvé un meilleur emploie il n'avait pas le choix pour nourrir sa famille. La mère de Ken qui se nomme Pearl. Pearl est secrétaire dans les locaux de la mairie jusqu'en 2011 , elle décida d'arreté pour véillé sur son fils.
En 2012 , dans les coups de 4 heures du matin , Ken aperçu sa mère couché avec un noir.
Il s'approcha devant la personne avec ses poings puis il commença à le frapper jusqu'a ça mort.
L'homme est mort et Ken partit de chez lui vivre sur Idlewood.


Chap-ll : Ken l'arrivée.


Ken " D'ee. " Way  habite dans les locaux de Idlewood seul , il commence à sympathisé avec les gens du quartier , il décide de sortir une musique à l'aide de ses pote , le titre ce nommé D'ee New. Un label nommée Chris accepta de le prendre avec lui pour les clips , le petit Ken toujours en forme de jour en jour il se faisait des amis , il prenait conscience du danger , et des personnes du quartier. 
( A Suivre , j'ai plus besoin de savoir les choses IC , même InGame j'ai peu d'inspiration ces un petit début que j'améliorais avant tout , merci de me donnés des conseils).

description[Background] Ken " D'ee " Way. EmptyRe: [Background] Ken " D'ee " Way.

more_horiz
Un p'tit peu abusé, le coup du gosse qui tue aux poings un type, si on vous demande de commencer sur un âge aux alentours de 14 - 15 ans c'est pour vous plonger peu à peu dans l'illégalité, et voir une évolution de votre personnage.

Là tu pars avec déjà un meurtre sur le dos.

Mais bonne chance ici.

description[Background] Ken " D'ee " Way. EmptyRe: [Background] Ken " D'ee " Way.

more_horiz
Le meurtre est très radical, aucun détail fournis, "il le tua et voilà". Dans le contexte y'a rien d'irréaliste mais on est sur un serveur RP et c'est pas le joueur que je recherche, celui qui a déjà fait des choses via le background alors qu'il a son personnage OOC depuis quelques jours. Lis le topic recrutement, ce qu'on veut c'est du développement, je suis très strict avec le personnage, ne grille pas les étapes.

description[Background] Ken " D'ee " Way. EmptyRe: [Background] Ken " D'ee " Way.

more_horiz
 M'okay , je penserais a édit , je vous ai dis je n'ai pas d'idée.

description[Background] Ken " D'ee " Way. EmptyRe: [Background] Ken " D'ee " Way.

more_horiz
Plutôt que directement penser au meurtre, joue que ton personnage l'a cogné par surprise et l'a assommé. Au pire tu peux dire qu'après avoir vu ça ton personnage est partit chercher un couteau de cuisine et l'a mis sous la gorge de l'homme sous la panique. A toi de déterminer les bases de ton personnage pour qu'il soit agréable à jouer. Si tu joue un personnage qui a déjà tué etc, je te jure que tu prendra aucun plaisir à le rp parce que tu auras flingué les meilleurs scenes qu'on peut jouer dans un rp de quartier.

description[Background] Ken " D'ee " Way. EmptyRe: [Background] Ken " D'ee " Way.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre