BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.

+16
kra0uL
Swift'
Neijah Nesta Selah
2SK
Soun
Furious
Red Frogg
Kenzy
Mack187
Pernell Benton
therealBuck
Way'stside
Lok
Tyrese
First
DYS
20 participants

description[WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo. - Page 23 EmptyRe: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.

more_horiz
Franchement j'adore, rien à dire. J'attends que celui avec le maillot des Bulls soit modifié. Smile

description[WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo. - Page 23 EmptyRe: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.

more_horiz
J'aime, REL vite je l'ai prend tous, surtout le gros pour mes séries de screens.
(Le gros je l'aurais plus vu avec un jean+bandana rouge poche arrière)

description[WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo. - Page 23 EmptyRe: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.

more_horiz
putain viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

description[WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo. - Page 23 EmptyRe: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.

more_horiz
Un dééééééééééélire, le gros c'est un MONSTREEE! Le 2ème j'en parle même pas! Le 1er j'aime pas vraiment mais à part ça, c'est des moooooooooonstres les 2 autres

description[WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo. - Page 23 EmptyRe: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.

more_horiz
Le pack est fini. Les trois ajouter sont finis. Celui avec le maillot Bulls est regler. J'attend Krazy pour tout upload.

Pour combien d'entre vous celui avec le tshirt noir et manche rouge, jeans, bug? Il bug chez qui? Chez moi il marche.

description[WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo. - Page 23 EmptyRe: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.

more_horiz
Moi. ça me fait "model 106 (id du skin sur lekel jlai installé) was not load in time" ou un truc comme sa

description[WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo. - Page 23 EmptyRe: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.

more_horiz
même pb, j'l'ai enlevé du coup.

description[WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo. - Page 23 EmptyRe: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.

more_horiz
J'vais essayer de regler ca, sinon j'vous filerai le pack sans.

description[WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo. - Page 23 Empty[SKINPACK] Original Hood Piru by CaliDee [REL]

more_horiz
[WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo. - Page 23 URb4CGY

Bonsoir a tous,

Apres plusieurs mois de modding et de nombreuses semaines a travailler dessus je présente le skinpack Original Hood Piru, privé et réservé aux membres de la faction. Il n'est pas extraordinaire mais respecte au maximum le style et l’état d'esprit de la faction. Un brin de sérieux et une représentation de nos couleurs.

Je tiens a remercier beaucoup les membres de la faction OHP et Krazy pour m'avoir donner un maximum d'idees. KLV pour m'avoir soutenu, aider et lancer dans ma partie. (Logo by KLV) Un foutu grand graphiste.

Les credits iront a Dafe, TylerNixon, BDS, Faction OHP (idees), KLV (aide et graphisme),
surement d'autres personnes et CaliDee (moi).




[WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo. - Page 23 D4u0rj1







Skins Solo :

description[WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo. - Page 23 EmptyRe: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.

more_horiz

SKINS PAR DÉFAUT

Skin fille
Skin ID: 195
Skin Model Name: gangrl3
[WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo. - Page 23 Skin_195


R6
Skin ID: 104
Skin Model Name: ballas3
[WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo. - Page 23 Skin_104


R5
Skin ID: 67
Skin Model Name: bmypol2
[WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo. - Page 23 Skin_67


R4
Skin ID: 19
Skin Model Name: bmydj
[WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo. - Page 23 Skin_19


R3
Skin ID: 102
Skin Model Name: ballas1
[WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo. - Page 23 Skin_102


R2
Skin ID: 180
Skin Model Name: bmytatt
[WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo. - Page 23 Skin_180


R1
Skin ID: 103
Skin Model Name: ballas2
[WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo. - Page 23 Skin_103

description[WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo. - Page 23 EmptyRe: [WIP] W/S Piru SkinPack officiel, by Deebo.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum