BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Sayon Can Be Piru ?] Sayon King a.ka Aus'T

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Outlaw - OSH
SMok3R
Krazy
Sayon - Aus'T
8 participants

description[Sayon Can Be Piru ?] Sayon King a.ka Aus'T  Empty[Sayon Can Be Piru ?] Sayon King a.ka Aus'T

more_horiz
[Sayon Can Be Piru ?] Sayon King a.ka Aus'T  1404835537-elmstb-1


[Sayon Can Be Piru ?] Sayon King a.ka Aus'T  1404988443-enfant-chef-faction




Présentation In Games




Prénom_Nom : Sayon_King









Âge : 12 ans









Description physique : Sayon porte toujours son bonnet noir , il est assez mince , il a les cheveux très court , le visage légèrement ovale .







Description mentale : Sayon est hyperactif , il n'est pas naïf et ni "super" intelligent , il est vraiment sociable et rancunier .



Présentation Out Of Character




Prénom : Safouane / Ayoub



Âge : 13 ans



Level : 4



Ancienne(s) Faction(s) : Aucune



Ancien(s) Rename(s) : Aucun


Motivations :

Yô à tout mes lecteurs , j'poste ici sur le forum des Piru de CMLV car je tient enormement à cette  faction , cela fait 5,4 jours que j'ai commencé mon approche et j'en suis déjà tombé sous le charme , que ce soit IC que OOC . Je prend un plaisir FOU à RP avec les habitants et Piru d'Idlewood . Malgrès mon jeune âge , je suis très mature et serieux . Quand je me pose sur un projet , je ne suis pas du genre à tout lâcher comme sa sur un coup de tête . Bref , les Piru et même Idlewood tout entier m'aident à m’approfondir niveau RP et je vous en remercie . Certes mes motivations sont maigres , mais vaut mieux dires des choses sincères que des futilité .



Histoire RP :






[Sayon Can Be Piru ?] Sayon King a.ka Aus'T  1404982783-naissance-bloods


- Tout a commencé à Chicago dans un hôpital près de "Lincoln Park" , on entendait une femme crier depuis la rue d'en bas . Une femme assez "mignonne" elle avait l'air jeune , accompagné d'un homme costaud vêtu d'une blouse bleu et d'une charlotte sur la tête , la femme accouchait . Peu à peu , nous voyons quelques parties du corps du bébé . Le médecin tira légèrement et attrapa l'enfant par dessous le dos et la tête , le médecin qui était une femme esquissa un long sourire en fixant le bébé qui était entrain de pleurer , cette dernière s'avança vers le bac remplit d'eau pour ainsi laver l'enfant l'essuyant de tout son sang puis le déposa sur une serviette afin de l'essuyer . Le médecin sortit laissant l'enfant à ses parents , le père s'avança en tremblant vers l'enfant et la mère était affalé sur le siège après avoir beaucoup souffert .



Le 25 Mars 2004



Père : - Hé..Salut toi !(dit-il en souriant tout en tremblant)


*L'enfant le regardera d'un air fasciné*


Père : Moi c'est papa ..(dit-il en saisissant son doigt afin de le saluer)


*L'enfant rigolera suite à cela*



Père : Tu peux aussi m'appeler ... Kaydan . (dit-il en lui souriant)



Kaydan ( Père ) : Toi tu va être ...




*On entend la mère prononcer quelques mots*



Mère : Shayon..Shayon...



Kaydan ( Père ) : Sayon ?



Mère : Oui .. (dit-elle souriant)



Kaydan ( Père ) : Tu va être Sayon ! Et elle ..(dit-il en pointant la mère) c'est  Ally .



Ally ( Mère ) : Passe le moi chérie..(dit-elle en tendant ses bras devant elle)



*Le père passe sa main sous le tout petit corp de Sayon puis le souléve avant de le déposer sur les mains d'Ally .*


Ally ( Mère ) : Salut Sayon ... J'suis ta maman..(dit-elle en souriant)


*Après les salutations , Sayon sera embarqué par son père dans un quartier très chaud de Chicago*



*Sayon grandit la-bas jusque ses 7 ans*


[Sayon Can Be Piru ?] Sayon King a.ka Aus'T  1404985055-chicago-bloods


- Chicago est une ville réputé pour ses crimes , et quand on habite dans un quartier chaud de Chicago , sa aide pas vraiment ... Sayon avait plusieurs amis , il sortait pas beaucoup du aux nombreuses fusillades qui s'effectuait au sein du quartier . Il avait son ami :



- Koeurt



- Peter



- Laura


- C’était ses seuls et meilleurs amis .


- Il était assez bon à l'école , il était certes hyper actif mais quand on parle de travaille , il devient sérieux et bosseur .


- Le jour de son anniversaire le 25 Mars 2011 quand Sayon a eu ses 7 ans , ses parents l'ont sortie dans un Clucking Bell près de chez eux , a vrai dire , ils n’étaient pas riches ... Mais le drame arriva , après Quelques minutes à manger dans se Clucking Bell , une savanna grise s'arrêta net devant le fast-food puis l'homme capuché et ganté , vêtu d'un sweat bleu et d'un chino beige sortit un long Uzi d'entre sa ceinture et cria :


Braqueur : TOUT LE MONDE A TERRE BANDE DE MIERDA ! TOUS A TERRE ! TOI PASSE MOI LA THUNE DE LA CAISSE !


* Tout le monde se mit à terre rapidement et l'argent fut donné au Braqueur *



* Le braqueur prendra Kaydan en bouclier humain mais sa femme n'a pas aimé l'idée qu'elle courrait vers le braqueur*



*Reflexe , le braqueur appuie sur la gâchette , une balle perdu dans le crâne de Kaydan*



*Resultat : Ally et Kaydan meurent peu à peu devant les yeux de Sayon caché sous une table entrain de pleurer*


Sayon : MAMAN PAPA !!!!!!!!! NONNN Ah...Ah...Ahhh...NONNNN !!! (dit-il en pleurant)


* Plusieurs des citoyen partaient en courant , seul un couple de deux jeunes viennent vers Sayon le consoler*


Kate ( Jeune femme ) : Hé petit...Ils sont bien ou ils sont ne t’inquiète pas...Écoute..Si tu n'a plus d'maison..Vien chez nous ..(dit-elle en le caressent)


* Sayon fixe les deux jeunes puis se penche en avant venant leurs faire un bisou ( sur ses parents ) *


Kate ( Jeune femme ) : Juste le temps d'aller chez quelqu'un d'autre de ta famille..Vien..(dit-elle en tendant sa main)


*Après une longue hésitation , Sayon attrapera sa main allant dans leurs voitures*



*Le petit aura mit longtemps avant de ne plus penser à ce qu'il c'est passer dans le fast / Food , Il habitera chez les jeunes quelques temps avant d'être transférer chez sa grand-mère...A Idlewood*


[Sayon Can Be Piru ?] Sayon King a.ka Aus'T  1404988637-idlewod-bloods


- Idlewood n'est pas un quartier comme les autres , la-bas un gang s'y logeraient apparemment .

- Sayon fit ses bagages avant de partir en voiture direction Los Santos , quartier d'Idlewood .

- Des heures s'en suivent jusqu’à arriver , sayon montra la lettre à ses deux parents "adoptifs" puis entrèrent dans le quartier chaud d'Idlewood ... Plusieurs habitants fit des Handsignes , montrant des "P" avec leurs doigts  . Sayon arriva juste devant la maison de sa grand-mère puis fit un enrevoir avec un baiser sur la joue de chacun des deux jeunes . Sayon avança petit à petit et sonna .

*DRING DRING*

*Une grande grand-mère joyeuse ouvra la porte venant loger Sayon dans ses bras*

- La grand mère montra à Sayon sa chambre et lui fit un petit tour du quartier , Sayon tomba sous le charme de celui-ci assez rapidement .

*Sayon vit encore à Idlewood actuellement , il aborde la dizaine ( 10 ans )*


(LA SUITE IN GAME !)
(Excusez moi pour les images blanche)


Dernière édition par Sayon ak.a Aus'T le Jeu 10 Juil 2014 - 18:18, édité 1 fois

description[Sayon Can Be Piru ?] Sayon King a.ka Aus'T  EmptyRe: [Sayon Can Be Piru ?] Sayon King a.ka Aus'T

more_horiz
T'as la section Backgrounds pour séparer ta presentation personnelle de ton histoire IC.

Bienvenue.

description[Sayon Can Be Piru ?] Sayon King a.ka Aus'T  EmptyRe: [Sayon Can Be Piru ?] Sayon King a.ka Aus'T

more_horiz
Bienvenue & Bonne chance.

description[Sayon Can Be Piru ?] Sayon King a.ka Aus'T  EmptyRe: [Sayon Can Be Piru ?] Sayon King a.ka Aus'T

more_horiz
Hawk' a écrit:
Bienvenue & Bonne chance.

description[Sayon Can Be Piru ?] Sayon King a.ka Aus'T  EmptyRe: [Sayon Can Be Piru ?] Sayon King a.ka Aus'T

more_horiz
Bienvenue et bonne chance.

description[Sayon Can Be Piru ?] Sayon King a.ka Aus'T  EmptyRe: [Sayon Can Be Piru ?] Sayon King a.ka Aus'T

more_horiz
Bienvenue et bonne chance.

description[Sayon Can Be Piru ?] Sayon King a.ka Aus'T  EmptyRe: [Sayon Can Be Piru ?] Sayon King a.ka Aus'T

more_horiz
Hawk' a écrit:
Bienvenue & Bonne chance.

description[Sayon Can Be Piru ?] Sayon King a.ka Aus'T  EmptyRe: [Sayon Can Be Piru ?] Sayon King a.ka Aus'T

more_horiz
Merci à vous .

description[Sayon Can Be Piru ?] Sayon King a.ka Aus'T  EmptyRe: [Sayon Can Be Piru ?] Sayon King a.ka Aus'T

more_horiz
Bon courage à toi.

description[Sayon Can Be Piru ?] Sayon King a.ka Aus'T  EmptyRe: [Sayon Can Be Piru ?] Sayon King a.ka Aus'T

more_horiz
» C'est mon Aus'T Wink Bonne chance , super RP.

description[Sayon Can Be Piru ?] Sayon King a.ka Aus'T  EmptyRe: [Sayon Can Be Piru ?] Sayon King a.ka Aus'T

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre