BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Kyree was born to King Street

+8
Eason Murphy
Jaz
Dizzle
SMok3R
Mack187
Desiree
B-Fly
3locks
12 participants

descriptionKyree was born to King Street - Page 3 EmptyRe: Kyree was born to King Street

more_horiz
J'ai connu plusieurs périodes de blanc dans Idlewood, et si Krazy m'a bien appris une chose pendant cette période c'est qu'il y aura toujours pire quand tu crois qu'avec des absences la faction tombe. Au final les absences c'est rien, c'est pire que minime, c'qu'il faut garder c'est la motivation, et l'innovation selon moi. Plein d'joueurs sont pas là? Pas grave, on va faire nos projets et quand ils seront là, ils constateront et joueront ou pas si ils en ont envie. Rien d'plus

descriptionKyree was born to King Street - Page 3 EmptyRe: Kyree was born to King Street

more_horiz
J'te suis sur toute la ligne. Quand j'étais chez les cycos on était très peu d'actif vers la fin, jamais plus de trois membres connecté, et deux approchants.

descriptionKyree was born to King Street - Page 3 EmptyRe: Kyree was born to King Street

more_horiz
C'est pas un problème, c'est qu'une p'tite passe avant d'revenir au normal.

descriptionKyree was born to King Street - Page 3 EmptyRe: Kyree was born to King Street

more_horiz
OYG JAY'D a écrit:
J'aimerai bien apprendre vos histoires IC et pas OOC ici, hésitez-pas à utiliser votre histoire pendant chaque seconde de votre RP, je trouve que certains membres sont trop éloignés entre eux pour ce genre d'organisation criminelle vous devriez parler de ça par exemple, les histoires respectives, racontez votre passé IC au bon moment, histoire qu'votre histoire ait un minimum d'impact vis à vis du IG plutôt que sur le fofo.

Après c'est mon avis, je ne préfère plus lire les BG pour ne pas m'adapter OOC à votre perso, au départ j'étais un joueur qui voulait absolument tout faire IC Krazy m'a montré que c'était pas possible, le fofo est là et utile, mais sérieusement selon moi il faut garder un côté IC vis à vis d'vos histoires plutôt qu'de tout foutre sur le forum. Selon moi je finirai pas ce background, je laisserai une partie pour le IC, si tu vois ce que je veux dire.


C'est ça qu'tu voulais me montrer?

J'suis d'accord mais j'fais ça sur forum surtout pour pas oublier, sinon y'a des détails qui peuvent échapper et après au fur et à mesure ça fait beaucoup sur un personnage.

descriptionKyree was born to King Street - Page 3 EmptyRe: Kyree was born to King Street

more_horiz
Je parle d'en parler et de l'utiliser IC, rien que pour avoir une p'tite dose de RP habitant

descriptionKyree was born to King Street - Page 3 EmptyRe: Kyree was born to King Street

more_horiz
J'comprends, ouais, j'vais jouer ça.

descriptionKyree was born to King Street - Page 3 EmptyRe: Kyree was born to King Street

more_horiz
Enorme, continue comme ça, s'du lourd.

descriptionKyree was born to King Street - Page 3 EmptyRe: Kyree was born to King Street

more_horiz
merci vieux

descriptionKyree was born to King Street - Page 3 EmptyRe: Kyree was born to King Street

more_horiz
EDIT! rajout de deux chapitres racontant l'IC

descriptionKyree was born to King Street - Page 3 EmptyRe: Kyree was born to King Street

more_horiz
La dernière phrase est super bien tournée j'trouve !

descriptionKyree was born to King Street - Page 3 EmptyRe: Kyree was born to King Street

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum