BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionHistoire - Kennedy James EmptyHistoire - Kennedy James

more_horiz
Kennedy James 
Histoire - Kennedy James Images10

                                                                                 

CHAPITRE 1 :


Kennedy est un jeune Afro-américain âgé de quatorze ans, il habite sur King Street avec ses parents. Son père Edwyn James est mécanicien c'est lui qui nourrit sa misérable famille avec le peu de sous qu'il possède. Sa mère Lindsey Lewis est femme au foyer sa lui permet de passer du temps avec son fils Kennedy. Lindsey est une femme assez colérique qui peut s'énerver pour un OUI ou pour un NON, elle prend du crack. Kennedy est fan de basket depuis toujours quoiqu'il ne sait pas vraiment y jouer sa seconde passion c'est la boxe, son plus grand fan de boxe est Floyd Mayweather JR. Le jeune Kennedy regarde souvent par sa fenêtre, il a remarqué le gang local original Hood Piru. Kennedy pour la première fois de sa VIE va mettre un pied dans la rue, accompagné son porte bonheur son BALLON DE BASKET, il va rencontrer plusieurs personnes avec qui il va vite s'attacher. Un beau jour sur Wall Street une voiture remplie de latino débarquent, ils tirent sur tout ce qui bouge, malheureusement Kennedy est touché au poumon, il sera ramené à l'hôpital le plus proche. Le docteur après l'avoir soigné lui annonce une nouvelle qui va bouleverser sa vie.
DOCTEUR : Kennedy, mon petit, vous avez un poumon en moins, je vous déconseille donc de pratiquer du sport.
Kennedy rentrera chez lui un mois après.

CHAPITRE 2 à venir.. 

descriptionHistoire - Kennedy James EmptyRe: Histoire - Kennedy James

more_horiz
Jolie, j'attends la suite!

descriptionHistoire - Kennedy James EmptyRe: Histoire - Kennedy James

more_horiz
Merci, j'écrirai le chapitre 2 demain soir.

descriptionHistoire - Kennedy James EmptyRe: Histoire - Kennedy James

more_horiz
I
Soyons franc et arretons les sucage de bite alors que certains ne s'y connaissent pas, j'aime pas, ton histoire n'a pas d'intrigue on balance des éléments chamboulateurs direct ce qui nique toute ton histoire des le début, tu n'as pas d'introductions, c'est trop banal et personne ne peut convenablement apprecier ce que tu as pondu (a moins qu'il y aie une opinion bien minimaliste de la litterature) écrire un background c'est entre autre pour donner envie au autres de le lire, comme disait Claude Roy, aimer la littérature c'est détester le désordre.

Dernière édition par GRIZZLY le Jeu 2 Oct 2014 - 21:14, édité 2 fois

descriptionHistoire - Kennedy James EmptyRe: Histoire - Kennedy James

more_horiz
Je vais te le dire honnêtement j'écrit pas pour les autres, j'écrit ce qui me plait.

descriptionHistoire - Kennedy James EmptyRe: Histoire - Kennedy James

more_horiz
Sucage de bite ? Je n'ai pas le droit d'aimer une histoire, il ne fait peut-être pas de discours mais j'ai bien aimé maintenant arrête de dire que je suce, t'aime pas t'aimes pas.

descriptionHistoire - Kennedy James EmptyRe: Histoire - Kennedy James

more_horiz
Caiden-F: je ne vois pas pourquoi tu te sent visée, je parles d'une thématique générale sur les commentateurs de background sur CMLV.

Kennedy:
Dans ce cas la, ne partages pas ça sur notre forum en public, car avant tout on recherche bien plus du perfectionnement que du renfermement, il faut accepter les "c cool" des joueurs qui ont quasiment rien lu ou qui postent juste pour se faire voir mais faut aussi accepter les critiques constructives de personnes avec des convictions et qui sont ici pour t'aider.

descriptionHistoire - Kennedy James EmptyRe: Histoire - Kennedy James

more_horiz
Je comprend ton avis mais je suis pas la pour plaire je préfère faire un truc assez simple que j'aime, et je ne suis pas très doué pour ce genre de truc mais j'ai voulu tout de même faire un background pour montrer l'évolution de mon personnage.

descriptionHistoire - Kennedy James EmptyRe: Histoire - Kennedy James

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre