BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionByron "Smo'K" Chapman EmptyByron "Smo'K" Chapman

more_horiz
Byron "Smo'K" Chapman SPPcglXQ_LKJpnakWGAvlfNcjvwGeypKTm5kcoXBNiXhMPXzVYOPKF8ADNbA0o18Te3pcWzDuy3RznUniB4otUXqlKuBH5evWWZ3AityBlD93PFBDkzsi0mLq3qofOihBzUa8ky_
Byron Chapman, né en 2002, à Chamberlain Hills. Il grandit dans le bloc de All Sweet, appartement numéro 7, en compagnie de ses deux parents. Durant les six premières années de sa vie, Byron se développe dans l’amour et la protection d’un père et d’une mère. Bercé dans le Catholicisme, il est d’un naturel calme et tranquille. La mort de sa mère fut un choc terrible, bien qu’il soit âgé de 6 ans. Il était suffisamment mature pour en saisir toute l’horreur et la douleur. Ce n’est que quelques mois plus tard que son père se voit hospitaliser, déjà atteint d’un cancer, rongé par le chagrin d’amour. Attristée par la situation désastreuse de Byron, Sœur Mariah, une amie de la famille, se propose comme tutrice afin de continuer l’éducation du jeune garçon. Au vu de son profil, la protection de l’enfance accepta directement. Jusqu’à son douzième anniversaire, Byron était un petit discipliné, d’abord édué par un militaire puis par une bonne sœur, il ne pouvait que bien s’intégrer dans la société. C’était sans savoir que Byron était particulièrement influençable depuis l’éloignement de la figure paternelle. C’est ainsi qu’il prit le pli sur son ami, devenu son frère, Daren Widlow. Les voies impénétrables du seigneur ne lui suffisaient plus, il voulait tout faire comme son frère, devenir comme lui. Ce sont donc ses premières tapes, ses premières blessures, ses premiers blunts, qu’il a découvert à ses côtés. Agissant comme le ferait un patriarche, Daren lui montrait le chemin à suivre, quelle que soit sa destination. Au travers d’une culture Afro-Américaine omniprésente et d’une rudesse sociale fringante, Byron s'enfonce dans la dépendance à la sinsemilla. Toujours plus attiré par des lyrics prônant la défonce pour le bien être moral ou par les agissements de ses pairs. Bien qu’encore scolarisé à ce moment-là, il s’isola petit à petit du cursus scolaire américain s’en se rendant compte qu’il commençait à côtoyer la rue. Entre effet de mode et remède contre ses démons, cette drogue lui était devenue presque vitale.


Byron "Smo'K" Chapman CpNwUPE
Byron vient de fêter son 17ème anniversaire et continue de suivre les pas de Daren, cependant, il n’est plus aussi insouciant qu’autrefois. L’histoire de la Jungle Bloods Family ne lui paraît plus aussi étrange que dans sa jeunesse, il en arrive même à en saisir les contours. Particulièrement dépendant à la fumette (weed et clope), Byron fait ce qu’il peut pour s’acheter de quoi entretenir son bien être moral. Entre son rêve de sortir de la pauvreté, de vivre une vie axée sur le luxe et la luxure, Byron ne sait plus où donner de la tête. La réalité est douloureuse, il sait qu’il n’arrivera jamais à ces fins s’il ne trouve pas de quoi se remplir les poches plus rapidement que ce qu’il arrive déjà à faire. Pour l’instant, il offre ses services au voisinage, il réalise tout type de course, sort les poubelles, s’occupe de sortir le chien, etc…  en échange de quelques billets.

Dernière édition par Nardco le Dim 25 Juil 2021 - 16:34, édité 2 fois

descriptionByron "Smo'K" Chapman EmptyRe: Byron "Smo'K" Chapman

more_horiz
STYLE EVOLUTION

Byron "Smo'K" Chapman Unknown
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre