BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[killerdu181] East Side Groove [P]

+5
Bloods Gang
Kingston.Bloods
Tonton.P
Lamine
.:Hydro:.
9 participants

description[killerdu181] East Side Groove [P] Empty[killerdu181] East Side Groove [P]

more_horiz
Nom exact de/des appartement(s) : RP : East Side Groove : Recrute
Nom exact du propriétaire : gangster55
Nom(s) du/des saccageur(s) : killerdu181=BAN
Effectuer avec un clone : ... A la base normalement oui
Date et heure du saccage : 4 Mai 2011 à 02h 27
Commentaires : Mon PC n'arrété pas de beugué c'est pour cela que faire ce petit sacage ma pris un peut de temps.

Screen Avant :

Spoiler :


Screen Après :

Spoiler :


Dernière édition par killerdu181 le Mer 4 Mai 2011 - 13:31, édité 2 fois

description[killerdu181] East Side Groove [P] EmptyRe: [killerdu181] East Side Groove [P]

more_horiz
Bravo !

description[killerdu181] East Side Groove [P] EmptyRe: [killerdu181] East Side Groove [P]

more_horiz
Bla bla.

description[killerdu181] East Side Groove [P] EmptyRe: [killerdu181] East Side Groove [P]

more_horiz
Bon travail

description[killerdu181] East Side Groove [P] EmptyRe: [killerdu181] East Side Groove [P]

more_horiz
Merci beaucoup les gars Wink

description[killerdu181] East Side Groove [P] EmptyRe: [killerdu181] East Side Groove [P]

more_horiz
Téléporteur à l'entrée sinon bien joué et beau sigle !

J'ai vu que t'as deplacer le post-it, j'espère que tu as mit l'adresse du forum, etc... Sinon tant pis.

description[killerdu181] East Side Groove [P] EmptyRe: [killerdu181] East Side Groove [P]

more_horiz
Argh ! J'ai oublié de prendre en Photo le post-it ! >.< Au pire je suis toujour acred je peut le refaire ;D

description[killerdu181] East Side Groove [P] EmptyRe: [killerdu181] East Side Groove [P]

more_horiz
Continue comme sa, si tu prend en compte les conseils qu'on te donne t'ira loin.

description[killerdu181] East Side Groove [P] EmptyRe: [killerdu181] East Side Groove [P]

more_horiz
Oui tkt j'ai suivi le maximum de conseil donné. Je suis dans son apart et je suis toujours acred. Il a remit tout en ordre. Je remet ca ce soir Very Happy Avec les critique que tu ma fait Kidzy je pourrais faire un bon sacage mtn Smile Merci de me formé a cette pratique ;P

description[killerdu181] East Side Groove [P] EmptyRe: [killerdu181] East Side Groove [P]

more_horiz
Tu gères Razz

description[killerdu181] East Side Groove [P] EmptyRe: [killerdu181] East Side Groove [P]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum