BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Écrire pour exister - Shanesia.

+15
Krymo BAAPUMM
Lok
Snap.
Shawn
Win
Soun
pudamaCK
LB
therealBuck
Damon Stevenson
BIG MO
Wild Mafia
2SK
DYS
Mack187
19 participants

descriptionÉcrire pour exister - Shanesia. EmptyÉcrire pour exister - Shanesia.

more_horiz
**Les précédentes pages sont arrachés**



PAGE 1.

Déjà plus d'une putain de semaine et demi que j'ai pas écrit, en faite, je passe ma vie dehors maintenant, je me suis attaché à Idlewood et à ses habitants (même si il y a toujours des cons, vous lirez jamais ça, mais je vous emmerde, ça me permet de me défouler sans créer de problèmes)

C'est sûrement la semaine la plus mouvementée et la plus... Étrange de ma vie, ça, j'vous l'assures :

- Je suis toujours avec Dwayne (♥️♥️), mais il traverse une période plus que difficile (et moi aussi d'ailleurs)...
Ça remonte déjà à plus d'une semaine et demi j'crois, j'suis pas sûr, mais c'était un soir comme les autres, tout le monde était regroupé sur Insane Avenue, jusqu'au moment ou Kyle décide de tenir tête à Lean (L'homme de ma soeur ♥️), mauvaise idée d'ailleurs, Lean est un mec plus que très respectée ici.
Enfin bref, Lean décide de frappé Kyle, et Dwayne décide de défendre son frère en poussant L. par terre, ça se termine par quelques insultes et menaces.
Lean décide de se pointer devant chez Kyle & Dwayne, et de les «provoquer», et puis d'un coup, Dwayne & son frère se jète sur Lean et le frappe au sol !

Lean se relève quelques minutes après, et il ressort de chez lui avec un flingue... Vous m'avez bien lut, UN PUTAIN DE FLINGUE!!!
Le père de K' & D' décide alors de sortir et de calmer le jeu, mais K' avec une PUTAIN DE MACHETTE EN MAIN!!
Ils parlent pendant une bonne dixaine de minutes, et là, Lean pète un câble et... Vous savez ce qu'il se passe après, hein...
Kyle met des coups de machettes à Lean, et Alisha bute à son tour Kyle, juste d'en parler et de revoir ses images, j'ai envie d'vomir, putain, c'était horrible, et tout ça juste pour une petite insulte...

Kyle et son père sont décédée, Lean est entre la vie et la mort, Dwayne deviens dingue, Alisha aussi, et moi, j'étais au millieu de tout ça, j'ai l'impression que c'est de ma faute et que j'aurais du arrêter tout ça, j'ai essayer et j'ai pas pu, j'ai tout ça sur la conscience et j'en deviens dingue, j'cache mes émotions à tout le monde mais j'ai frôler la connerie cette semaine, c'est pas évident tout les jours de vivre avec ça.

Et puis, c'est là que je me suis réellement aperçu qu'Idlewood, c'était plus qu'un simple quartier, mais bel et bien une famille soudée, toujours là pour se soutenir, pour s'entraider, et pour s'aimer...

J'ai vu tout le monde pleurer pour Lean, même Kaydee, quand je lui ai tout expliqué, il a mis sa capuche sur la tête, et s'est allumer un joint pour cacher sont visage, mais je l'entendais, je suis sûr qu'il pleurait, alors que jusqu’à maintenant, j'croyais que Kaydee avait peur de rien, qu'il s'en foutait de tout, et que la seul chose qui l’intéressait, c'était la thune.

Le lendemain, j'ai tout expliquer à mes parents (enfin presque tout), ils ont accepter de loger Dwayne pendant quelques temps à la maison, il à réussit a ce trouver un petit job pour s'acheter sont appartement.
Et puis j'ai trouver un moyen de me faire un peu d'argent, je me suis déjà fait beaucoup de dollars (je dirais pas comment, et combien, mais c'est beaucoup plus ce que vous pensez... Un indice ? Nombre à 4 chiffres.) en seulement 2 jours.

J'ai assez pour passer mon permis alors que j'ai même pas 15 ans, et j'ai même peut-être assez d'argent pour m'acheter une vieille voiture d'occasion, mais ça m’intéresse pas pour le moment, j'ai d'autres priorité et j'veut aider Dwayne.

Au tout début du cahier, j'avais parlé de ce gars, Kow... Ouais, je vous assure qu'il est vraiment cool, il m'a donner quelques bons conseils, il m'a fait comprendre qu'être une fille dans ce quartier, c'était pas facile et qu'il fallait pas se laisser marcher dessus, à l'heure où j'écris il est dans le coma et j'espère vraiment qu'il se réveillera rapidement, j'irais lui rendre une petite visite demain, en espérant qu'il aille beaucoup mieux...

J'ai aussi fait ce qu'ils appellent un «Beat-in», et j'ai vu King Krazy, l'ancien rappeur, je m'attendais vraiment pas à ce qu'il soit là, et quand j'ai appris que c'était sûrement la plus importante ici, putain de merde, il cachait bien son jeu lui !
On a parler chacun notre tour de nos ambitions, de ce qu'on faisait dans le quartier et pourquoi on était ici.

Alisha m'a appris les couleurs et les frontières à connaitre, les personnes à respecter, les personnes à éviter, et elle ma protégée, je lui doit beaucoup, et je suis prête à tout donner pour elle, je l'aime, c'est ma grande soeur, et je m'imagine déjà plus sans elle.
Idlewood m'a complètement changer, en 3 semaines je ne suis plus la petite fille à papa que j'étais avant, je ne pleure plus pour rien, j'ouvre ma gueule quand il le faut, peut-être que je mûri, ou que je devient simplement dingue, je sais pas, mais je suis attachée à ce quartier et à ses habitants, la plupart d'entre-eux sont géniaux, que ce soit Alisha,Lean, Dwayne, Swift, Kow, Kaydee, et tout les autres, ils ont peut-être fait des choses «horribles» mais c'était pour leurs propre survie, il suffit juste d'apprendre à les connaître.

Repose en paix Kyle, reposez en paix Monsieur Malphurs, vous êtes mieux en haut qu'ici, veillez sur Dwayne, et prenez soin de vous.


PAGE 2.


Ça va déjà faire un mois que j'ai rien écris dans c'cahier a la con, j'ai pas envie de raconter tout ce qu'il s'est passé pendant ces trois putain d'semaines car c'est pas si intéressant qu'ça, mais de mes parents.
Je me suis fais dégager de chez moi, juste pour un putain de tatouage et parce que je «devenais comme les autres fouteurs de merde de l'extérieur», mais merde, ils connaissent pas les gars de l'extérieur, on est les soldat d'une putain de guerre dans la rue, on a pas le choix, j'existe plus pour mon père, et à chaque fois que j'croise ma mère dans Idlewood, c'est comme si j'étais pas là, que j'étais un putain d'fantôme, même pas un bonjour, rien, PUTAIN!
J'arrête pas d'chialer comme une mauviette, j'ai l'impression qu'on ma retirée une partie de moi-même, mon petit frère est encore a l'hôpital, il y a encore 1 semaine il était entre la vie et la mort.
Mes parents peuvent aller s'faire foutre, ils veulent plus m'voir, c'est leurs soucis, j'ai pas besoin d'eux, ma vrai famille est à Idlewood, ouais !


Dernière édition par Queen Harris le Jeu 29 Aoû 2013 - 13:46, édité 10 fois

descriptionÉcrire pour exister - Shanesia. EmptyRe: Écrire pour exister - Shanesia.

more_horiz
BG ton BG, BG <3

descriptionÉcrire pour exister - Shanesia. EmptyRe: Écrire pour exister - Shanesia.

more_horiz
BG les pétasses.

descriptionÉcrire pour exister - Shanesia. EmptyRe: Écrire pour exister - Shanesia.

more_horiz
Good, une pute de plus sur Idlewood Surprised

descriptionÉcrire pour exister - Shanesia. EmptyRe: Écrire pour exister - Shanesia.

more_horiz
Beau background , j'te pique la chanson !

descriptionÉcrire pour exister - Shanesia. EmptyRe: Écrire pour exister - Shanesia.

more_horiz


Dernière édition par Shanesia le Mar 16 Juil 2013 - 5:07, édité 2 fois

descriptionÉcrire pour exister - Shanesia. EmptyRe: Écrire pour exister - Shanesia.

more_horiz
J'ai hate de te voirs à l'oeuvre salope, sinon ton BackG' est énorme <3

descriptionÉcrire pour exister - Shanesia. EmptyRe: Écrire pour exister - Shanesia.

more_horiz
Une tarlouze de plus, merde.. Mad Evil or Very Mad 
Sinon bien joué le background, je vais re-re-regarder le film, tu m'as donné envie !

descriptionÉcrire pour exister - Shanesia. EmptyRe: Écrire pour exister - Shanesia.

more_horiz
J'ai fait des ajouts.

descriptionÉcrire pour exister - Shanesia. EmptyRe: Écrire pour exister - Shanesia.

more_horiz
J'aimais pas, jusqu'à que je vois "le chinois"-SISI.

descriptionÉcrire pour exister - Shanesia. EmptyRe: Écrire pour exister - Shanesia.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum