BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion

descriptionLarry Robertson, un gamin qui a de l'avenir. [V.2] EmptyLarry Robertson, un gamin qui a de l'avenir. [V.2]

more_horiz


Larry Robertson, un gamin qui a de l'avenir. [V.2] 1378840013-sans-titre-1Larry Robertson, un gamin qui a de l'avenir. [V.2] 1378841620-d9v4




Larry Robertson, un gamin qui a de l'avenir. [V.2] 1378841620-d9v4

Larry Robertson, un gamin qui a de l'avenir. [V.2] 1378841541-1

Prénom : Larry.

Nom : Robertson.

Surnom : Aucun pour le moment.

Âge : 16 ans.

Origine : Afro-Américain (Jamaïcain).


Larry Robertson, un gamin qui a de l'avenir. [V.2] 1378841620-d9v4

Larry est née le 22/09/1997 au Children's Hospital à Los

Santos (Los Angeles).

Il vivait dans un quartier pauvre de Marina avec son père ainsi que sa mère, dans un petit

HLM avec quelques pièces. Ces parents nommés Ashley et Rodney étaient âgés tout deux

d'une trentaine d'années chacun.

Sa mère travaillait dans une épicerie située sur la 25th avenue de son quartier, nommé « The

marina grocer's shop ». Elle travaillait du matin au soir avec acharnement afin de ramener le

maximum d'argents à la maison.

Son père, Rodney, était l'un des dealers du quartier où Larry habitait. Il vendait tous les jours,

assis sur les marches des escaliers du HLM, du cannabis aux passants qui souhaitaient en

acheter. Et tous les soirs, il rentrait dans l'appartement, avec une centaine de dollars en

poches. Rodney adorait dépensait tout l'argent qu'il gagné grâce à son "travail", dans les

magasins, en achetant une télévision et autres électro-ménagers.

Un jour, en allant travailler comme tout les jours à dealer sur les marches d'escaliers du

HLM, (lorsque Larry avait l'âge de trois ans) il subit des tirs fatals d'un drive-by de 3-4

hispaniques à l'intérieur d'une voiture bleue. Le soir, lorsque Ashley rentra du travail, elle vue

les ambulanciers ainsi que plusieurs véhicules de polices situé en bas du HLM. Surprise, elle

s'approcha rapidement, puis appris quelques minutes plus tard, la mort de Rodney. Triste

d'apprendre la nouvelle, elle donna le petit Larry à sa mère (grand-mère pour lui) afin qu'elle

puisse l'éduquer pendant quelques années, afin que Ashley puisse traiter diverses papiers et

autres..

Shenella était la grand-mère de Larry. C'est une femme assez imposante, de type 100 pour

cents Jamaïcaine. Shenella était venue en Amérique à l'âge de 40 ans, pour échapper à la

guerre civile dans son pays. Elle est toujours vêtue de vêtements pour cuisiner, mais ils ne

sont jamais sales pourtant. Cette grand-mère avait suivie toute l'enfance de Larry depuis son

plus jeune âge, car elle le gardait déjà lorsque ses deux parents travaillaient. Elle vit dans un

appartement situé au King Blocc, au blocc 100, à Idlewood.

Larry Robertson, un gamin qui a de l'avenir. [V.2] 1378841620-d9v4
Larry Robertson, un gamin qui a de l'avenir. [V.2] 1378845397-2
Larry Robertson, un gamin qui a de l'avenir. [V.2] 1378841620-d9v4
Quelques années plus tard, Larry avait cinq ans et n'avait plus vues ces parents depuis deux

ans. Il vivait toujours à Idlewood avec sa grand-mère et cherchait à revoir sa mère Ashley.

Mais malheureusement, ce n'était pas encore possible pour le moment et aussi car il était

trop petit, à son âge pour comprendre les problèmes d'adultes.

Personne ne le savait, mais sa mère sombrait de jour en jour, un peu plus dans l'alcool...

Ils vivaient tous les deux, dans l'appartement numéro sept du blocc 100. Un trois pièces

minables.. mais paisible.

Shenella avait le respect des habitants du blocc, car elle avait empêché une descente de

l'unité d'investigation anti-drogues dans le HLM où elle habitait, en disant des informations

sur un gang formés d'hispaniques au policiers.

Larry Robertson, un gamin qui a de l'avenir. [V.2] 1378841620-d9v4
Larry Robertson, un gamin qui a de l'avenir. [V.2] 1378846098-3
Larry Robertson, un gamin qui a de l'avenir. [V.2] 1378841620-d9v4
Larry Robertson, un gamin qui a de l'avenir. [V.2] 1378846102-4
Larry Robertson, un gamin qui a de l'avenir. [V.2] 1378841620-d9v4

À l'âge de huit ans, Larry appris par sa grand-mère que sa mère était morte par l'alcool, à

cause de la mort de Rodney, son père. Sa mère avait sombré dans l'alcool par tristesse. Cela

était très dur pour lui d'apprendre la mort de sa mère et plus tôt, celle de son père, Rodney.

Cinq ans plus tard, à 13 ans, il était toujours scolarisé dans son collège « Idlewood School

Children ».

Larry était toujours triste de la mort de ses parents et tous les jours, il pleurait un peu en

pensant à eux, jusqu'au jour où il apprit à dépasser sa tristesse et son chagrin, priant pour

que sa vie ce passe mieux que celle de ses parents.

Pour décompresser de ses soucis et tout oublier pendant un moment, il commença à fumer

en cachette lorsqu'il avait atteint ses treize -ans, derrière son collège. Où souvent il se faisait

courir après par les surveillants du collège, car c'était interdit de fumer derrière

l'établissement.

Larry Robertson, un gamin qui a de l'avenir. [V.2] 1378841620-d9v4
Larry Robertson, un gamin qui a de l'avenir. [V.2] 1379002353-6
Larry Robertson, un gamin qui a de l'avenir. [V.2] 1378841620-d9v4

Quelques semaines plus tard, c'était la fin de l'année scolaire pour Larry.

Il obtenue une moyenne de 10,2 et le collège l'acceptera pour passer dans la classe suivante.

Sa grand-mère était très contente de savoir que son petit-fils avait réussi avec courage son

année, mais pour lui, il s'en foutait de l'école... Il avait envie de faire autres choses de sa vie

que travailler sans cesse pour avoir de l'argents à la fin du mois.. Mais travailler au jour le

jour, pour avoir de l'argents à la fin de l'a journée, ou de la semaine.

Pour fêter la réussite de l'année scolaire de Larry, elle lui offrit un téléphone portable de

premier prix, le moins cher en magasin qu'elle trouva, étant donné qu'elle était à la retraite et

quelle touché une petite retraite tout les mois.

C'était un téléphone portable de marque Nokia et de type C2-01, de couleur gris.

Larry Robertson, un gamin qui a de l'avenir. [V.2] 1378841620-d9v4
Larry Robertson, un gamin qui a de l'avenir. [V.2] 1379092738-7
Larry Robertson, un gamin qui a de l'avenir. [V.2] 1378841620-d9v4

Larry était super content de son cadeau. Il était "scotché" tout le temps sur son portable,

envoyant des SMS, appelant ses amis et il avait même le droit à une heure d'internet sur son

forfait de téléphone ! C'était un cadeau merveilleux de la part de sa grand-mère Shanelle,

qu'il ne remercia jamais assez.

A l'âge de 14 ans, après avoir obtenue son premier téléphone portable, il commença à sortir

dehors après les cours, à la rencontre de nouvelles rencontres, afin de se faire de nouveaux

amis.

Il aimait bien sortir le soir après les cours, mais aimait de moins en moins son collège, car il y

avait des collégiens d'autres quartiers. C'est collégiens n'aimait pas du tout les habitants

d'Idlewood, ils habitaient à l'entrée de Ganton, derrière le binco.

Il parait qu'il se trouvait le gang des Crip's là-bas et qu'à Idlewood, il était plutôt contre-eux, des ennemis.

Larry avait appris tout sa grâce à son téléphone, en allant sur internet, compris dans son forfait.

Il s'était du coup renseigner pourquoi.. Et après quelques semaines, il avait compris que le quartier d'Idlewood était un pilier pour un gang. Le gang des Bloods Pirus. Le nom "Pirus", venait du nom d'une rue appelait "Piru Street", la rue de la création officielle du gang des "Bloods". Il apprit aussi que les Bloods avait déclaré la guerre au Crip's en 1970.

C'était très intéressant pour lui et il adorait lires les documents qu'il trouvait au nom des "Bloods" sur son téléphone.

Larry Robertson, un gamin qui a de l'avenir. [V.2] 1378841620-d9v4
Larry Robertson, un gamin qui a de l'avenir. [V.2] 1379285657-8
Larry Robertson, un gamin qui a de l'avenir. [V.2] 1378841620-d9v4

Il apprit beaucoup de choses sur les Bloods Pirus et commençait à se rendre compte qu'il habitait dans leur territoire, Idlewood.

Larry se rendait compte enfin quelques semaines plus tard, qu'il habitait vraiment dans un quartier officiel du gang des Bloods.

Alors, tous les jours, ils saluaient les habitants et étaient aimables avec tous, afin de se faire bien voir auprès du quartier.

Larry Robertson, un gamin qui a de l'avenir. [V.2] 1378841620-d9v4
Larry Robertson, un gamin qui a de l'avenir. [V.2] 1379286847-9
Larry Robertson, un gamin qui a de l'avenir. [V.2] 1378841620-d9v4

Vers le milieu de l'année scolaire, en sortant du collège, un groupe de personnes le suivis dans une ruelle qui se rendait sur Idlewood. L'un de se posta devant lui et les deux autres personnes de chaque côté. Ils demandèrent le téléphone portable de Larry, ainsi que quelques dollars qu'il avait sur lui. C'était un racket organisés par quelque personnes du collège.

Après multiples recherches de la part de Larry, il apprit que ces trois personnes étaient des habitants de Ganton, le territoire du gang des Crip's.

Larry Robertson, un gamin qui a de l'avenir. [V.2] 1378841620-d9v4
Larry Robertson, un gamin qui a de l'avenir. [V.2] 1379287460-10
Larry Robertson, un gamin qui a de l'avenir. [V.2] 1378841620-d9v4

Le lendemain, à la sortit du collège, il vit les trois même personne qui l'avait racket.

Il alla les voir et les tabassât tous en même temps, comme un fou enragé. Il était sous l'adrénaline de la collére, mais à la fin de la bagarre, après les que trois personnes irent pris la fuite, il n'avait pas retrouvé son téléphone et était obligé d'en racheter un.

Sans argent, il ne pouvait pas racheter un téléphone portable, le même pour ne pas décevoir sa grand-mère.

Sa grand-mère serait déçus de lui et pas content s'il apprit la nouvelle du racket sur Larry. Alors, il cacha la nouvelle à Shanelle, et commença à essayer de gagner de l'argent, dans le but de ce racheter un nouveau téléphone.


Dernière édition par #MAX. le Ven 20 Sep 2013 - 17:10, édité 1 fois

descriptionLarry Robertson, un gamin qui a de l'avenir. [V.2] EmptyRe: Larry Robertson, un gamin qui a de l'avenir. [V.2]

more_horiz
King Blocc, au blocc 100

BloCK, changes ça rapidement ! >< 

L'histoire est bien pensée, un peu les mêmes bases qu'on retrouve dans les background d'un paquet de monde, mais la présentation donne envie de lire, et l'écriture est soignée.

Bonne chance à toi sur Idlewood.

descriptionLarry Robertson, un gamin qui a de l'avenir. [V.2] EmptyRe: Larry Robertson, un gamin qui a de l'avenir. [V.2]

more_horiz
Merci, je changerais quand j'aurais l'occasion.

Pour moi j'ai passé environs 2 semaines à essayer d'immaginer le contexte du début etc. Et aussi à écrire, commencé l'histoire.

Je ne pensais pas que c'était les bases des background et je ne vais pas recommencer.

J'ai essayer quand même d'être original, je me suis donné du mal.

Mais bon, c'est ton avis.

descriptionLarry Robertson, un gamin qui a de l'avenir. [V.2] EmptyRe: Larry Robertson, un gamin qui a de l'avenir. [V.2]

more_horiz
Alisha veut dire par là (je pense) que beaucoup font mourir l'un de leurs parents dans la plupart des backgrounds dès le début, mais ne t'en fait pas, c'est un très bon début.
Bonne chance!

descriptionLarry Robertson, un gamin qui a de l'avenir. [V.2] EmptyRe: Larry Robertson, un gamin qui a de l'avenir. [V.2]

more_horiz
Très belle présentation, juste la musique qui ne m'a pas donné envie de lire, je trouve qu'elle ne va pas avec le background. J'aurai préféré une instrumental comme sur la plupart des background.

descriptionLarry Robertson, un gamin qui a de l'avenir. [V.2] EmptyRe: Larry Robertson, un gamin qui a de l'avenir. [V.2]

more_horiz
Shane-P a écrit:
Alisha veut dire par là (je pense) que beaucoup font mourir l'un de leurs parents dans la plupart des backgrounds dès le début, mais ne t'en fait pas, c'est un très bon début.
Bonne chance!

Ok.. merci.

Snap. a écrit:
Très belle présentation, juste la musique qui ne m'a pas donné envie de lire, je trouve qu'elle ne va pas avec le background. J'aurai préféré une instrumental comme sur la plupart des background.

Je verrais ce que je peux faire avec la musique.

descriptionLarry Robertson, un gamin qui a de l'avenir. [V.2] EmptyRe: Larry Robertson, un gamin qui a de l'avenir. [V.2]

more_horiz
C'est pas mal ouais et c'est bien présenter et soigner , mais j'trouve que la musique va pas avec le backround non plus.

descriptionLarry Robertson, un gamin qui a de l'avenir. [V.2] EmptyRe: Larry Robertson, un gamin qui a de l'avenir. [V.2]

more_horiz
Celle la est mieux ? C'est ma préféré aussi.

https://www.youtube.com/watch?v=QjlFqgRbICY

descriptionLarry Robertson, un gamin qui a de l'avenir. [V.2] EmptyRe: Larry Robertson, un gamin qui a de l'avenir. [V.2]

more_horiz
v.2.

descriptionLarry Robertson, un gamin qui a de l'avenir. [V.2] EmptyRe: Larry Robertson, un gamin qui a de l'avenir. [V.2]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre