BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le chemin d'un rêve - de vagabond à Piru - de gangster à OG -

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
2SK
Trop chaud pour toi.
6 participants

descriptionLe chemin d'un rêve - de vagabond à Piru - de gangster à OG - EmptyLe chemin d'un rêve - de vagabond à Piru - de gangster à OG -

more_horiz

Le chemin d'un rêve - de vagabond à Piru - de gangster à OG - 459314Backgroundn1
Le chemin d'un rêve - de vagabond à Piru - de gangster à OG - 470763BG15
Le chemin d'un rêve - de vagabond à Piru - de gangster à OG - 265562Backgroundn2
Le chemin d'un rêve - de vagabond à Piru - de gangster à OG - 470763BG15
Le chemin d'un rêve - de vagabond à Piru - de gangster à OG - 351212bgn3Le chemin d'un rêve - de vagabond à Piru - de gangster à OG - 784509BG15
Le chemin d'un rêve - de vagabond à Piru - de gangster à OG - 407799BGn4

Bruck : Alors négro, on s'laisse aller à ce que je vois ?

Ranck : Bruck, mon frère... Qu'est-ce qui s'passe ? On est ou ?

Bruck : Nul part mon pote, t'es toujours à l'hosto. Et dans le coma, tout ça c'est dans ta tête. Alors, pourquoi tu fais tout ces conneries ? Ou est le RanCK que j'ai connu, le négro qui sait pas se servir d'sa tête, mais qui sait se servir d'un flingue. Le négro qui criait sur tous les toits qu'il allait devenir le plus grand gangster de tous les temps, le négro qui arrêtait pas d'sourire, ou il est passé ? Hein ? Là je vois juste un négro qui veut mourir, qui se sous-estime, qui devient une petite salope.

Ranck :  Merde négro, dis pas ça. Je suis pas une salope c'est juste...

Bruck : Juste que rien du tout négro.

Ranck : Si, merde ! J'vaux rien, j'suis un bon à rien, j'représente même pas la famille, j'ai rien fait pour elle.

Bruck : Tu t'fous d'ma gueule ou quoi ? T'as toujours été là pour moi, t'étais un vrai frère. Et tu crois que n'importe qui aurait risqué sa vie, pour sortir B'zy de taule ? Non négro, Tyler, Lance, Jewee, P-FIVE, T-REX, Will, Way, Shane-P, DunCK, OG'Kaydee, tout ces négros ont confiance en toi, ils comptent sur toi, parce que ils savent qu'on peut compter sur toi. Merde t'hésitais pas à rentrer dedans si c'était pour l'honneur de ton frère, t'es fiable négro, t'es fiable. Tu te laisses aller, si tu continues comme-ça tu vas me rejoindre ? Tu veux mourir en étant qu'un King ? Alors enculé d'négro tu vas te réveiller, et tu vas devenir le négro que tu voulais devenir, pour moi, et pour tes frères morts, et ceux qui sont envie. Tu vas me promettre une chose négro.

Ranck : Qu... qu.. quoi.. T-T-T-T-Tu veux que j'te promette quoi mon frère ?

BruCK : Que plus jamais tu vas t'embrouiller avec un frère, que plus jamais tu vas te laisser faire comme tu l'as fait pour en arriver là ?

Ranck : J'te.. J'te le promets négro...
Le chemin d'un rêve - de vagabond à Piru - de gangster à OG - 447207BGN4
Le chemin d'un rêve - de vagabond à Piru - de gangster à OG - 952239BG15


Dernière édition par Randy. le Lun 25 Nov 2013 - 21:05, édité 3 fois

descriptionLe chemin d'un rêve - de vagabond à Piru - de gangster à OG - EmptyRe: Le chemin d'un rêve - de vagabond à Piru - de gangster à OG -

more_horiz
La suite arrive, j'ai aussi été atteint du syndrome de l'envie de faire un BG

descriptionLe chemin d'un rêve - de vagabond à Piru - de gangster à OG - EmptyRe: Le chemin d'un rêve - de vagabond à Piru - de gangster à OG -

more_horiz
OG RanCK? MDR

descriptionLe chemin d'un rêve - de vagabond à Piru - de gangster à OG - EmptyRe: Le chemin d'un rêve - de vagabond à Piru - de gangster à OG -

more_horiz
c'était un titre de base, si tu lis le bg tu comprends pk du comment du titre

descriptionLe chemin d'un rêve - de vagabond à Piru - de gangster à OG - EmptyRe: Le chemin d'un rêve - de vagabond à Piru - de gangster à OG -

more_horiz
tes screens ils viennent de Karaté Kid, j'viens de comprendre Surprised 
En tout cas beau début

descriptionLe chemin d'un rêve - de vagabond à Piru - de gangster à OG - EmptyRe: Le chemin d'un rêve - de vagabond à Piru - de gangster à OG -

more_horiz
MDRRRR, c'est de The Wire..

Karaté kid *-*

descriptionLe chemin d'un rêve - de vagabond à Piru - de gangster à OG - EmptyRe: Le chemin d'un rêve - de vagabond à Piru - de gangster à OG -

more_horiz
j'te jure il a pris Jayden Smith sur son 3 eme et 4 eme screen Very Happy

descriptionLe chemin d'un rêve - de vagabond à Piru - de gangster à OG - EmptyRe: Le chemin d'un rêve - de vagabond à Piru - de gangster à OG -

more_horiz
j'te jure il a pris Jayden Smith sur son 3 eme et 4 eme screen Very Happy

descriptionLe chemin d'un rêve - de vagabond à Piru - de gangster à OG - EmptyRe: Le chemin d'un rêve - de vagabond à Piru - de gangster à OG -

more_horiz
Je confirme, ça me dit quelque chose mdr.

descriptionLe chemin d'un rêve - de vagabond à Piru - de gangster à OG - EmptyRe: Le chemin d'un rêve - de vagabond à Piru - de gangster à OG -

more_horiz
Mdrrrrr OG Ranck

descriptionLe chemin d'un rêve - de vagabond à Piru - de gangster à OG - EmptyRe: Le chemin d'un rêve - de vagabond à Piru - de gangster à OG -

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre