BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionThe story of Sweety. EmptyThe story of Sweety.

more_horiz

«Ne juge pas les gens selon ce que les autres en disent..»



J'vais vous raconter mon histoires, alors posez vos blunts, vos O.E, et écoutez moi, j'sais qu'mon parcours peut-être commun, mais j'm'en bats les couilles après tout, si sa vous plais t'en mieux, sinon vous avez rien a faire ici...
j'suis né a Idlewood, entre les fusilldes et les deals, j'baigne dedans d'puis tout p'tit et j'ai essayé d'y rester l'plus loin possible, s'genre de trucs qui t'font peur quand t'es p'tit, tu veut pas r'trouvé ton père creuvé a cause d'un enfoiré qui fait partit d'un gang ou t'as mére qui a fait une overdose parce que ton pére n'était plus la pour la soutenir....
et tu t'dis qu'tout va bien s'passé quand tu s'ras chez ton oncle qui t'as recueillis car ta mére et ton pére sont présents a tes cotés et qu'tu ferais tout pour poursuivre leurs œuvres inachevé sur terre.... Vous m'suivez encore ou j'vous ai largués? J'sais qu'j'ai était un p'tit con, j'sais qu'j'ai fait des trucs qu'j'aurais jamais du faire, juste par respect envers mes parents, mais j'y peut rien, j'ai un sang spécial qui coule dans mes veines,un sang d'guerrier, l'genre de personne qui sont confronté a sa d'puis qu'ils sont dans l'ventre de leurs méres, qui ont était bercer par les fusillades, le chant des balles qui fusent, ton pére qui a visiblement aucune envie qu'son future soit finis a cause de lui, alors il charge son glock, et va voir s'qu'il se passe dehors, puis s'fait abattre sans même avoir franchis l'putain d'seuil de la porte... Shawn James sa vous dit quelque chose? Et bah v'la la reléve, Sweet'Blood.. bon j’arrête d'vous parlez d'mes parents on va rentrer dans l'vif du sujet...





«C'est celui qui parle le plus fort, qui est souvent le plus faible..»


Si tu étais a ma place, tu aurais compris qu's'écrasé c'est la meilleure façon d'faire comprendre aux autres qu'ils ont pas a t'cherché la merde.. ou au contraire qu'ils peuvent compté sur toi, parce que t'as pas la gueule, mais toi tu exécute les putains d'actes qui t'tire de plus en plus vers le fond, plus d'famille, pas d'amis, dans ces moments tu t'demande si tu s'rais pas mieux au ciel avec tout les êtres qui t'sont chère.... mais c'est la qu'il faut pas lâché
sinon c'est complémente mort pour toi, tu pige? Alors tu doit commencé a t'fondé ta propre famille, c'est a dire un négro ou une négresse qui t'couvre tes arrières dans tout les cas...
J'ai rencontré Lil'G quand j'était tout p'tit, on a trainé ensemble longtemps, c'est elle qui m'as tout appris...
C'est en quelque sorte la sœur que j'ai jamais eu... L'respect, la politesse, n'pas s'laissé faire, sinon c'est mort pour toi, il faut comme meme que tu t'fasse entendre sur cette terre, pas en l'ouvrant, mais on montrant s'que tu sais faire, c'est aprés qu'tu verra les portes s'ouvrir....
C'est justement quand les portes ont commencé a s'ouvrir a moi qu'Lil'G c'est cassé, qu'elle ma laissé en plan, qu'elle «NOUS» as laissé en plan...
J'était super mal, j'marchai sans la rue sans savoir ou allé, j'me suis r'plié sur moi meme, c'était un putain d'retour au départ, un cercle viscieux dont tu peut pas sortir, tu m'suis?
C'est a s'moment qu'Jay'D m'as pris sous son aile, c'était l'putain d'ange gardien d'cette meuf, mais elle l'as aussi laissé tombé..
Il m'as appris d'nouvelles choses... il m'as appris a etre fort, a pas montré mes émotions, il m'as aidé a développée un haine en moi et un amour pour la baston qui resteront a jamais en moi..
J'vais vous dire s'Jay'D la... il m'as dit un truc qui m'as marqué.. il m'as dit....




«Quand il pleut les négro s'mouille..»

The story of Sweety. Drogue

Tu sais sa, ca veut dire qu'dans tout les cas, meme si j'peut meme plus marché sur mes deux jambes, j'serait toujours la a t'couvrir, quoi qu'il arrive, j'prendrai les balle a ta place..
C'est a s'moment qu'j'lui ai d'mandé si il avait quelqu'un qui comptait sur lui comme il comptait sur Lil'G, et il a pris du temps a répondre, puis il a enfin fini par dire qu'nah, y'avais personne, j'lui ai alors répondus qu'moi j'serais la, pour lui comme il a était la pour moi...
J'me rappel d'se soir ou il avais sortis son gosse, c'était la premiére fois qu'j'le voyait, mais j'me suis r'connus en lui et j'me suis dit qu's'petit allais galéré autant qu'moi, c'est sur qu'il a encore son pére, mais il a plus sa mére, et sa c'est un grand manque qu'personne n'pourra comblé...
Idlewood c'est une grande famille, et c'est grace a eux qu'j'ai réussis a relevé la tete, a m'montré fier, et a n'pas faire des trucs qu'j'regretterais plus tard...
C'est aprés qu'j'ai rencontré JR, c'est un bel enfoiré qui s'fait des couilles en or, il m'a permis d'gouté a la richesse, d'me payé ma premiére caisse, d'la retapé, mais aussi a vendre d'la QG, du crack, a m'servir d'une arme, j'sais qu'c'est son rôle, et si j'ai choisis d'le suivre c'est parce que j'le voulais, et non parce qu'il m'y a forcé..
La phrase de Jay'D a pris tout son sens pour moi un soir, j'vais vous dire s'qu'il c'est passé, mais laissé moi d'abord m'reposer un peu, j'continue une fois qu'ma putain d'bouche sera plus séche yo'...





«BLOOD IN BLOOD OUT»

The story of Sweety. Gang-rivalry-bloods-crips

Ouai, yo', vous connaissez Dawk'? C'est un d'mes plus ancien potes, il a était accépté dans la famille bien avant moi...
On f'sait nous deux partis du SG d'JR avec deux trois autres gars...
Un soir en f'sant ma p'tite balade habituelle, j'le vois contre un mur menotté avec un flic qui était entrain d'le fouillé... j'y ai pas réfléchis deux fois j'suis sortis d'ma caisse, j'en ai collé une au flic, et j'ai courus a ma caisse en criant : DAWK', AMENE TOI PLUS VITE NEGRO !
L'flic étais au sol, sonné il a rien compris a s'qu'il lui est arrivé....
Et la deux trois voiture d'police sont apparut et on a commencé a s'faire rentré d'dans comme pas possible, c'était un enfer, sa vous arrivera a vous aussi, et c'est la qu'on verra si vous avez des couilles ou pas...
Bref, comme j'vous dit sa balance d'partout, et tu t'éforce d'gardé l'controle...
On est passé par les égouts, et la j'ai fait chauffé l'moteur, j'sais plus s'que j'ai fait, mais l'flic a fait un tonneau et a r'trouvé sa voiture retourné, juste aprés, j'ai commencé a rigolé bétement, j'suais, j'avais les mains tremblante, j'ai cru qu'j'avais quitté s'putain d'monde qui m'en avait fait voir d'toutes les couleurs....
Mais nah, Dawk' aussi était comme moi, j'croit qu'c'est s'qu'on appel une montée d'adrélaline... ou adrénalite..
ah nah adrénaline ouai.... quelque s'condes aprés il m'as souris et on est r'partis a Idlewood... a s'moment il m'as dit d'me stoppé..
On est arrivé d'vant une maison, y'avais tous les PIRU, et meme les plus respecté comme les 2OG et l'3OG, j'en croyait pas mes yeux, voir ces légendes en face de moi, c'était impossible....
Ils sont tous entré, et JR ma fait signe d'le suivre...
On c'est alors tous retrouvé dans une piéce, et la les PIRU on formé un cercle.. j'était au milieu avec un autre gars du quartier, PRINCE qui s'appel c'est une vrai tete de con, un p'tit clown, mais qui en a dans l'crane quand il faut,
J'lui fait p'tet mené une vie dure, mais dans l'fond j'l'aime bien s'p'tit gars, j'hésiterais pas a m'faire buté pour lui yo', comme pour toute les personne qui sont d'Idlewood yo'.
On a commencé a nous posé des questions, j'me rappel plus trop lesquelles.... vous comprendrez aprés...
Et aprés l'3OG d'mande l'avis d'tout les PIRU pour savoir si vous etes apte a rentré dans la famille...
Et aprés on procéde au Five to Five, c'est l'initiation par laquelle tu dois passé pour etre un membres d'la famille...
LA FAMILLE ROUGE, tu m'suis pas n'importe laquelle yo'!
Yo', c'est a partir d'mon entré dans la famille qu'tout a vraiment commencé, niveau thunes, comme au niveau respect yo', j'vous raconterais sa plus tard...


Dernière édition par LG'Sweet' le Mar 4 Nov 2014 - 16:35, édité 10 fois

descriptionThe story of Sweety. EmptyRe: The story of Sweety.

more_horiz
Dope!

descriptionThe story of Sweety. EmptyRe: The story of Sweety.

more_horiz
Ah beau gosse !

descriptionThe story of Sweety. EmptyRe: The story of Sweety.

more_horiz
Pas mal.

descriptionThe story of Sweety. EmptyRe: The story of Sweety.

more_horiz
Bg Bg Bg

descriptionThe story of Sweety. EmptyRe: The story of Sweety.

more_horiz
Wink

descriptionThe story of Sweety. EmptyRe: The story of Sweety.

more_horiz
Cool.

descriptionThe story of Sweety. EmptyRe: The story of Sweety.

more_horiz
La suite pour bientot.

descriptionThe story of Sweety. EmptyRe: The story of Sweety.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre