BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionKylan Kayzer Quotes EmptyKylan Kayzer Quotes

more_horiz
Citations de Kylan Kayzer
Voici toutes les citations que j'ai pu écrire sous mon personnage en quatre ans de jeu.
Certaines de ses phrases ont été écrites en dehors du personnage suite à des séries de screenshots.


« Un enfant qui pleure à la vérité de son père est un enfant qui est déjà prêt à devenir comme lui. »
citation présente dans le background à la mort du père de kylan


« Je suis afro-américain, afro avant d'être américain. »
cité dans la série "remake the world" quand kylan doit agir dans un intérêt commun avec le LSSD


« La rue n'est pas dangereuse, c'est les négros dessus qui le sont. »
dit IC dans la série "the life we need, the life we choose".


« Je ne suis pas chef de gang mais père de Famille. »
dit IC dans la série "the day of judgement (first part)" lors de l'interrogatoire au HQ du FBI


« Si on t'a dit qu'il n'y avait pas d'espoir dans la rue, on t'a menti. C'est que tu ne m'as pas encore rencontré. »
cité dans la série "sunday was a good day" quand kylan récupère la maison de sa mère en regardant King Street.


« Si tu veux marcher dans les affaires avec moi, va falloir courir. »
dit IC dans la série "sunday was a good day" avec la rencontre d'un membre juif (yiddish)


« L'amour fraternel fait la puissance d'une Famille. Dieu me l'a apprit et je l'ai apprit aux miens. »
dit IC avant un Beat-in lorsque Kylan était l'unique OG, le One Blood.


« Fuir: faire le tri dans ses affaires. Tuer: faire le ménage chez les autres. »
dit IC lors de sa période en cavale face au gang unit qui lui aura valu plus tard son surnom de "black kapone"


« Le ciel est le paysage favori des gangsters. Nous vivons en voulant grimper toujours plus haut et nous mourrons en espérant l'atteindre. »
cité dans la série "welcome to idleblood" quand kylan passe de double OG à triple OG


« Nous sommes des animaux parce que la jungle urbaine a fait de nous des lions.
Parce qu'elle nous a poussé à chasser l'ennemi, à défendre notre territoire et à protéger notre famille. »

cité dans la série "the rain of god fell on me" quand kylan se fait tout de ce que rêve un gangster: argent, respect, amour, sécurité.


« La seule façon de changer la vie d'un gangster, c'est l'amour. Et la seule façon de la mettre en danger, c'est une femme. »
cité dans la série "the rain of god fell on me" quand kylan et shanesia s'embrassent dans le salon


« Un homme croit ne jamais changer jusqu'au jour ou changer est la seule issue pour rester un homme. »
cité dans la série "my mom always was a black queen" quand kylan doit lutter contre la mort de sa mère


« La lune nous rappelle que la lumière du bien n'est jamais loin de l'ombre du mal. »
cité dans la série "dark side of the moon" quand kylan doit reprendre ses activités malgré la mort de sa mère


« Soyons fous pour nos terres, soyons soldats pour nos frères, soyons pirus pour nos vies. »
dit IC dans la série "dark side of the moon" quand kylan motive les troupes avant un brawl contre les latinos (IAC)


« C'est dans l'espoir que naisse les grandes familles. »
cité dans la série "dark side of the moon" quand kylan est interviewé sur les dons alimentaires qu'offre le quartier d'Idlewood


« Seuls les grands hommes dirigent ce monde. »
dit IC quand kylan est libéré de prison et qu'il se trouve avec Caine Lawson sur la terrasse d'une maison à richman, vue sur LS.


« Nous ne sommes pas un gang, mais une Famille. Nous sommes frères et soeurs avant d'être des négros. »
dit IC lors des premiers beat-in de l'époque et répété plusieurs fois à certaines périodes. [/i]

« Si Dieu fait les anges, le Diable fait les hommes. Si Dieu a créé le monde, le Diable le fait vivre.
Si Dieu est un rugissement dans les nuages, le Diable est un lion qui nous dévore dans la pénombre.
Je suis un homme qui vit avec le cœur d'un lion. »

Une des nombreuses pensées philosophiques du personnage tiraillé entre bien et mal.

Dernière édition par Krazy le Ven 21 Déc 2018 - 20:21, édité 1 fois

descriptionKylan Kayzer Quotes EmptyRe: Kylan Kayzer Quotes

more_horiz
Woaw, je sors de cours de philo là, pas trop d'un coup Sad

descriptionKylan Kayzer Quotes EmptyRe: Kylan Kayzer Quotes

more_horiz
waayayy

descriptionKylan Kayzer Quotes EmptyRe: Kylan Kayzer Quotes

more_horiz
Paaas mal !

descriptionKylan Kayzer Quotes EmptyRe: Kylan Kayzer Quotes

more_horiz
« Nous ne sommes pas un gang, mais une Famille. Nous sommes frères et soeurs avant d'être des négros. »


J'ai kiffé celle là

descriptionKylan Kayzer Quotes EmptyRe: Kylan Kayzer Quotes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre