BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionPourquoi t'es née putain ! (Raynold Homewood) EmptyPourquoi t'es née putain ! (Raynold Homewood)

more_horiz
Pourquoi t'es née putain ! (Raynold Homewood) 1951-36


Prénom : Raynold
Nom : Homewood
Âge : 12 ans
Ethnie : Afro-Américain
Datte de naissance : 16/10/2002
Lieu de naissance : Hôpital de Jefferson 
Habitation : 126th Brenshaw

Octobre 2002 ;


Ma naissance ; j'suis née vers minuit dans la chambre d’accouchement numéro 69. Ma mère a essayé de m'oublier dans la salle de repos parce que à la base, ma mère ne voulait pas que j'sois du monde des vivants  car mon père.. Bah c'est juste une personne qu'elle a rencontré en boite de nuit.. Pas plus... Elle l'a plus r'vue le lend'main. T'imagines bien dans quel galère je suis....


Janvier 2004 ;


C'est l'nouvelle an. Ma mère m'a enfin acheté un VRAI cadeau et pas juste une balle de foot. J'me rappelle c'jour l'a elle m'avait acheter un circuit de voitures électriques. Mais l'problème c'que ils donnaient pas les voitures avec les enculés du magasins d'jouets. Ma mère a fait un scandale pour les avoirs gratuitement. Vous savez pas comment j'ai eu la pire honte de toute ma vie.
Elle est même allé jusqu'à frapper l'un des employés alors que lui il pouvait rien faire.... On nous les a finalement offert. J'EN AI EU 5 GRATUITEMENT !


Septembre 2005 ;


J'rentres malheure's'ment à l'école... Vous savez pas tout s'que j'ai fais pour ne pas y aller. M'bon finalement j'y suis quand même allé. Le pire ; j'était le seul noir d'la classe. Mais pour sauver le tout ; y'avait une fille trop belle. Elle s'appeler Celine. La première parole qu'elle m'a dit c'est "A MAIS T'ES NOIR ! TU T'ES FAIS CACA DESSUS ?". J'savais pas si il fallait le prendre bien ou pas.... En plus j'suis un tueur physiquement parlant..... J'comprends toujours pas yô.

Juillet 2007 ; 


C'les vacances.. J'commences à écouter du rap. J'sais pas comment j'suis passé à coté de sa avant.. J'aurais pu répondre à la meuf qui m'a insulté si j'aurais écouté une musique... J'vois de plus en plus d'gens qui porte du rouge vers King' et Bellmont. 
Avec ma mère sa devient de plus en plus tendu du slip à cause des notes de plus en plus pires.


Octobre 2009 ;

J'ai 7 ans et j'suis en CE1. La fille dont je t'ai parlé me parle toujours pas. Mais j'vais pas abandonner comme ça.
J'ai de plus en plus de problème avec l'école.. Exclusions et tout ça.


EN COURS D’ÉCRITURE ......

descriptionPourquoi t'es née putain ! (Raynold Homewood) EmptyRe: Pourquoi t'es née putain ! (Raynold Homewood)

more_horiz
Bon début , bonne chance pour ton approche Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre