BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionL'Histoire de Jose EmptyL'Histoire de Jose

more_horiz
Description physique: 1m70, 55kg, moyennement musclé, yeux marron, pull a capuche blanc avec une doudoune noir, jean noir, Nike air max noir et blanche.


Description morale: Jose est un adolescent qui est très liés a son quartier et tous ses frères de coeur du quartier il est très agressif et impulsif, se sent obligé de régler ses problèmes par la violence et il est capable de tout faire pour son quartier et ses frères de coeur même si il est mineur. Il aime les motocross, les habits, les fille, l'argent.


Background de votre personnage: Jose a eu une enfance très difficile, il a connu la merde dans son quartier, sa mère ne peut plus s'occuper de lui, son frère est en prison, sa soeur s'est fait assassiné et son père et décédé depuis ses 8ans. Il est allé plusieurs fois au commissariat pour vol, bagarre, agression, rackette etc... Et il a été viré de toute ses école a cause de son comportement et maintenant n'est plus scolarisé et n'a jamais été fort en cours et fait tout pour s'en sortir

descriptionL'Histoire de Jose EmptyRe: L'Histoire de Jose

more_horiz
Tout le monde dit que son père est mort etc, c'est dommage. 
On a pas besoin d'un père mort pour emprunter une vie de gangster.

descriptionL'Histoire de Jose EmptyRe: L'Histoire de Jose

more_horiz
Je sais bien mais bon IC j'veux que mon perso est que sa mère et qu'il lui reste que elle, après j'peux changer c'est pas grave.

descriptionL'Histoire de Jose EmptyRe: L'Histoire de Jose

more_horiz
Si il veut mettre ceci dans son histoire qu'il le fasse, le fait que son pére soit mort aura un impact moindre sur les scènes qu'il fera, c'est pas grave.

descriptionL'Histoire de Jose EmptyRe: L'Histoire de Jose

more_horiz
Ouais, c'est sûr, il fait ce qu'il veut. Mais, moi j'dis juste que c'est dommage de voir dans tout les backgrounds ça.

descriptionL'Histoire de Jose EmptyRe: L'Histoire de Jose

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre