BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionkalvin a future idleblood rapper ? Emptykalvin a future idleblood rapper ?

more_horiz
kalvin a future idleblood rapper ? LYhLZqZ


Kalvin, ou Kalv comme l'appellent certains de ses amis est un jeune enfant se situant dans la douzaine d'année, ayant déménagé sur Idlewood il y'a moins de deux ans avec son père, son rêve étant d'être rappeur il dit qu'il va bientôt sortir un clip et lâche souvent des petit texte devant ses amis ,son père très protecteur et inquiet voulait un avenir brillant devant un bureau pour son fils, regrette souvent d'avoir déménagé dans ce quartier malgrés son manque d'argent. Quant à lui le petit Kalvin continue a fréquenté son école depuis son arrivée, il a des résultats plutôt dans la moyenne, il va vite apprendre que la vie est gratuite si l'on a un cerveau. Il commencera à volé de plus en plus surtout au sein de son école qui est l'une des plus grandes écoles de Los Santos. Il comprend et remarque vite l'activité de certaines personnes dans le quartier, les véhicules et autres objets que certains se payent. Suite à des raclées que certains grands lui ont mis il s'met en garde et évite de faire le curieux. Il a compris que dans le quartier c'est Dieu pour tout, chacun pour soi.

Dernière édition par K-Million le Jeu 29 Oct 2015 - 2:34, édité 1 fois

descriptionkalvin a future idleblood rapper ? EmptyRe: kalvin a future idleblood rapper ?

more_horiz
sympas le début il va y'avoir des suites ?

descriptionkalvin a future idleblood rapper ? EmptyRe: kalvin a future idleblood rapper ?

more_horiz
Merci , oui c'est par rapport à mon personnage, ce qu'il fait , ses sentiments qu'il ressent tout sa.

descriptionkalvin a future idleblood rapper ? EmptyRe: kalvin a future idleblood rapper ?

more_horiz
j'attend la suite mon pote.

descriptionkalvin a future idleblood rapper ? EmptyRe: kalvin a future idleblood rapper ?

more_horiz
Jariel. a écrit:
j'attend la suite mon pote.

merci frère, y'aura une suite dans pas lomptemps.

descriptionkalvin a future idleblood rapper ? EmptyRe: kalvin a future idleblood rapper ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre