BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionL'histoire de Leisha_Woodbury EmptyL'histoire de Leisha_Woodbury

more_horiz
Leisha Woodbury est née a Los Santos a l’hôpital AS, Leisha est née le 23/05/1999, jusqu’à l'âges de onze ans c'était une jeune fille tout a fait normal.Elle commence a aller au lycée suite a sa elle commence a avoir des mauvaise fréquentation, elle commence a fumé, boire de l’alcool sécher les cour ce battre dans son lycée enchaîne les heures de colle.Elle est très protectrice en vers sa petite sœur elle commence a trouver sa passion dans le dessin et les tague. L'histoire de Leisha_Woodbury 3077731791_1_7_aXG1engS
Elle ce fait attraper deux trois fois par la police pour dégradation des lieux public, elle continue de taguer suite a ce que sa mère lui dit, voyant sa petite sœur prendre le même chemin que elle, elle décide de faire plus attention a elle. Leisha s’inscrit a la sale de boxe de Los Santos sa mère parce que sa mère lui a demander de s'avoir ce défendre dans ce monde de fou, Leisha n'est pas une guerrière née mais elle veut réussir a devenir forte, Leisha passe la moitié du matin a la sale de sport, et a taguer.
L'histoire de Leisha_Woodbury Section%20ASM%20Boxe%20-%20Photos%20Vid%C3%A9os%20%20ASM%20Omnisports%20-%20Google

Ah seize ans elle décide de décide de vouloir commencer a connaître mieux le quartier ou elle vie, voyant qu'il ce passe des chose illégale dans celui-ci elle ce dit alors qu'elle pourrait ce faire de l'argent facile et de pouvoir aider sa mère a payer les facture. 


La suite continue..

descriptionL'histoire de Leisha_Woodbury EmptyRe: L'histoire de Leisha_Woodbury

more_horiz
J'aime bien, mais fais attention a l'orthographe.

descriptionL'histoire de Leisha_Woodbury EmptyRe: L'histoire de Leisha_Woodbury

more_horiz
Ouais, désoler des petites difficulté avec sa, que j'essaye d'améliorer de jour en jour.

(obliger j'ai fait des faute encore la)

descriptionL'histoire de Leisha_Woodbury EmptyRe: L'histoire de Leisha_Woodbury

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre