BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Yuji Fujiwara - Asiatique de rue

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
B-Wash
Waddy
Yuji_Fujiwara
7 participants

descriptionYuji Fujiwara - Asiatique de rue EmptyYuji Fujiwara - Asiatique de rue

more_horiz

Yuji, un jeune asiatique de 16 ans, arrivé aux Etats-Unis trois ans plus tôt est un garçon discipliné et éduqué de manière traditionnelle. A la mort de ses parents, livré à lui même il pris la décision de migrer dans le pays de ses rêves, l'Amérique... Ce qui l'y découvrit n'avait cependant rien de féérique. Il fut embrigadé par la mafia Yakuza qui lui offrit le voyage pour Los Santos en échange de services. A leurs côtés, le jeune garçon s'est vite endurcit. Mais alors qu'il montait les échelons de cette organisation clandestine, une fusillade mis fin à toutes ses ambitions. Tous les hommes respectés qu'il connaissait ne sont à présent que des cadavres sans importance. Yuji doit alors survivre par ses propres moyens et trouver au plus vite une protection à Los Santos, la ville de tous les dangers.



Lorsque j'suis arrivé dans ce quartier, j'me suis dis: "Il faut que j'arrive à m'faire une place ici". Mais les gars m'ont bien fait comprendre que j'étais pas chez moi... Mes chaussures, mes lunettes ils me les ont perquisitionner et en prime j'ai eu le droit à une balle dans la jambe. Heureusement y'avait cette fille...

Yuji Fujiwara - Asiatique de rue 164610Screen1

Yuji Fujiwara - Asiatique de rue 685960Screen2

Un quartier en apparence tranquille hein... Mais en faite c'est tout l'inverse. J'vois au travers de ces mecs qui n'ont peur de rien un potentiel énorme. Il faut que j'parvienne à leur montrer que j'suis digne de confiance.

Yuji Fujiwara - Asiatique de rue 885306Screen3

Yuji Fujiwara - Asiatique de rue 916943Screen4

Yuji Fujiwara - Asiatique de rue 550980Screen5

Cette fille, elle avait beau appeler les secours, ils avaient pas l'air déterminés pour v'nir m'enlever cette putain d'balle de la jambe. Et si j'comptais sur eux, j'avais l'temps de crever vidé de mon sang. Bon au moins j'savais à présent où j'pouvais loger, bien que pour ça il m'fallait des sous.

Yuji Fujiwara - Asiatique de rue 356197Screen6

Yuji Fujiwara - Asiatique de rue 816559Screen7

Yuji Fujiwara - Asiatique de rue 437007Screen8

Grâce aux ancêtres et ce qu'ils m'ont enseignés j'arrive à contrôler ma douleur, c'est peut être ce qui m'a donné le courage d'enlever la balle moi même... Bref faut que j'me refasse, j'suis à sec, j'vis dans la rue, j'ai plus de chaussures et ces vêtements ils sont niqués et pleins de sang.

Yuji Fujiwara - Asiatique de rue 350618Screen9

On pourra suite à cette scène, apercevoir un homme roder dans les rues du quartier, vêtu de vêtements sanglants et d'un pantalon découpé laissant apparaître sa blessure par balle.



Dernière édition par Yuji_Fujiwara le Dim 1 Nov 2015 - 11:24, édité 1 fois

descriptionYuji Fujiwara - Asiatique de rue EmptyRe: Yuji Fujiwara - Asiatique de rue

more_horiz
Bien agréable tout ça, continues.

descriptionYuji Fujiwara - Asiatique de rue EmptyRe: Yuji Fujiwara - Asiatique de rue

more_horiz
Super série

descriptionYuji Fujiwara - Asiatique de rue EmptyRe: Yuji Fujiwara - Asiatique de rue

more_horiz
Bon début, j'attend la suite.

descriptionYuji Fujiwara - Asiatique de rue EmptyRe: Yuji Fujiwara - Asiatique de rue

more_horiz
sympathique

descriptionYuji Fujiwara - Asiatique de rue EmptyRe: Yuji Fujiwara - Asiatique de rue

more_horiz
Merci à vous, la suite très bientôt et j'espère qu'elle vous plaira.

descriptionYuji Fujiwara - Asiatique de rue EmptyYuji_Fujiwara [Premiers vols]

more_horiz
J'avais pris une balle, j'avais plus de vêtements propres, fallait vraiment que j'trouve un moyen de me vêtir correctement. Donc j'me suis tout simplement rendu dans un de ces magasins branchés pour les jeunes... Le seul bémol, c'est que j'avais pas de quoi payer.

Yuji Fujiwara - Asiatique de rue 119378Screen1

Yuji Fujiwara - Asiatique de rue 802222Screen2

Dans s'magasin on pouvait se servir comme on voulait, les deux caissières étaient débordées. Faut que je m'en souvienne si un jour j'ai besoin m'hahaha, des vrais bouffonnes.

Yuji Fujiwara - Asiatique de rue 631381Screen3

Yuji Fujiwara - Asiatique de rue 725521Screen4

J'suis allé faire un tour avec mes nouveaux fringues, voir si y'avait pas d'la meuf dans l'coin. Mais j'avais toujours mon objectif en tête... Un peu plus tard j'suis donc allé m'pavaner à la recherche d'une idée pour faire mes sous.

Yuji Fujiwara - Asiatique de rue 178219Screen5

Yuji Fujiwara - Asiatique de rue 730389Screen6

Un vrai coup de chance que j'ai eu ! C'est simple à charbon ces trucs et ça se revend comme des petits pains. J'avais plus qu'à passer à l'acte, et rapidement.

Yuji Fujiwara - Asiatique de rue 225850Screen7

Yuji Fujiwara - Asiatique de rue 955832Screen8

J'savais exactement comment faire pour le démarrer. Mais ça n's'est pas passé aussi bien que j'l'avais prévu.

Yuji Fujiwara - Asiatique de rue 534827Screen9

Yuji Fujiwara - Asiatique de rue 695572Screen10

J'ai vraiment cru que j'arriverai pas à le péta s't'engin. Au bout d'un moment ça m'a gavé j'ai niqué le boitier électrique j'voyais plus qu'ça comme solution. Et elle était planquée là cette putain de sécurité anti-démarrage !

Yuji Fujiwara - Asiatique de rue 370801Screen11

Yuji Fujiwara - Asiatique de rue 981954Screen12

Après tout le mal qu'il m'avait donné j'étais satisfait. Fallait que j'le planque en attendant de le vendre. Et à l’abri des flics hein. Bon j'peux enfin m’amuser un peu avec ce scoot, c'est déjà ça.

Yuji Fujiwara - Asiatique de rue 936544Screen13

Yuji Fujiwara - Asiatique de rue 905410Screen14

A suivre...

descriptionYuji Fujiwara - Asiatique de rue EmptyRe: Yuji Fujiwara - Asiatique de rue

more_horiz
wow, j'aime vraiment bien. hâte de voir le reste

descriptionYuji Fujiwara - Asiatique de rue EmptyRe: Yuji Fujiwara - Asiatique de rue

more_horiz
j'aime bien ça changes des séries banal

descriptionYuji Fujiwara - Asiatique de rue EmptyRe: Yuji Fujiwara - Asiatique de rue

more_horiz
Merci beaucoup, ça fait plaisir si vous aimez. La suite est en cours de fabrication  Smile

descriptionYuji Fujiwara - Asiatique de rue EmptyRe: Yuji Fujiwara - Asiatique de rue

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre