Le p'tit malgache est dans la place. 120px-Nuvola_Madagascar_flag.svg  
For Noah, the life wasn't fair enough...


Noah vit dans un building près de Glen Park; un building déplorable, trépidant d'ordures, qui n'a pour odeur que la pisse dont les murs en sont les misérables récepteurs.
Il habite avec sa mère et son père, dans un tout petit appartement; un appartement obtenu grâce à différentes aides, notamment financières, proposées par l'état.

Le petit malgache n'a que neuf années derrière lui, sa mère était enceinte du petit garçon à l'âge de ses seize ans, alors que le père n'en avait que dix-huit à l'époque, ses parents l'ont donc eu assez jeune.

Sa mère travaille d'arrache-pied, elle cumule les petits boulots, fait du ménage, du baby-sitting, de l'aide ménagère; parfois au black, parfois au sein d'une entreprise, qui la traite pour une moins que rien.

Son père, quant à lui, n'a pas su faire face à l'arrivée de son fils, il ne fait que traîner à l'extérieur avec sa bande à deux-balles et ne s'y préoccupe quasiment pas.
Son père est la plupart du temps shooté ou alcoolisé, Noah vit un calvaire à la maison quand sa mère n'est pas là et qu'il n'est pas à l'école, il exprime une réelle peur face à lui, entre les coups de ceinture et les lancées de babouches qu'il reçoit en plein dans la figure, le petit garçon est victime de sa misérable vie.

Ses parents s'entendent extrêmement mal, plus aucune relation n'existe entre papa et maman, mais la jeune femme n'arrive pas à mettre un terme à la compagnie de ce monstre, qu'elle voit au quotidien et qui ne cesse de la battre, pour ne serait-ce qu'un regard de travers.

Noah est encore un jeune gamin, mais il comprend vite que la vie ne lui a pas faite de cadeau, surtout quand il entend maman hurler pendant que papa la viole, dans les nuits les plus noires et les plus ténébreuses.