BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[xHeloise.A] mafieu-en-force [P]

+5
Young-Filty
rosk
2SK
Bloods Gang
h3lois3
9 participants

description[xHeloise.A] mafieu-en-force [P] Empty[xHeloise.A] mafieu-en-force [P]

more_horiz
Nom exact de/des appartement(s) : mafia.
Nom exact du propriétaire : beaugossle36.
Nom(s) du/des saccageur(s) : xHeloise.A
Effectuer avec un clone : /
Date et heure du saccage : 18h30 , lundi 2 mai
Commentaires : /

Screen Avant :
Spoiler :

Screen Après :
Spoiler :

description[xHeloise.A] mafieu-en-force [P] EmptyRe: [xHeloise.A] mafieu-en-force [P]

more_horiz
y'a un truk bizarre dans ton sakkage, pourquoi le proprio est avek toi pendant que tu dis "avant" et "après" ? J'ai vérifié, c'est le proprio sur le skreen.

description[xHeloise.A] mafieu-en-force [P] EmptyRe: [xHeloise.A] mafieu-en-force [P]

more_horiz
Kidzy a écrit:
y'a un truk bizarre dans ton sakkage, pourquoi le proprio est avek toi pendant que tu dis "avant" et "après" ? J'ai vérifié, c'est le proprio sur le skreen.


Il etais abs , j'en ai profité

description[xHeloise.A] mafieu-en-force [P] EmptyRe: [xHeloise.A] mafieu-en-force [P]

more_horiz
Bien joué alors mais c'est risquer de dire "avant" dit le juste sans envoyer Wink

Bon travail Smile

description[xHeloise.A] mafieu-en-force [P] EmptyRe: [xHeloise.A] mafieu-en-force [P]

more_horiz
Bz'up (Bretagne'up)

description[xHeloise.A] mafieu-en-force [P] EmptyRe: [xHeloise.A] mafieu-en-force [P]

more_horiz
merci Kidzy :p

mdr tkt Liixat x) Smile

description[xHeloise.A] mafieu-en-force [P] EmptyRe: [xHeloise.A] mafieu-en-force [P]

more_horiz
good work

description[xHeloise.A] mafieu-en-force [P] EmptyRe: [xHeloise.A] mafieu-en-force [P]

more_horiz
Alright.

description[xHeloise.A] mafieu-en-force [P] EmptyRe: [xHeloise.A] mafieu-en-force [P]

more_horiz
Good "Mà Petite Hélo" tmtc Smile

description[xHeloise.A] mafieu-en-force [P] EmptyRe: [xHeloise.A] mafieu-en-force [P]

more_horiz
Good Heloise Wink

description[xHeloise.A] mafieu-en-force [P] EmptyRe: [xHeloise.A] mafieu-en-force [P]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum