BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Crips Gang, le retour des Crips ?

+3
KrimoDinero
.:Hydro:.
rosk
7 participants

descriptionCrips Gang, le retour des Crips ? EmptyCrips Gang, le retour des Crips ?

more_horiz
On dirait que ENFIN, les crips reviennent, grâce à C.Smoke apparemment, je me suis renseigné, il a crée le forum que voici : http://crips-gang.weshforum.com et aussi le clan que vous verrez quand vous cliquez sur le lien du badge (sur le forum).

Bref, je m'attendais pas à ça, leur clan se remplit énormément, tant mieux pour eux et tant mieux pour nous mdr.

Enfin bref, enfin quelqu'un capable de remonter les crips...

descriptionCrips Gang, le retour des Crips ? EmptyRe: Crips Gang, le retour des Crips ?

more_horiz
Bonne chanse a eux ...

descriptionCrips Gang, le retour des Crips ? EmptyRe: Crips Gang, le retour des Crips ?

more_horiz
.:Hydro:. a écrit:
Bonne chanse a eux ...

descriptionCrips Gang, le retour des Crips ? EmptyRe: Crips Gang, le retour des Crips ?

more_horiz
oui, bonne chance, je trouve qu'ils sont bien partis, faut seulement qu'ils fassent gaffent qu'on ne leur tombe pas dessus.

descriptionCrips Gang, le retour des Crips ? EmptyRe: Crips Gang, le retour des Crips ?

more_horiz
Et faire gaffe aux noobs aussi " Les boloss qui comprennent rien a l'RPG" comme on les apelle Very Happy

descriptionCrips Gang, le retour des Crips ? EmptyRe: Crips Gang, le retour des Crips ?

more_horiz
Bonne chance, bordelais j'le sent pas^^

descriptionCrips Gang, le retour des Crips ? EmptyRe: Crips Gang, le retour des Crips ?

more_horiz
*siffle* Ya des gens ckomme moi qui aime quand un gang Ckrips se reforme, ça fait du travail en plus pour sackager Very Happy

descriptionCrips Gang, le retour des Crips ? EmptyRe: Crips Gang, le retour des Crips ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum