BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionRod story EmptyRod story

more_horiz
[center]
[center]The story of Rod :

Rod story 1357335621-forum-cmlv


#1 Le début du malheur ?







Tout commença pour lui le 2004 et oui un enfant allait naitre ce jours là. Il denomait Rodney, sa mère Alysha et son père Michael était présent à vraie dire il manquait surement quelle qu'un ; oui belle est bien Marcus son frère ce négros était rendus je sais pas où d'ailleurs. Mais bon Michael allait avoir un deuxième fils mais pas de la même mère, car la mère de Marcus était mort lors de sa naissance. A l'hôpital AllSaint dans le bloc 182 la vie de Rodney allait commencer sa mère Alysha en pouvait pus presque 1h et demis mais il ne voulais pas sortir. P'tain mais il avait peur ? De bonne raison allait se justifier. Pouah !! 2h avant qu'il naisse sa mère était en larme ainsi que son père, quand a lui Rodney pleurait. Pendant 10 jours il restait à l'hôpital puis ils sortirent se tenant la mains Alysha et Micheal venait d'avoir leur deuxième fils mais ils ne voulaient pas qu'il ne finisse comme le premiers quand une rue à Los Santos. Rodney semblait avoir froid une fois arriver chez lui pourquoi ? Pas froid de chaleur mais de cœur.







#2 La vie de ce gamin se passais bien :


Voilà deux ans se passaire tranquillement, Rodney commençait à grandir, les premiers pas et tout le baratin. C'est 3 ans aussi passaire, 4 aussi mais il demanda souvent si son frère l'aimait ? Pfff... Pauvre négros le manque de quelle que chose commençait à s'installer. Rodney commençait à développer une affection pour le basket il en faisait presque tout les jours avec ses amis " Jordan, Jawaad, Alex et Mike " putain meilleurs amis comme les cinq doigts de la main. Rodney était assez petit alors assez rapide au basket il disait qu'il était le " MARQUEUR de l'équipe " et ouais ce p'ti rapide comme une fusée m'hahah. Il voulait toujours jouer avec son meilleur amis Jordan qui lui était un bon tireur un peu moin rapide. Un jours un nouveau arrivait dans le cartier il se prénommait Jaycone ouais cette tête de cancre allait pas mal faire chier Rodney. Dès les premiers jours Rodney se ramassa un patate mais il avait alors 7 ans, une sorte de rivalité se posait mais pouquoi ? Pour qui ?. Un jours Rodney fonça comme à son habitude au panier et Jaycone lui fis un croche patte. Il se releva rapidement et fonça tête baisser vers lui. Arriver à lui il lui envoya une moche patate dans les dents le p'ti en chialait comme si il allait crever quoi. Rodney semblait être quelle qu'un qui aimait pas qu'on l'embête.


#3 Cette putain de nuit du 15 septembre :


Rodney avait atteins les 9 ans il en était très fière. Mais un jours quand il commença a manger, ses parents lui dirent " On sort prendre le courrier " Ouais ce putain de courrier qu'allait foute la vie de Rodney en l'air enfin. Il continua lentement à manger puis un moment quand t-il avait la bouche pleine il tournis sa tête vers la fenêtre regardant ses parents s'embrasser une bonne nouvelle ? Un fort bruit de voiture se fit entendre une voiture noir arriva belle et bien avec des gens armés ouais ces chiens la j'te jure... Rodney courus vers la fenêtre en panique ses parents lui fit un coucou il le prit pour un adieu. Les hommes en voiture commença a canarder ses parents ils tombèrent à terre. Il était en panique dedans la maison en pleure baisser de peur il espérait une chose ses parents il est avait vues mourir ? Une fois le bruit calmez tout les habitant sortirent et crièrent. Rodney sortait en courant puis là il vues une chose qu'il n'aurais pas dus voir ses parents allonger par terre mort. Il pleurait comme si il allait en mourir; putain j'le commprend le pauvre. Les habitants se réunir autour autour des parents mort de Rodney. Lui était par terre en pleurant n'en pouvait plus. Tout le monde venait le prendre dans leur bras mais sa ne changeait rien. ILS ETAIENT MORTS !!!




#4 Ce courrier qu'as foutus la merde est peut être une sortie :


[center]Après la mort de ses parents Rodney avait vues l'ambulance emmenez ses parents il en pouvait plus pleurait enfermez chez lui. Il dormit même pas et alla voir pourquoi ses parent sont mort ce courrier de merde. Il sortit en toujours en pleurant s'approchant du courrier par terre, il le prit et rentra chez lui. A l'aide d'un couteau il l'ouvrit il ne savait pas trop lire alors il prit du temps à comprendre ce message :
" Marcus Evans
Hey, voilà j'ai entendus dire que j'avais un d'mi frère ?

Pouah appelez moi plus tard.

number : 458985 "

Il comprit que c'était son grand frère alors il courus vers le téléphone toujours en pleurant et composa le numéro

Rodney : " Allo "

Marcus : " Ouais c'est qui ? "

Rodney : " Euh ** pleurant ** "

Marcus : " Gamin pourquoi tu pleures ? "

Rodney : " Toi qui as écrit dedans la lettre ? "

Marcus : " Une lettre .... - Ah oui ! quoi s'toi Rodney ? "

Rodney : " Oui ! - Maman et papa sont mort "

Marcus : " PUTAIN !!! - Tu rigoles ? "

Rodney : " Nan ** pleurant **

Marcus : " Da-shiet !! - Vas voir ta grand mère vers Bayside tu prend le bus et pleure plus cava aller je dois te laisser, sois fort Rod...Pti frère "

Rodney : " Mais... - Au voir ** pleurant **


Il prenait son sac et mit quelle que affaires dedans et se dirigea vers l'arrêt de bus avec un billet de 5$ dans la mains. Putain de p'ti négros.


#5 L'arriver chez sa grand-mère et un autre départ :

Après avoir prit le bus il arriva chez sa grand-mère en pleurant elle se demanda ce qu'il avait. Il lui expliqua ce qui s'était passer en pleurant. Cela l'avait choquée après deux jours sa grand-mère voulait le renvoyer autre part, putain v'la la famille. Rodney était triste pleurait toujours sa mère avait trouvez l'adresse de son frère et l'avait envoyer.Elle l'avait envoyer à l'arrêt de bus près de Hillcrest où se trouvait son frère. Arriver à l'arrêt de bus du coté de Hillcrest il appela son frère.
Rodney : Allo ?
Marcus : Ouais c'est qui ?
Rodney : Ton frère
Marcus : Ouais grand-mère t'envoie ?
Rodney : Oui
Marcus : Ok j'arrive
Rodney : Ok au voir
Une fois l'appelle finis il vit son frère arriver puis il le regarda avec un regarde brillant il venait de boucher un trous mais tant d'autre était ouvert.
Marcus l'installa chez lui assez content mais il avait un air dégouter, il avait mit son frère en danger ? Ouais d'un coté je le comprends. Une fois poser ses affaires Rodney sortit de son domicile et suivit son frère en lui tenant le maillot l'air timide.


#6 Hillcest une nouvelle vie ?


Il arriva devant tout le monde tenant le maillot de son frère l'air timide, son frère lui dit de dire bonjours mais il n'osa pas trop timide. Alors les gens autour de lui le " rassure " en quelle que sorte mais il était toujours aussi timide. Mais au-bout de quelle que jours il fit connaissance avec Nesta, Whitney, Fury, Spliff et pleind d'autre. Un jours quand t-il faisait de la boxe tranquillement Whitney arriva et lui demanda si son frère lui avait parler d'elle. Il dit la vérité nan. Mais après quelle que heures il les vit s'embrasser. Wouah son frère embrassait une fille pour lui c'était la première fois qu'il voyait d'une son frère et embrasser. Il y avait aussi Nesta avec qui il lia beaucoup de chose même qu'il le considérait comme son oncle. Je me souviens un jours il était partis faire un tour et était revenue avec des bleus et de multiples coups sur le visage, Nesta en était fou de rage. Il alla voir de suite les gens puis appela la police pour pas partir en embrouille mais la police ne pus rien faire. Il s'avança de l'individu une fois la police partis et lui envoya un moche de coup de batte dans la tête et cela partis en grosse baston. Nesta alla même à l'hosto mais s'en sortit.





EN CONSTRUCTION

descriptionRod story EmptyRe: Rod story

more_horiz
Nouveau chapitre add Smile

descriptionRod story EmptyRe: Rod story

more_horiz
Pas mal

descriptionRod story EmptyRe: Rod story

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre