BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Talicia story.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
2SK
pudamaCK
DYS
----------------------
Soun
Lil'G
Talicia
11 participants

descriptionTalicia story. EmptyTalicia story.

more_horiz
Talicia Wilson

Talicia story. Swagfi10

Nom : Wilson.

Prénom : Talicia.

Âge : 15 ans.

Taille : 164cm.

Poids : 50kg.

Chapitre I : Le commencement

C'était dans une belle soirée, la soirée du 19 Juin 1998, que Stacy Wilson, qui allait bientôt devenir jeune maman, était dans le bloc n°24 de l'hôpital d'All Saints placée à Los Santos, une belle petite ville. Cette jeune femme donnait toute son énergie pour réaliser son beau rêve d'avoir une fille, tellement qu'elle en avait les larmes aux yeux, ne sachant pas vers quelle émotion basculer, le mal qu'elle subissait lors de cet accouchement ou bien la joie de pouvoir bientôt donner un toit à sa propre fille, qu'elle mettait au monde. Une bonne vingtaine de minutes passèrent dans ce bloc, le mari de Stacy, Jake Wilson, attendant impatiemment à l'extérieur du bloc, le sourire aux lèvres et l'angoisse à son visage. Une fois ce laps de temps passé, un médecin se mit à sortir du bloc, un jeune bébé aux bras, mais une émotion triste sur son visage. Le jeune papa s'empressa vers le médecin, qui lui demanda si il pouvait tenir sa fille, tellement heureux de la voir. Le médecin accepta bien évidemment, mais il lui annonça par moment merveilleux une nouvelle tragique, le bébé allait très bien, mais sa femme, semblait ne pas avoir survécu à l'accouchement. Jake, resta figé un long moment, tenant toujours ce jeune bébé dans ses bras, s'effondrant en larmes de tristesse et de désespoir. Ce jeune père, par ce moment de joie et également de tristesse, se promit alors de veiller sur sa fille comme jamais.


Les années passèrent calmement pour Jake et sa jeune fille, comme dit, il tenu sa promesse en veillant sur sa fille comme la prunelle de ses yeux. Mais en revanche, il ne s'était toujours pas fait à la mort de sa femme. Pour lui, cela avait été son premier amour, son plus grand amour et malheureusement son plus grand désespoir également à sa mort. La jeune Talicia en grandissant avait de plus en plus le visage de sa mère, c'est pour cela qu'il adorait la regarder pendant des heures et des heures, que cela soit en photo ou non. Mais, en revanche, son père étant assez pauvre surtout depuis la mort de sa femme car elle aussi travaillait pour ramener de l'argent à la maison, il ne savait plus quoi faire et tomba dans un désespoir encore plus profond que dans celui dont il avait les pieds. Il se mit alors à boire pour oublier ses problèmes ainsi qu'à fumer, il ne comprenait pas que cela lui faisait perdre plus d'argent, pour lui, c'était son moyen d'oublier ses problèmes et malheureusement d'oublier sa fille.


Talicia en grandissant apprit à se gérer seule, car malheureusement elle n'avait pas le choix, à peine à l'âge de sept ans, elle apprit à se faire à manger selon les moyens du bord. Son père continuait toujours à rapporter de l'argent à la maison certes, mais entre son boulot et quand il se mettait à boire, il ne consacrait plus un seul instant à sa tendre et douce jeune fille. Talicia dès son plus jeune âge fit toucher par ce délaissement, se créant son monde à elle où tout allait bien, le monde du dessin, ce qui engendra en revanche une grande timidité, restant seule dans son coin, sortant à peine que pour aller à l'école et avec très peu de relation amicale, voir même pas du tout.



Chapitre II : Talicia au grand jour.

La vie continuait pour la jeune adolescente, elle passa si vite à ses propres qu'elle arriva très vite à l'âge de quinze ans. Arrivée à cette âge, elle commençait à se lasser de rester seule dans son coin, sans personne qui lui prêtait attention, elle avait besoin de réconfort, d'amitié.. D'une nouvelle famille. Celle-ci se mit alors à désobéir à son père, qui lui avait interdit de sortir dehors et de rester avec ceux d'Idlewood, il disait que c'était des ingrats qui ne méritaient pas de vivre. Talicia malgré tout, alla dessiner dehors, restant un peu dans son monde, car elle n'osait pas se diriger vers les autres. Mais très rapidement, quelques-uns se mirent à aller la voir, à lui demander qui elle était car ils l'avaient certainement croisé lorsque celle-ci alla à l'école. En manque d'inspiration et assez angoissée, elle se mit à dessiner n'importe quoi, gardant malgré tout son talent, mais tellement peu d'inspiration à ce moment, qu'elle en dessina les maisons du quartier. Un dénommé Abé alla la voir, le sourire aux lèvres, voilé par son bandana noir et se mit à se moquer d'elle, en barrant ainsi son dessin en courant. Quelques personnes qui avaient déjà accepté Talicia lui disent de ne pas y faire attention et que ça n'était rien, mais Talicia ne le prit pas mal, ce mauvais geste la réveilla, regagnant son monde du dessin, mais en laissant les portes ouvertes à certaines personnes, commençant à se faire quelques amis. Certains firent étonné du talent que la jeune adolescente arborait dans le domaine du dessin, tellement qu'un dénommé Dunck lui demanda de taguer sur le mur en mémoire de son amie : "BIP SELAH". L'homme semblant satisfait de celui-ci, il lui demanda par la suite de dessiner celle-ci, en lui donnant une photo qu'il avait garder en son souvenir. C'est alors que la vie de Talicia se mit à changer.


Une soirée un peu spéciale arriva ainsi très rapidement pour Talicia, ce dénommé Dunck ou aussi bien K-Bang dit à cette dernière de monter dans sa voiture, car il avait à lui parler. Il lui dit alors directement, d'arrêter de bégayer, de cesser sa timidité, de s'endurcir car à Idlewood, c'était le seul moyen de s'en sortir. Au départ, celle-ci ne comprenait pas trop pourquoi ni comment faire, c'est alors que ce dernier lui raconta un peu les faits d'une certaine Shane-P. Talicia fit tellement motivée par cette courte histoire racontée, qu'elle se dit qu'un de ses jours, elle espérait ainsi pouvoir être comme elle et de porter le même bandana qu'elle arborait. K-Bang revint alors sur le sujet de sa timidité, la poussant ainsi à cesser de bégayer et la forçant à la regarder dans le blanc des yeux, pour montrer qu'elle s'impose également. Cette dernière après un laps de temps, malgré quelques difficultés, parvint à surmonter cette timidité qui était pour elle un lourd fardeau.


Dernière édition par Talicia le Sam 4 Jan 2014 - 11:32, édité 5 fois

descriptionTalicia story. EmptyRe: Talicia story.

more_horiz
Lourd, continue comme ça, hâte de voir la suite !

descriptionTalicia story. EmptyRe: Talicia story.

more_horiz
Merci Razz

Pour l'instant, ça explique pas grand chose encore, mais je vais continuer Smile

descriptionTalicia story. EmptyRe: Talicia story.

more_horiz
MAJ fait le 29/12/2013

descriptionTalicia story. EmptyRe: Talicia story.

more_horiz
MAJ fait le 30/12/2013

descriptionTalicia story. EmptyRe: Talicia story.

more_horiz
bien.

descriptionTalicia story. EmptyRe: Talicia story.

more_horiz
J'aime.

descriptionTalicia story. EmptyRe: Talicia story.

more_horiz
Un bon début, j'attends de voir IC ce que ça donne Smile

descriptionTalicia story. EmptyRe: Talicia story.

more_horiz
Bien, rajoute "SkinnyBoy" dans ton background et c'est très bien.

descriptionTalicia story. EmptyRe: Talicia story.

more_horiz
D'accord merci à vous de votre impression, bientôt une MAJ Smile

descriptionTalicia story. EmptyRe: Talicia story.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre