Dis moi avec qui tu traines, je te dirais ce que tu vas devenir.. Wes' Narway11

Wesley " Wes' " Anderson
Originaire des Antilles
1m79 pour 64 kilos
Très mince, petit gabarit avec quelques muscles visible
Yeux assez globuleux, de couleur marron
Cheveux délaissés, porte souvent un bonnet noir sur le bout du crâne et très souvent torse nue
Wesley est un jeune noir déterminé, il est méfiant, il fait rarement confiance aux gens.



Wesley Anderson, né à Idlewood, d'une famille chrétienne pauvre, une famille de croyants, pour la société c'était qu'un putain d'négro en plus dans ce monde, mais pour ces parents un espoir dans une vie si térrible..
Après avoir perdu son frère Bob' dit Creamy' à l'âge de 7 ans à cause d'un foutu cancer, Wesley et sa famille s'installèrent dans un petit village de noirs, Wesley lui avait 11 ans, il s'y plaisait bien dans s'village, mal grès qu'il était dévasté par la pauvreté..
Wesley menait une vie de campagnard, ouais, de campagnard.. Il cultivait toutes sortes de légumes et moissonnait les champs a l'aide de son père et sa mère toute la journée, ils vivaient avec un salaire minable, Wesley faisait environ 10$ par jours, il suait toute la journée pour 10 malheureux dollars, eh ouais, la vie c'est pas toujours si simple se disait-il..
Dans ce fameux village, Wesley fut connu, il travaillait bien, il se donnait corps et âme pour pouvoir manger tout le mois, son père était admiratif de ce petit négro, Wesley en voulait, c'était un bosseur..
Les années passèrent, Wesley était scolarisé dans "l'école" de son village, si ont peut appeler ça une école.. C'était un ancien du village, un gars qui avait la cinquante-aine qui donnait les cours tous les jours de 8 heures a 11 heures, le reste de la journée Wesley travailla dans les champs.
Wesley rencontra un petit négro de son genre, condamné a moissonner des champs, les jours passa et Wesley devint son ami, ce négro s'appelait Bob et seize ans, l'âge de Wes', putain quelle coïncidence..
Un dimanche, revenant de la messe de 9 heures, Wesley et Bob' partirent en ville avec quelques dollars en poches, ils marchèrent quelques kilomètres puis ils arrivèrent dans la ville de naissance de Wesley, à Idlewood.. Son ami rentra chez lui, Wesley, lui marchait de quartiers en quartiers, une canette de soda a la main, il marchait sans but à atteindre..

Wesley s'arrêta sur la 14th puis voit un Huntley noir dans un garage ouvert, il était impressioné par la taille de ce bolide, il s'approchait pas à pas près de ce Huntley noir, la canette de soda dans sa main droite puis il regarda a travers la vitre..
Eh bim, le proprio du Huntley' voit Wes' regarder a travers la vitre de celui-ci, putain dans qu'elle merde était il, il chassa Wes' du quartier, l'arme en main..
Wesley rentra chez lui le soir, ses parents étaient couchés, Wesley' ne parvient pas à dormir et resta évéillé toute la nuit, en pensant à ce qui c'était passé..
Quelques jours plus tard, Wes' revient sur la 14th, les yeux baissés, les mains dans ses poches puis cherche le proprio' du Huntley afin de s'excuser, il avait dans les poches quelques jours de travail cumulés, environ 40 dollars qu'il serrait fortement.. Après avoir attendu quelques minutes devant le garage, il ne trouvait pas le proprio' mais une certaine personne avec qui il parlait, ça devait être un habitant du quartier pensait-il Wesley.. Wesley passa l'après midi a parler avec cet homme, Wes' paraissait stréssé, il cherchait le propriétaire du Huntley du regard, sans le trouver.. Wesley bégayait légèrement, mal grès que c'était un négro courageux..
L'homme qui parlait avec Wes' ricannait en écoutant bégayer Wesley, il s'foutait bien d'sa gueule j'dirais même..
Puis les heures passa, Wesley rentra chez lui sans avoir pu recroiser le proprio' afin de s'excuser..
Les jours passaient, Wesley travaillait encore et encore, il avait gardé le numéro ce cette personne, qui se prénommait Jay', ouais j'crois que c'était Jay..
Wesley retourna chaque fin d'après midi durant quelques jours, apres avoir finit son travail, sur la 14th et croisa Jay', Jay' et Wesley devenait de plus en plus amis, Jay' devait avoir 18 ans, ouais j'dirais dix-huit ans ou p'tet un peu plus..
Durant deux jours, Wes' arrêta de travailler au village, il n'allait même plus aux messes du matin durant ces jours, son ami Bob voyait Wesley s'écartait du village, il ne disait rien.. Il traînait toute la journée avec son "ami", durant ces jours ci, il observa Jay', putain c'était pas un putain d'campagnard lui, il dealait, il fumait, bref un vrai négro quoi..
Plus les jours passent, plus Wesley traina avec Jay', petit a petit une confiance s'installa entre ces deux amis, Jay' lui apprit les misères de la vie, il lui apprit aussi quelques p'tits truc comme la vente de dope, Wesley' voyait fumer les viellards de son village, la drogue il la connaissait..
Wesley' apprit à s'faire de l'argent rapidement avec Jay', autre que planter des légumes, ou moissonner ..
Il ramenait des billets tous les jours a sa mère, putain elle s'demandait vraiment s'que Wesley foutait ailleurs du village, son père lui s'en foutait d'ou l'argent provenait, tant qu'il pouvait manger..
Wesley devenait peu à peu quelqu'un d'autre, quelqu'un d'ambitieux, il avait cette détermination que Jay' a pu remarquer..
Wesley' connaissait un dicton qui disait "Dit moi avec qui tu traine, je te dirais qui tu vas devenir" putain, il pensait a ce dicton tous les soirs avant d'se coucher, il n'était donc p'tet pas condamné a moissonner des champs toute sa vie..

[J'essayerais de faire un chapitre par semaine, suite a ce qu'il se passe IG]