BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Devenir un membre du groupe @Top Dawgs

power_settings_newSe connecter pour répondre
+51
Waddy
OG BS
Nekzo
YG Red Dice
P-Buck
Kenzy
Law
Laston
B-Wash
Stranger
LeanBoyyy
Waltec
Young Fire
Trax
Rocket
Wilburn Reyes
Kout187
Rash
3locks
Latore$
SLYMEER
BIP BURTIS
Nacim
Wild Mafia
Lil'G
Jaz
Mack187
Trop chaud pour toi.
L'arnaqueur
Desiree
Dizzle
First
Little J
SMok3R
Ylious
pudamaCK
Roscoe5
Chiaraღ
Hooli
2SK
LB
Nawkry
Kill'Z
bang aka le boss
Red Frogg
Tyrese
Soun
#Dig'Z
Dok'
Snap.
Bloods Gang
55 participants

descriptionDevenir un membre du groupe @Top Dawgs EmptyDevenir un membre du groupe @Top Dawgs

more_horiz
> DEVENIR TOP DAWG
Pour espérer entrer dans le groupe TD, il vous faut un ou plusieurs acquis ci-contre:

- Avoir intégrer un ou plusieurs projets de faction du leading pendant au moins 1 mois.

> DESCRIPTIF DU GROUPE
Le groupe TOP DAWGS est un groupe de "super potes". C'est la traduction, le nom lui-même vient du groupe de rap TDE dont fait parti Jay-Rock, Kendrick Lamar, Schoolboy Q, Ab-Soul etc.
Le groupe possède une partie forum privée digne d'une section VIP. Elle vous permet de discuter entre anciens membres, de voir les discussions privées, de participer aux mises à jour du forum, de connaître les futurs projets du leading et consulter les archives du forum depuis l'année 2010.
Les membres TD sont anciens et pourront vous raconter de multitudes anecdotes de l'époque. C'est un véritable groupe à privilège, plongé dans une bonne ambiance.
Sur Discord, cela vous permet de bénéficier d'un salon et d'un rôle, et d'outrepasser certaines règles de modération.

Dernière édition par K le Dim 12 Fév 2017 - 18:20, édité 10 fois

descriptionDevenir un membre du groupe @Top Dawgs EmptyRe: Devenir un membre du groupe @Top Dawgs

more_horiz
MOUAHAHAHA j'suis un TOP DAWG moi !

descriptionDevenir un membre du groupe @Top Dawgs EmptyRe: Devenir un membre du groupe @Top Dawgs

more_horiz
Han, un nouveau petit groupe ! Very Happy

descriptionDevenir un membre du groupe @Top Dawgs EmptyRe: Devenir un membre du groupe @Top Dawgs

more_horiz
Ok pour Nathan.

descriptionDevenir un membre du groupe @Top Dawgs EmptyRe: Devenir un membre du groupe @Top Dawgs

more_horiz
Demande de groupe Wink

descriptionDevenir un membre du groupe @Top Dawgs EmptyRe: Devenir un membre du groupe @Top Dawgs

more_horiz
Je le veux !!

descriptionDevenir un membre du groupe @Top Dawgs EmptyRe: Devenir un membre du groupe @Top Dawgs

more_horiz
T'es deja dedans abruti.

descriptionDevenir un membre du groupe @Top Dawgs EmptyRe: Devenir un membre du groupe @Top Dawgs

more_horiz
J'peux l'avoir Smile?

descriptionDevenir un membre du groupe @Top Dawgs EmptyRe: Devenir un membre du groupe @Top Dawgs

more_horiz
C'est bon mais pas de bêtise.

descriptionDevenir un membre du groupe @Top Dawgs EmptyRe: Devenir un membre du groupe @Top Dawgs

more_horiz
Je peux ?

descriptionDevenir un membre du groupe @Top Dawgs EmptyRe: Devenir un membre du groupe @Top Dawgs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre