BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionLennox_Lewis background EmptyLennox_Lewis background

more_horiz
Yow tous le monde .IG je m'appel Lennox_Lewis IRL j'ai 16-17 ans. J'ai décidé de venir RP sur Idlewood car j'aime bien l'ambiance, j'aime également la faction blood perui.
J'ai eu plusieurs personnage qu'il s'appel :

Et maintement :Lennox_Lewis
Osvaldo_Garisa : membre de la PA - Nation Venice 516 Southside Sureños
Esteban_Jimenez: membre de la PA - Nation Venice 516 Southside Sureños
Salvator_Vasquez: membre de la PA - Nation Venice 516 Southside Sureños
John_Lee : Rp civil
Sam_Carl :
Je compte RP un jeune ado de 16 ans qui est un peut rebelle, qui deviendra par la suite plus,calme et qui sera respecter les autres .



Sniper et un jeune métisse americain d'environ 16-17ans sortir tout droit du Texas il s'est progressivement adaptée a la vie plus ou moins mouvementée des quartier chauds e los santos niveaux mental c'est un jeune homme très sympa reconnaissant serviable et amusant en revanche il est autoritaire violent et rancunier ce dernier a toujours été inspire par l' argent.Les femme le respect et la marijuana il habitait l'une des rue du quartier de Idlewood avec sa grand mère ils sont reste 12 ans a l'heur actuelle ils vivent dans les environs Idlewood non-loin de la pizzeria mais il passe la totalité de ses journées a glen park ou il y a tous c est amis c 'es un jeune homme qui aime beaucoup sont indépendance depuis son plus jeune age il a toujours eu des attitude de meneur refusait de se soumettre la raison pour laquelle il ne figure plus dans le lycée ou il était scolarisé.

Dernière édition par Lennox_Lewis le Dim 24 Fév 2013 - 21:05, édité 1 fois

descriptionLennox_Lewis background EmptyRe: Lennox_Lewis background

more_horiz
https://bloods-gang.forumgaming.fr/f8-forum C'est mieux si tu postes ça ici, peut-etre qu'un HR d'la faction viendra le déplacer, enfin bref bonne chance.

Pourquoi on dirai que tu es la même personne de celui qui a créer ça https://bloods-gang.forumgaming.fr/t1621-l-arriver-de-marvin_dwayne-a-idlewood ?

descriptionLennox_Lewis background EmptyRe: Lennox_Lewis background

more_horiz
Je déplace, edit ta présentation, C/C de celui-là : https://bloods-gang.forumgaming.fr/t1621-l-arriver-de-marvin_dwayne-a-idlewood

descriptionLennox_Lewis background EmptyRe: Lennox_Lewis background

more_horiz
Bienvenue et bonne chance.

descriptionLennox_Lewis background EmptyRe: Lennox_Lewis background

more_horiz
Bienvenue.

descriptionLennox_Lewis background EmptyRe: Lennox_Lewis background

more_horiz
Bonne chance chez nous.

descriptionLennox_Lewis background EmptyRe: Lennox_Lewis background

more_horiz
Il faut que tu ait un passé IC totalement vierge, du moins pas inventé OOC, il faut que tu fasse toi même des actions IC et donc prendre plus de temps a faire développer ton personnage, a part ça, bonne chance.

descriptionLennox_Lewis background EmptyRe: Lennox_Lewis background

more_horiz
Bonne chance nigga.

descriptionLennox_Lewis background EmptyRe: Lennox_Lewis background

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre