BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Annonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves)

+24
Klevin5
DYS
First
Q'
OG BS
5imik
Victor Cervantez
Kout187
boomer
Slimy
LeanBoyyy
Lok
kra0uL
B-Wash
2SK
Kenzy
3locks
Nekzo
Craripotter
Bennarong
Laston
Law
Dizzee
Krazy
28 participants

descriptionAnnonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves) EmptyAnnonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves)

more_horiz
Avant toute chose, vous devez comprendre pourquoi vous êtes obligés de lire ce message ici. Des joueurs importants (hrs et leaders) ont été bannis forum/ingame et/ou virés de leurs factions pour des raisons minables qui n'ont rien à voir avec les règles CMLV établies au forum. Des décisions et topics provenant de leaders ont été supprimés et ont été reprit selon les admins, vous allez pouvoir les consulter ci-dessous. Nous nous font tous censurer sur ce serveur, et depuis trop longtemps les problèmes stagnent et empirent à cause d'un staff inexpérimenté, corrompu et incompétent pour la plupart d'entre eux. Partagez ce topic que tout le monde peut voir afin qu'on soit lu et qu'on soit enfin libre de dire ce qu'on pense sans qu'un admin ne vienne supprimer nos idées et nos pensées. Bonne lecture, il est temps que ça change et que les choses évoluent dans le bon sens pour tout ceux qui pratiquent le roleplay français sur SAMP.


FERMETURE ORIGINAL HOOD PIRU :



FERMETURE PUROS LOCOS MALDITOS :



LEAVE DE KYLAN KAYZER :



LEAVE DE VICTOR CERVANTEZ :



La roue tourne pour le roleplay français. Une alternative, une solution.
Soyez avec nous, restez informés. Vous avez le choix, le passé ou le futur.
Et pour le futur c'est ici:


Annonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves) 12247100_952537004825530_7447063474617617788_n

> http://lschronicles.net <


Dernière édition par Krazy le Sam 5 Nov 2016 - 18:19, édité 8 fois

descriptionAnnonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves) EmptyRe: Annonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves)

more_horiz
très propre  Cool

descriptionAnnonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves) EmptyRe: Annonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves)

more_horiz
J'approuve avec tout mon corps, gg

descriptionAnnonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves) EmptyRe: Annonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves)

more_horiz
En tout cas merci de m'avoir fait rêvé avec ce Roleplay pendant presque 1 an !

J'approuve tout ce que tu as écrit, Blood-in blood-out !

descriptionAnnonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves) EmptyRe: Annonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves)

more_horiz
Bravo.

descriptionAnnonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves) EmptyRe: Annonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves)

more_horiz
Mon objectif de SAMP était d'intégrer la faction, c'est fait, j'ai plus rien à prouver à ce niveau. Merci pour cette expérience, on sera là pour de nouvelles aventures sur LSC.

descriptionAnnonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves) EmptyRe: Annonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves)

more_horiz
Très très propre, le forum va devenir quoi ?

descriptionAnnonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves) EmptyRe: Annonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves)

more_horiz
Respect pour la faction, celle qui m'a tout appris.
Comme tu l'as dit, CMLV est un serveur DM, je ne peux que confirmer, et tant mieux. L'avenir du RP c'est LSC.

descriptionAnnonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves) EmptyRe: Annonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves)

more_horiz
Rien à dire Krazy, ta tout dis encore une fois et comme toujours.

descriptionAnnonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves) EmptyRe: Annonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves)

more_horiz
Y'a une faute. Shocked

(kenzy lourde ta localisation mdr change rien fréro)

descriptionAnnonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves) EmptyRe: Annonce générale dédiée à CeMondeLeVotre (fermetures + leaves)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum