BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Soun - Backgroud le moins original du monde

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

descriptionSoun - Backgroud le moins original du monde EmptySoun - Backgroud le moins original du monde

more_horiz
I ) Belle vie en Jamaïque

Quoi ?.. Comment ça j'dois me présenter ? C'est comme une interview mais sans camera juste un guignol qui écris et un triso qui parle ? Putain j'm'insulte tout seul..

Soun ou plutôt Little'J a l'époque éttais un garçon de 14 ans habitant en Jamaïque.
Il étais de nature imprévisible car il pouvait être a la fois agité et aimable comme il pouvait être calme et très énervé. Depuis son plus jeune âge il écrivit des textes de rap, il étais très ambitieux..

Bien sur, pendant que toi tu seras une merde a Kingston moi j'serais un rappeur a Los Angeles ou bien même un putain d'gangster !

Ces mots restèrent gravés dans la mémoire de ses amis a jamais.

II ) "Comment ça j'vais chez mon cousin ?"

Un jour, la mère de Little'J apella son fils à manger, elle avait l'air assez nerveuse


Ce jour la, c'etais une des rares fois ou elle préparait ma sauce préféré, et je savais qu'il allait s'passer un tru de fou.. Non non, je ne suis pas devin mais les rares fois ou elle avait fait ce plat c'etais le jour ou mon pere est partis, la véritable identité du Pere Noël et aussi la petite souris donc..
Bref, elle étais stresse puis elle me dit rapidement : "Tu connais Michael, le fils a Tâta Joel ? Et bien dans une semaine tu vas partir avec lui, le rejoindre en Amérique"
Mon visage s'est décomposé. D'un côté j'pensis a tous mes potes de l'autre côté j'pensais a Obama. Ma décision fut prise puis je fit mes bagages en saluant mes potes qui étaient fier d' moi.

Aéroport de Los Antos, je me retrouve seul a attendre mon cousin qui arrive en retard, ça commence mal


III ) Kenzy, Idlewood, les grands et les autres

Voici que Soun ( Il a change de blase entre temps ) arrive dans le quartier d'Idlewood..

Bon, j'en ai vraiment marre de m'faire recaler par tous ces gars là, a chaque fois qu'ils sont regroupés, ils me dégagent surtout cette enfoiré d'Furios et aussi Kow, j'les aime pas ! Y'en a qu'un seul qui a taper la discussion, c'est KLV lui il est sympa et il connait bien Michael


Ce fut ses paroles pendant toute une semaine, jusqu'au moment ou il commençait a parler a des amis de ses amis et puis il fut intégrer au quartier et il ne le regrette pas car il est resté fidèle au poste.

IV ) Ses activités

Et bien oui, il ne savait pas que la vie d'un thug étais largement plus différente que dans les films.

Putain, en fait c'est pas du tout pareil que ce que je pensais..
Bon, concernant la normalité, j'suis au lycée de Los Antos, il paraît que je suis super intelligent mais que je ne fournis pas les efforts nécessaire, moi k'm'en fous vu que je suis super côté au lycée, déjà par mes bêtises et ensuite par le rap qui fait que les filles viennent me parler toujours.
Enfin bref, parcontre Mathys, arrête d'ecrire parce que je peut pas parler de l'illégalité en public mec !


En réalité, Soun étais un jeune délinquant ayant grandis trop tôt, poussé au deal par son cousin qui contrôlait déjà plusieurs petits de son âge. De nature ambitieuse, il refusa nettement de dealer avec un de ses proches amis s'apellant Poppa, il préférait ne rien partager ce qui énervait souvent son grand cousin qui frappait Soun a chaque refus d'optempérer. Ce fut Hustler qui lui appris a manier une arme, c'est une des rares choses que ne lui ait appris une autre personne que son cousin et il en fut content.
Il en voulait vraiment plus et commencai a s'acheter des vêtements couteux, jusqu'au jour ou son cousin fut mis en prison. Ce fut l'horreur pour lui car il ne savait pas ou se fourbir en drogue pour pouvoir la revendre par la suite, il savait que beaucoup d'habitants en possédaient mais il voulait rester fidèle a son cousin.
Malgré ça, les temps son durs et heuresement qu'au bout de sa deuxieme nuit dehors, il entendit Ghost l'apellee et il lui fournit un toit.. Chose qu'il n'oublieras jamais.

( J'écris avk un iPod donc c'est assez dur pour la présentation modifierais plus tard )

descriptionSoun - Backgroud le moins original du monde EmptyRe: Soun - Backgroud le moins original du monde

more_horiz
Mdddddr jsuis un chaud avk mon BG de merde !

descriptionSoun - Backgroud le moins original du monde EmptyRe: Soun - Backgroud le moins original du monde

more_horiz
MDRRRRR

descriptionSoun - Backgroud le moins original du monde EmptyRe: Soun - Backgroud le moins original du monde

more_horiz
Tu kiffe ou pas ? mdddr

descriptionSoun - Backgroud le moins original du monde EmptyRe: Soun - Backgroud le moins original du monde

more_horiz
Bon, j'en ai vraiment marre de m'faire recaler par tous ces gars là, a chaque fois qu'ils sont regroupés, ils me dégagent surtout cette enfoiré d'Furios et aussi Kow, j'les aime pas ! Y'en a qu'un seul qui a taper la discussion, c'est KLV lui il est sympa et il connait bien Michael

Aiiee ! On sait que KLV est l'meilleur !

descriptionSoun - Backgroud le moins original du monde EmptyRe: Soun - Backgroud le moins original du monde

more_horiz
Mddddr wah ! Déjà a l'époque mes soupsons étaient confirmés.. Furios était un enfoiré !

descriptionSoun - Backgroud le moins original du monde EmptyRe: Soun - Backgroud le moins original du monde

more_horiz
ptdr

descriptionSoun - Backgroud le moins original du monde EmptyRe: Soun - Backgroud le moins original du monde

more_horiz
lourd

descriptionSoun - Backgroud le moins original du monde EmptyRe: Soun - Backgroud le moins original du monde

more_horiz
en vrai c'est bien mais ça m'a fait rire mdr

descriptionSoun - Backgroud le moins original du monde EmptyRe: Soun - Backgroud le moins original du monde

more_horiz
#BackgroundDu93 #JeNeCompwwendPas

descriptionSoun - Backgroud le moins original du monde EmptyRe: Soun - Backgroud le moins original du monde

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre