BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionTremaine Marbury, a young nigga borned and raised in the street of Idlewood. EmptyTremaine Marbury, a young nigga borned and raised in the street of Idlewood.

more_horiz
Tremaine Marbury, a young nigga borned and raised in the street of Idlewood. GEktI
NOM: MARBURY.
PRÉNOM: TREMAINE, MARCUS.
SEXE: MASCULIN.
TAILLE: 172cm.
POIDS: 69kg.
DATE DE NAISSANCE: 1999/05/21.
LIEU DE NAISSANCE: Idlewood, LOS SANTOS, SA.
LIEU DE RÉSIDENCE: 131th Junk Street, Idlewood, LOS SANTOS, SA.
NATIONALITÉ: AMÉRICAINE.
ORIGINES: AMÉRICAINE.

DESCRIPTION PHYSIQUE.
Tremaine, adolescent d'environ 1m72, de taille moyenne pour son âge ainsi qu'aux cheveux très courts sur le côté depuis quelque mois. Le jeune porte habituellement des vêtements simples dont des Khakis, des T-Shirts assez large habituellement blanc et noir, style vestimentaire qu'il s'est imprégner de son grand-frère Shawn de 17 ans. Ses chaussures préférées sont les Air Jordan's et les Chuck Taylors. Jouant beaucoup avec ses amis d'enfance, il a la plupart du temps des vêtements tâchés voir parfois avec des trous. Tremaine est de corpulance moyenne, son ventre ressort légèrement lorsqu'il porte des maillots plus serrés. De plus, il paraît encore enfantin à cause de son visage, on remarque une cicatrice son menton ; dans son enfance il s'était blessé sur une pierre. Le pouce de sa main gauche semble constamment enflé. Récemment suite à une chute de son vélo, il a une importante plaie sur le bras gauche.
DESCRIPTION MORALE.
Tremaine est un enfant plutôt expressif, il ne cachera ses ressentis envers les autres. Il est un peu agité, timide envers les filles. En compagnie de son grand-frère, il se sent supérieur comparé à d'autres enfants du quartier, de l'école. Il reste tout de même dans le moins éduqué, il a acquis quelques valeurs morales introduites par sa mère ainsi que son grand-père lors de séjour à son domicile pendant plusieurs semaines. Il trouve que ses doigts sont étranges, il rigole avec ses amis en montrant son gros pouce. Peureux, Tremaine est mal à l'aise en présence de chiens, de même que méfiant en compagnie d'inconnus malgré qu'il lui paraisse sympathique. Religieux, il fréquente régulièrement la chapelle du quartier accompagné de son frère et d'un ami, nommé Jamal. Au fur et à mesure que Tremaine passe du temps avec son frère, il commence à prendre des habitudes de langages, comme son aîné il se met à dire des "yo" ainsi que des "tu vois c'que j'veux dire ?" en fin de phrase. Son grand-frère est une sorte de modèle pour lui.
Certains événements de sa vie, le pousseront par la suite à devenir plus violent en raison d'altercations provoqué dans la cour de récréation à l'école qu'il fréquente.

L'HISTOIRE.

[A VENIR . . . ]





J'aimerais des avis à propos du début de la fiche de son personnage afin que je l'améliore. J'ajouterai l'histoire surement demain, ou après-demain au maximum.


Dernière édition par Tremaine Marbury le Mar 7 Mai 2013 - 22:09, édité 6 fois

descriptionTremaine Marbury, a young nigga borned and raised in the street of Idlewood. EmptyRe: Tremaine Marbury, a young nigga borned and raised in the street of Idlewood.

more_horiz
Le début est assez bien, voir très bien. C'est attrayant, je trouve ton mugshot assez cool, mdr. Donc bonne chance pour la suite Smile.

descriptionTremaine Marbury, a young nigga borned and raised in the street of Idlewood. EmptyRe: Tremaine Marbury, a young nigga borned and raised in the street of Idlewood.

more_horiz
|- Jo' -| a écrit:
Le début est assez bien, voir très bien. C'est attrayant, je trouve ton mugshot assez cool, mdr. Donc bonne chance pour la suite Smile.


J'co-sign, bonne chance ici Wink

descriptionTremaine Marbury, a young nigga borned and raised in the street of Idlewood. EmptyRe: Tremaine Marbury, a young nigga borned and raised in the street of Idlewood.

more_horiz
Merci pour vos avis. Smile

descriptionTremaine Marbury, a young nigga borned and raised in the street of Idlewood. EmptyRe: Tremaine Marbury, a young nigga borned and raised in the street of Idlewood.

more_horiz
Très très bien et très belle présentation, j'aime beaucoup!

descriptionTremaine Marbury, a young nigga borned and raised in the street of Idlewood. EmptyRe: Tremaine Marbury, a young nigga borned and raised in the street of Idlewood.

more_horiz
J'ai bien aimé, ça promet.

Merci pour la musique que j'ai écouté entièrement, ça fait un bail ! So fresh afro

descriptionTremaine Marbury, a young nigga borned and raised in the street of Idlewood. EmptyRe: Tremaine Marbury, a young nigga borned and raised in the street of Idlewood.

more_horiz
Bonne chance à toi, très belle présentation.

descriptionTremaine Marbury, a young nigga borned and raised in the street of Idlewood. EmptyRe: Tremaine Marbury, a young nigga borned and raised in the street of Idlewood.

more_horiz
J'adore la rédaction, ta la plumes.

descriptionTremaine Marbury, a young nigga borned and raised in the street of Idlewood. EmptyRe: Tremaine Marbury, a young nigga borned and raised in the street of Idlewood.

more_horiz
Kill'Z a écrit:
J'adore la rédaction, ta la plumes.


Pourtant, en cours je suis très nul en français, haha. Merci Smile

descriptionTremaine Marbury, a young nigga borned and raised in the street of Idlewood. EmptyRe: Tremaine Marbury, a young nigga borned and raised in the street of Idlewood.

more_horiz
Derien, personnellement, je trouve que c'est bien rédiger et ponctué, c'est agréable à lire. J'attends la suite si tu en fais une.

descriptionTremaine Marbury, a young nigga borned and raised in the street of Idlewood. EmptyRe: Tremaine Marbury, a young nigga borned and raised in the street of Idlewood.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre