BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Trey Wright : Mama ain't raised no fool.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
LeanBoyyy
Trop chaud pour toi.
Mack187
7 participants

descriptionTrey Wright : Mama ain't raised no fool. EmptyTrey Wright : Mama ain't raised no fool.

more_horiz
Trey Wright : Mama ain't raised no fool. 1043-54
Trey, 13 ans.


Introduction :
Sortir de chez soi avec des bleus plein la face, c'était le quotidien de ce jeune adolescent d'Idlewood de 15 ans, Trey.
Né un jour de malchance, un Vendredi 13, plus particulièrement en Juillet 1999, il a un avenir prometteur : élève modèle en cours et enfant calme, tout va pour le mieux malgré qu'il vive dans l'un des quartiers les plus dangereux de Los Santos. Ses deux parents forment un couple parfait : son père, Johnson, est propriétaire d'une petite épicerie se trouvant sur Idlewood Boulevard, alors que sa mère, Mathy, reste au cocon familiale. 

Chapitre I :

Lorsque Trey avait huit ans, le jeune garçon passait la plupart de ses journées avec sa meilleure amie, Shanell, qu'il connait depuis son plus jeune âge. Enchaînant les canulars et diverses bêtises, ils se font très vite connaître comme un duo de teigneux et de blagueur sur King Street. Malheureusement, la copine du petit garçon déménage à cause de la rupture de ses deux parents.


Chapitre II :
Le samedi était certainement la journée la plus rentable de la semaine, il est vingt et une heure moins le quart, le soleil laisse place à la lune et la lumière se fait envelopper par les ténèbres de la nuit, et Johnson commence déjà à ranger le comptoir où se situe sa caisse tout en s'occupant des derniers clients, après une longue journée éprouvante. Entendre un crissement de pneu, un claquement de porte, de la musique à fond et j'en passe, tout cela est normal à Idlewood, et le propriétaire de «WRIGHT GROCERY» était habitué à tout ce boucan. Mais cette fois-ci, les cries qu'il avait entendu l'interpella. Johnson releva à peine la tête qu'un canon froid d'une arme de poing se déposait contre son crâne. Face à lui, deux géants d'environ un mètre quatre-vingt-cinq, que Johnson connaissait bien d'ailleurs : Kordell "Lil K-BANGG'" Dawkins était l'un de ses anciens stagiaires, tandis que Kadeem «Brownie» Brown était un client fidèle du magasin. Les deux branleurs ne cessaient d'insulter et de gueuler sur la pauvre victime, tout tremblant, il balança un sac contenant la recette d'une dure journée de labeur aux pieds des deux braqueurs. C'était la fin pour le vieillard, il savait très bien qu'il devait mettre la clef sous la porte car c'était déjà le troisième braquage en 1 mois, et que sa petite épicerie ne rapportait plus assez d'argent pour payer la taxe imposée par les Pirus et subvenir aux besoins de sa petite famille.

Chapitre III :
Les années passent et tout va pour le mieux, ou presque. Trey se porte bien malgré le départ de sa meilleure amie et assure toujours autant à l'école, il a actuellement treize ans. Mais en parallèle, la petite épicerie de Johnson tombe à l'eau. Le paternel de Trey sombre dans l'alcool par ennuie et se montre de plus en plus violent avec sa femme et sa progéniture. Le préadolescent prend plusieurs roustes chaque semaine et n'hésite pas à se rebeller contre son père afin de prendre les coups à la place de sa mère, tandis que les problèmes financiers et les dettes s'accumulent.
Impuissante face à son homme, Mathy déprimait alors qu'en même temps, le cœur de Trey se refroidissait.



Trey Wright : Mama ain't raised no fool. 1399547981-5a6db74e6357da837069eb1578152823
Trey, 15 ans.

Chapitre IV :

Le temps passait et Trey se tournait de plus en plus vers la jungle qu'est le ghetto : la fraternité et l'amour que dégageaient les membres du gang local le laissait envieux. Renfermé sur lui-même, il parle très peu de ce qu'il se passe chez lui et donne difficilement sa confiance, d'ailleurs, il n'a jamais eu de véritable ami depuis le départ de Shanell. Comme beaucoup de jeunes de son âge, sa seule préoccupation est de se faire des millions, fasciné par le luxe, il se met à faire des vols en tous genres et commence à suivre le même chemin que beaucoup de ses confrères : la voie du gangstérisme.



En cours d'écriture...




Dernière édition par Trey le Jeu 5 Juin 2014 - 9:53, édité 19 fois

descriptionTrey Wright : Mama ain't raised no fool. EmptyRe: Trey Wright : Mama ain't raised no fool.

more_horiz
Quand je lis ton background qui a l'air pas mal, et intéressant je remonte... Et je tombe sur ton avatar... Et là, ce texte perd toute crédibilité...

descriptionTrey Wright : Mama ain't raised no fool. EmptyRe: Trey Wright : Mama ain't raised no fool.

more_horiz
Salopard, laisse YG tranquille. T'a vu la tête du tiens? Il fait une duckface! Suspect

descriptionTrey Wright : Mama ain't raised no fool. EmptyRe: Trey Wright : Mama ain't raised no fool.

more_horiz
On va voir c'que tu vaux avec ton sac de frappe. Bien joué j'attends la suite

descriptionTrey Wright : Mama ain't raised no fool. EmptyRe: Trey Wright : Mama ain't raised no fool.

more_horiz
Ni trop long, ni trop court, on voit que tu sais bien t'exprimer !

J'ai hâte de te voir RP, toi et ta meilleure amie !

descriptionTrey Wright : Mama ain't raised no fool. EmptyRe: Trey Wright : Mama ain't raised no fool.

more_horiz
Super ton histoire bonne chance IG maggl!

descriptionTrey Wright : Mama ain't raised no fool. EmptyRe: Trey Wright : Mama ain't raised no fool.

more_horiz
EDIT du chapitre II, il est important.
Bonne lecture.

descriptionTrey Wright : Mama ain't raised no fool. EmptyRe: Trey Wright : Mama ain't raised no fool.

more_horiz
"Les deux caïds" mdrrr tiens toi à l'histoire c'étaient deux branleurs. Bien sinon.

descriptionTrey Wright : Mama ain't raised no fool. EmptyRe: Trey Wright : Mama ain't raised no fool.

more_horiz
Mdrrr, j'ai mis les deux branleurs si ça peux te rejouir. :p

descriptionTrey Wright : Mama ain't raised no fool. EmptyRe: Trey Wright : Mama ain't raised no fool.

more_horiz
Merci, ça m'apaise au plus profond de moi.  rabbit 

descriptionTrey Wright : Mama ain't raised no fool. EmptyRe: Trey Wright : Mama ain't raised no fool.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre