BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionThe ShockWave: Caine Lawson [Part I] EmptyThe ShockWave: Caine Lawson [Part I]

more_horiz

The ShockWave: Caine Lawson [Part I] Premo10
Caine Lawson

"Le jour de mon enterrement, certain te dirons que j'étais quelqu'un de bien, d'autre affirmerons que j'étais un enfoiré de première.. Ne crois personne quand ça arrivera, si tu ne m'as pas connu ne cherche pas à comprendre mais si tu étais avec moi, cherche à savoir pourquoi j'en suis arrivé là."
[/color]








PART I : 2005, ce cauchemar n'a que la mort pour réveil.

Mars 2005.
Caine était incarcéré dans la prison d'état de San Andreas depuis plusieurs mois, c'était sa seconde peine alors qu'il avait fêter ses 18 ans quelques mois avant son incarcération.




The ShockWave: Caine Lawson [Part I] 493148JAAAIL

I - Les rayons de soleil n'atteignent pas ma cellule.

A ce qu'on dit ici sur les bavards, plus ils parlent, plus ils dévoilent qui ils sont. Chaque parole qu'ils prononcent écourte petit à petit leur espérance de vie. Je m'appelle Caine, et le seul moyen que j'ai trouvé pour garder la tête froide et ne pas me faire griller ici, c'est d'écrire.
Je suis né à County General Hospital, l'ancien hôpital de Jefferson, le 5 juin 1988, l'hôpital était tellement dégueulasse qu'il a été détruit depuis. J'ai plusieurs surnoms, dans la rue comme en prison : Kkrown, Shock, Starr et celui qui est le plus courant : Kaydee. Tous ces surnoms ont chacun une signification différente, ils représentent des épreuves que j'ai eu à endurer dans le passé.

Shock représente mon premier meurtre, mais également le groupe que j'ai fait avec celui que je considère comme mon frère de sang, Koby Wayne.

Kkrown représente la couronne qui est tatouée dans mon cou, tout comme Starr, il a fait de moi un King et plus tard un membre du gang Blood Piru.

Starr comme Fredro Starr, Gangstarr mais surtout comme 5 pointed star. D'un côté c'est un hommage à mes cousins sur New York, de l'autre c'est un hommage à mon gang.

Kaydee, on m'appelait comme ça quand j'étais gosse, on m’appellera comme ça jusqu'à ma mort.

J'ai grandi à Ganton et à Idlewood. Mon petit frère Aaron, ma mère et moi on créchait chez ma tante, j'habitais à Idlewood quand j'étais vraiment gosse mais les histoires avec mon vieux ont fait que ma mère nous a emmener mon frère et moi sur KING STREET. C'est à Ganton que j'ai rencontré Koby, on était gamin et on foutait un sacré bordel, déjà à cet âge-là. Lui et moi on a fait les 400 coups ensemble, mais on a commencé à fumer nos premiers joins et à vivre à travers la rue vers 12 piges, ma première fois et mes premiers pas au commissariat étaient vers mes 13ans, on m'a placé en centre de détention pour mineur à 15 piges, jusqu'à mes 17 ans.

Maintenant, je pionce dans le bloc A qui est à l'aile droite de la prison. Mon co cellulaire est un afro-américain comme moi, il a 32 ans et s'est converti à l'islam ici, en prison. C'est grâce à ce mec si j'écris en ce moment même, ça fait plusieurs semaines qu'il me parle de blacks qui ont écrit des livres pendant qu'ils étaient en taule, il m'a demandé d'essayer.
Ce mec-là est sage, malgré tout ce qu'on voit à longueur de journée, il arrive à garder la tête froide et je ne l'ai encore jamais vu perdre son sang-froid, je ne l'ai même encore jamais vu hausser le ton. Il me parle sans arrêt de sa religion, de comment il voit la vie depuis qu'il s'est converti, de ce qu'il fera quand il sortira de prison, quand il reverra sa femme et sa petite fille. Le mec s'appelle Shaheed, il sortira d'ici un an si tout se passe bien.

Le plus important quand t'es enfermé quelque part, que ce soit dans une pièce sombre et sous terre ou dans une cellule dégueulasse, c'est de sans arrêt faire le point et de prendre le temps de s'isoler pour se remettre en question. Si tu te remet pas en question, tu fini par douter un jour ou l'autre et là, tu risques de vite péter un plomb. Garde toujours une photo de ta mère, de tes frères et même de ta copine si ça te chante, mais fait en sorte que les photos n'arrivent pas dans les mains des autres taulards. Si un d'eux a une occasion de te manipuler avec tes sentiments, il n'hésitera pas à le faire. En clair, quand tu tombes, fais confiance à personne et fais attention au moindre petit détail. Vie ta vie comme tu l'aurais vécu à l'extérieur en restant constamment sur tes gardes, pense à l'extérieur tout en réfléchissant et en anticipant comme un mec qui aurait pris la peine de mort. Ne pense qu'à ta survie en taule et la taule ne sera qu'un passage, un putain de test que tu auras réussi du mieux que tu peux. Ne laisse jamais personne te faire douter ou remette en question ta parole, car c'est la seule chose que tu possèdes en prison et ta parole s'obtient par tes actes, ils amènent le respect et la tranquillité. En réfléchissant comme ça, j'ai réussi à me faire respecter et à bien m'entourer, autant dehors qu'ici.



II - Le bandana est un passeport vers l'enfer.
Je suis membre du gang Blood, de la branche Piru et j'en suis fier putain ! Le seule problème, c'est qu'ici quand t'es membre de gang, il vaut mieux que tu traîne avec les mecs de ton gang. J'étais souvent avec les bloods de Crenshaw, j'en avait rencontrer pas mal pendant des sideshow et j'en ai revu beaucoup en taule ce qui fait qu'on se serrait les coudes quand on le pouvait. Tout allait bien, pourtant je sentais que quelque chose n'allait pas, quelque chose se déroulait sans qu'aucun de nous ne sois au courant de quoi que ce soit mais j'avais un mauvais pré-sentiment, au fond de moi même je sentais qu'il allait arriver une merde à l'un de nous.

Mon intuition est souvent bonne, trop souvent même.. Un membre d'un gang des latinos du sud avait planter un pote à moi, la tension avait monté d'un cran, les gardiens prenaient leurs précautions et les autres détenues se tenaient à l’écart de l'embrouille. En bref, dans le bloc A c'était le bordel qui régnait, les blacks ne savaient plus vers qui se tourner alors que les latinos du sud eux, se regroupaient pour faire face à la prochaine embrouille qu'on lancerais, pire, ils se préparaient à nous tomber dessus pour faire le plus de dégât possible.

Tout le monde avait peur mais personne n'osait le dire, ici, si tu montrais que t'avais peur t'étais un faible, tu méritais pas d'être un gangsta. Je me rappel que la tension était si forte qu'un de mes potes avait chopper un hémorroïde à la con, dans d'autres circonstances ça m'aurait bien fait marré mais là, j'étais obliger de le couvrir. En plus d'avoir ça, ce mec crachait du sang dans les toilettes de sa cellule, au début on a cru qu'il avait chopper un virus et puis ça s'est calmer dans les jours qui suivaient, il essayait de se soigner avec des herbes qu'il ramassait à la promenade pour éviter que ça se sache, ça marchait pas vraiment mais le mec était solide alors il a fini par s'en remettre, il en avait vu d'autres.

Un jour, pendant la promenade, les latinos du sud ont fini par nous tomber dessus, ces enfoirés ont pas manquer un seule black ou asiat qui portait un bandana rouge, un d'eux m'avait foutu au sol avec un coup de lame et moi, j'avais planter un d'eux pour leur faire comprendre qu'on blaguait pas et quand j'y pense, la blague c'était le délire de personne à l'intérieur.

J'ai flipper pendant cette période de mon premier séjour en taule mais au final j'ai compris deux choses :
Ton bandana est ta sécurité mais c'est aussi un allez simple vers l'enfer, ton ennemie et ton frère te reconnaissent tout deux grâce à lui.



III - Le hip hop m'accompagne partout où je vais.
Après les grosses liasses, j'ai une passion dans cette putain de vie, le rap. Depuis tout petit j'écris des textes qui racontent d'où je viens, qui je suis. Je faisais des clashs contre des mecs de mon âge voir des mecs plus vieux avant de me faire choppé, à l'intérieur, j'écris, j'écris ce que je vie et ce que je vois et je le rap avec les potes de Crenshaw et de Ganton. Ça m'aide à oublier toute cette merde et ça m'occupe, c'est important d'avoir plusieurs activités en taule, t'as moins de temps pour penser à l'incarcération comme ça, t'es bien trop occuper à gérer toute tes occupations en même temps.

Avec tout les textes que j'ai écris ici, j'aurais de quoi faire une mixtape mais je le savais pas encore, mes textes... C'était de la merde comparé à ce que je ferais plus tard !

J'avais pris conscience qu'on sortait pas de taule au bout de 10 mois quand on était enfermé pour une tentative de meurtre et c'était ce genre de truc que je disais dans mes textes. Le rap était ma façon de vivre, ma raison de vivre et c'était ce qui me maintenait constamment en vie.



IV - Ici, tout le monde te dira qu'il n'as rien fait.
J'avais pris 6 ans pour une tentative de meurtre, en réalité, le mec était mort et j'y étais pour rien mais ça aucun flic ou magistrat ne chercherais jamais à le savoir. Quand on m'a arrêté, j'avais mon flingue mais cette abrutis de flic m'avait pas citer mes droits. Arrivé au commissariat central, il procède à une fouille, me dit mes droits en rajoutant possession d'arme illégale, le mec a vite compris que c'était trop tard, il pouvait me faire incarcérer pour tentative de meurtre ouais, mais mon flingue n'était plus le mien et il avait plus qu'à fermer sa gueule puisqu'il avait fait une erreur. En bref, j'étais vraiment dans la merde, bien sûr j'ai toujours nier mais j'ai jamais balancer personne. J'étais déjà à la fin de ma première année quand Kow m'as appelé pour me dire qu'il y avait du nouveau, le meurtre s'était déroulé en pleine nuit vers un distributeur et ce distributeur, j'y étais pas. Les flics s'étaient basé sur des témoignages bidon d'indic qui se shootaient au crack mais si on récupérait la bande vidéo du distributeur ATM, je pourrais sortir rapidement et retourner dans mon quartier.

Je savais que j'aurais pas tenu 6 ans en taule, tu rentre à 18 piges et tu sors à 24, c'est vraiment la merde. Mon jugement avait traîné, mon avocat repoussait les audiences à chaque fois en attendant un miracle et grâce à Koby il y en avait eu un. Même avec une bande vidéo j'étais presque sûr que mon enfoiré d'avocat arriverait à me faire prendre la perpétuée, j'étais même sûr que si j'avais voler un scooter il m'aurait dis d'avouer que j'avais braquer la banque comme alibi pour pas prendre pour vol... C'est dire si il était con.

Tout ça pour dire que rien n'était gagné, au contraire, la justice pour les mecs comme moi était là que pour nous foutre des grosses peines, pour le reste c'était à nous de nous démerder. Koby avait fini par récupérer la vidéo avec l'aide de mon avocat et je suis sortit au bout d'un an et demis, fier d'avoir balancer personne et d'avoir passer mon séjour en taule comme un homme. Enfaîte, j'étais rentrer en taule violent, vulgaire sans trop savoir pourquoi et j'en ressortais agressif comme jamais. J'étais comme un chien qu'on aurait enfermé pendant plusieurs jours sans rien à manger, dans le noir, j'avais la haine et je comptais bien le faire savoir au premier qui me ferait obstacle.




V - Voir les choses autrement.

A ma sortie, j'étais tellement content d'être dehors que la moindre inspiration que je prenais, le moindre rayon de soleil me rendait dingue, même prendre le bus pour rentrer chez moi était cool. J'aurais pu faire le trajet L.S New York pour rien, j'en aurait eu rien à foutre, plus rien n'était important parce que j'étais libre et peu importe où j'irais, ça serait jamais pire que ce que j'aurais vu en taule. Appart ça, j'ai couvert un mec pendant plus d'un an et demis, ce mec me devait la liberté. J'ai pris un bus à la con pour retourner à Ganton, j'étais avec Kow, dès qu'il a su que je sortais il a galérer en transport pour venir me voir et pour repartir avec moi. Quand on est arrivé à Ganton, on est direct partit devant chez Dave, Dave Sharp dit Shark, c'était ce mec que j'avais couvert et je comptais bien avoir des explications.

Le mec était plus âgé que nous mais ça aurait rien changer si il décidait d'essayer de nous dégager Kow et moi. Lorsqu'il a ouvert la porte, je me rappel que j'étais furieux, j'avais qu'une envie, lui coller une balle dans la crâne quitte à prendre 10 ans de taule pour avoir flinguer ce con mais Shark était pas celui que je croyais, il était Blood comme moi. Quand il a ouvert la porte, il a direct compris à qui il avait affaire et le négro m'as accueilli comme un roi chez lui, je comprenais pas vraiment mais quand j'y repense, qu'est ce que j'en avais bavé pour ce con.

On a causer pendant des heures de ce séjour en taule, Shark m'as dit qu'il m'en devait une, j'aurais cas passer au garage où taffait et il me filerait une bagnole avec des putains de jante, j'aurais plus qu'à l'appeler si j'avais des problèmes et les problèmes en question auraient disparu. Pour dire vrai, j'y croyais pas vraiment mais j'ai bien du me faire à l'idée quand il m'as filer une caisse, c'était pas un truc de malade non plus mais elle était cool, au moins j'aurais plus à m'faire chié en métro ou en bus.

Tout redevenait comme avant ma sortie, une fête était organisé le soir même de mon retour au quartier et j'avais grimper un échelon, je sentais que le respect envers moi était plus le même et j'aimais cette sensation, les plus petits m'admirait, ceux un peu plus âgé me jalousaient et les plus anciens m'avaient à l'oeuil. Je traînais constamment avec les mêmes personnes, tous aussi dingue les unes que les autres et ensemble, on formait une équipe, un gang situé sur KING STREET et on le savait pas encore mais l'année 2005 serait un cauchemar, le genre qui n'a que la mort comme réveil.







descriptionThe ShockWave: Caine Lawson [Part I] EmptyRe: The ShockWave: Caine Lawson [Part I]

more_horiz
r

descriptionThe ShockWave: Caine Lawson [Part I] EmptyRe: The ShockWave: Caine Lawson [Part I]

more_horiz
Shockwave ! Si si bien le BackGround

descriptionThe ShockWave: Caine Lawson [Part I] EmptyRe: The ShockWave: Caine Lawson [Part I]

more_horiz
http://gtasamp.meilleurforum.com/t214063-the-shockwave-caine-lawson-part-i
lis le ici y'a un problème de code sur celui-là j'y comprend rien. Sad 

descriptionThe ShockWave: Caine Lawson [Part I] EmptyRe: The ShockWave: Caine Lawson [Part I]

more_horiz
Bien joué Kaydee. J'ai kiffé !

descriptionThe ShockWave: Caine Lawson [Part I] EmptyRe: The ShockWave: Caine Lawson [Part I]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre