BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Brad Shell: Caine est mort, qu'il repose en paix.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Soun
Tyrese
Red Frogg
Brad Shell
8 participants

descriptionBrad Shell: Caine est mort, qu'il repose en paix. EmptyBrad Shell: Caine est mort, qu'il repose en paix.

more_horiz
Brad vit sur Idlewood Boulevard avec ses trois frères. Il est le deuxième de la famille.
C'est un de ces jeunes qu'on retrouve dans des bagarres de quartier, ou responsable de petit vols. Il gagne sa vie à 16 ans, en faisant des petits taffs à droite à gauche (>>>vente de flyers actuellement). Il traîne avec Kayn, un adolescent de même âge, ils sont souvent à la recherche de bons plans et partagent tout. 
Brad n'est pas très grand mais son apparence est le stéréotype du jeune de gangster de rue.
Brad et Kayn sont restés dans le style old-school, ils portent du rouge comme un bon nombre de jeunes dans le quartier. 
Ils ne sont pas liés au gang local.

(une photo d'eux dans les rues d'Wood)

Brad Shell: Caine est mort, qu'il repose en paix. 1162-29




Brad Shell: Caine est mort, qu'il repose en paix. Imagepng

"Ta mère c'est ma mère, celui qui l'a traîte on l'égorge."


Malgré tout ce qu'on a fait, j'espère que là-haut on t'protège.. 
T'inquiète je prendrai mon pied, même si je finis en prothèse.
T'es mon pote donc t'es mon reuf, tu m'laisses tirer sur ton joint,
Si j'ai b'soin d'toi, tu lâches ta meuf et tu m'rejoins.
On.. n'a pas d'thune on rêvait tout les deux d'une Porsche,
Ta mère, c'est ma mère celui qui la traite on l'égorge.


Tu comptais sur moi y'a pas de carotte,
Aujourd'hui t'es parti, j'ai lâché ma console et j'console ta daronne.







Caine est mort, qu'il repose en paix.


Brad Shell: Caine est mort, qu'il repose en paix. Imagepng

Dernière édition par Brad Shell le Sam 7 Déc 2013 - 15:34, édité 3 fois

descriptionBrad Shell: Caine est mort, qu'il repose en paix. EmptyRe: Brad Shell: Caine est mort, qu'il repose en paix.

more_horiz
J'sais pas je trouve ça Bof par rapport au autre...-Et le "Ils portent du rouge" mdr je vois pas le rapport avec le background, mais bon je veux voir ton RP IG je me trompe peu etre sur toi.

descriptionBrad Shell: Caine est mort, qu'il repose en paix. EmptyRe: Brad Shell: Caine est mort, qu'il repose en paix.

more_horiz
"Ils portent du rouge" c'est aussi inutile que "...-" Je trouve ça moche.

Bref, quand je dis "ils portent du rouge", je fais référence à son style vestimentaire, je voulais dire que mon personnage suit le mouvement vestimentaire old-school mais aussi le rouge, qui est une couleur influençable dans un quartier contrôlé par le gang local ->>>> blood.

C'est pas un background mais une fiche de personnage basique, faut être fort pour juger mon rôleplay sur ça ! Smile

descriptionBrad Shell: Caine est mort, qu'il repose en paix. EmptyRe: Brad Shell: Caine est mort, qu'il repose en paix.

more_horiz
+1 brad x)

descriptionBrad Shell: Caine est mort, qu'il repose en paix. EmptyRe: Brad Shell: Caine est mort, qu'il repose en paix.

more_horiz
Ta raison, hâte de te voir IG.

descriptionBrad Shell: Caine est mort, qu'il repose en paix. EmptyRe: Brad Shell: Caine est mort, qu'il repose en paix.

more_horiz
Au plaisir de te rencontrer IG, bon background.

descriptionBrad Shell: Caine est mort, qu'il repose en paix. EmptyRe: Brad Shell: Caine est mort, qu'il repose en paix.

more_horiz
J'aime bien.

descriptionBrad Shell: Caine est mort, qu'il repose en paix. EmptyRe: Brad Shell: Caine est mort, qu'il repose en paix.

more_horiz
La base est là, avec ce que j'ai vu InGame, t'as tout pour faire du lourd, bon courage.

descriptionBrad Shell: Caine est mort, qu'il repose en paix. EmptyRe: Brad Shell: Caine est mort, qu'il repose en paix.

more_horiz
Je trouve ça un peu "minime" mais après, reste à voir avec le rp. Bon courage Wink

descriptionBrad Shell: Caine est mort, qu'il repose en paix. EmptyRe: Brad Shell: Caine est mort, qu'il repose en paix.

more_horiz
J'ai inclus la mort de Caine avec un couplet de VoltsFace (remixé).

descriptionBrad Shell: Caine est mort, qu'il repose en paix. EmptyRe: Brad Shell: Caine est mort, qu'il repose en paix.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre