BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Shelby Wright : Cette vie pas comme les autres.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Krazy
OG'DEEBO
Lil'G
Desiree
8 participants

descriptionShelby Wright : Cette vie pas comme les autres. EmptyShelby Wright : Cette vie pas comme les autres.

more_horiz

Shelby Wright : Cette vie pas comme les autres. 7349271389030255972a25faa93ae4835f823e615597e581

Tu vois, j'ai atterri dans une prison de femme pour mon bien à Chicago mais en fait, c'est pire que ce que je pensais et de ce que j'entendais des gardiens ou des avocats. A ma première arrivée à la prison, tu sais que pour un simple regard je me suis faites éclaté la gueule par une bande de salopes acharnées? Je voulais juste voir à qui j'avais à faire mais à croire que certaines n'acceptent pas du tout le moindre petit regard. Au moment où elles sont venues en furie sur moi, je voulais faire mes preuves, il fallait que je montre ce que je valais, que j'étais pas une putain de chialeuse, je viens d'Idlewood, et à Idlewood on est des guerrières. Je me suis faites frapper, massacrer la tronche par cette bande de putes mais je me suis défendue, la prison est un cauchemar en vérité. La prison, tu pensais que c'est comme dans les films ou les experts? Non mon pote, ce n'est pas du tout ça. Ces séries ou films avec les prisons? Ce n'est que des putains de pucelles d'actrices à qui on donne une bonne image en échange de quelques billets. Dans la cour, tu as intérêt d'aller vers ceux de la même couleurs que toi et de les écouter si tu ne veux pas qu'on le fasse sur toi, pète une pouffiasse et regarde les pour leur lancer un message que tu pourrais leur être utile. Ne pensent pas que tu va rester en prison jusqu'à la peine dites par le juge, non ne pense pas à ça, ça peux vite changer pour une petite connerie de rendre un service ou autres. Quand tu as une détenue qui arrive occuper la cellule avec toi, une nouvelle salope d'autre couleur que la tienne et qu'elle est dans ton bloc n'hésite pas à lui dire quel est ton lit, ce qu'elle peut faire ou pas, ce qu'elle doit faire et tout le bordel car c'est toi la chef, pas elle, montre ton autorité.

Comment j'ai fait pour en arriver là? Putain mon vieux si tu le savais, quand tu dis à un de tes proches que tu ferais ce qu'il faudrait pour le sortir de la merde et lui rendre de tel service, c'est ce que j'ai fait, ouais.  Je voulais le sortir de la merde mais c'est moi qui me suis mise dedans et je n'en regrette pas, lui ne pouvait presque plus voir sa famille à cause d'une histoire à la con, je l'ai aidé en me faisant prendre pour lui, j'ai fait la conne pour sa gueule et je pense que ma mission est une réussite.  Tu veux savoir pourquoi j'ai fait ça et pas renoncer? Parce que les gens d'Idlewood se serrent les coudes, nous sommes une famille, il ne faut pas croire ce que disent les journalistes ou les passants qui parlent de nous. Nous ne sommes pas des monstres en vérité, certain pensent ça mais il ne faut pas le croire. Quelle est la réaction de ma famille? Putain mon pote, j'espère que tu n'es pas sérieux là! La famille chez moi en humain, elle n'existe plus, la famille pour moi c'est la rue et ceux qui y traînent, c'est ça pour moi le résumé d'une famille.

Tu sais? J'ai vécu dans la rue sous un pont qui me sert de toit et de crasse qui me sert de bouffe, j'ai vu des gens/des clochards, comme moi, qui vendaient leurs culs pour un putain de gramme de cocaïne, j'ai vu beaucoup de choses où ça ma choquée, j'ai vu des putains de viols comme des putain de pick-pocket. Tu sais? Cette peur quand tu es dans la rue te promenant regardant tous les X secondes derrière toi pour voir si on ne te suit pas? Bah c'est bien chiant, j'aime autant de le dire car quand tu es faible, fatigué, toujours à la recherche de bouffe et baver devant un restaurant qui dégage une odeur assez appétissante, c'est bien lourd et énervant. J'avais beaucoup de crainte, je restais beaucoup devant les magasins de grande surface avec un petit gobelet, récolté dans une poubelle à conteneur, à attendre à l'entrée.  Des fois, les commentaires ou les regards des gens font mal limite à te blesser dans leur façon de voir, et ensuite, on parle d'aide humanitaire?! Mais allez tous à la merde, c'est encore des putains de belles paroles de politiciens à la con, moi je te le dis. On dit souvent qu’il faut être ensemble pour avoir un monde meilleur mais putain encore une parole de merde, vivez comme moi j'ai vécu puis vous viendriez parler à Shelby.

" La bonne époque " pour moi c'est la mauvaise époque, heureusement que j'ai eu des amis, une famille adoptive, si je peux dire ça ainsi, qui m'ont aidée à avoir un toit, de l'argent et de la vraie bouffe et puis on dit qu'Idlewood est une jungle plein de monstres où on en ressort jamais? Arrêtez, grâce à eux, j'ai tout et je le vis mieux.  Si je dois résumer ma vie en ce moment malgré toute cette merde que je vis encore, je dirais que la mienne est magique et que je crois enfin à cette phrase à la con " Il y a un début à tout ". Une vie ne peut pas être rose tout le temps, il y a aussi des bas à surmonter.


Dernière édition par Krazy le Jeu 6 Fév 2014 - 18:33, édité 10 fois (Raison : correction)

descriptionShelby Wright : Cette vie pas comme les autres. EmptyRe: Shelby Wright : Cette vie pas comme les autres.

more_horiz
J'aime bien, mais il faudrait que tu fasse des sous-partie car le gros bloc, c'est un peu dure à lire Razz

descriptionShelby Wright : Cette vie pas comme les autres. EmptyRe: Shelby Wright : Cette vie pas comme les autres.

more_horiz
Ouais, fait un peu de mise en page, mes petits yeux galeres. Et modif ton titre. Cette vie*

descriptionShelby Wright : Cette vie pas comme les autres. EmptyRe: Shelby Wright : Cette vie pas comme les autres.

more_horiz
Fait respirer un peu ton texte, c'est vrai. Éventuellement comme titre je te proposerais: "Shelby Wright : Cette vie pas comme les autres."

Tu te débrouilles plutôt bien en écriture mais une correction serait la bienvenue. Smile - Hésite pas si t'en as besoin.

descriptionShelby Wright : Cette vie pas comme les autres. EmptyRe: Shelby Wright : Cette vie pas comme les autres.

more_horiz
J'avoue mais je l'ai fais durant la nuit et la nuit, j'étais un peux fatiguée, je vais envisager une correction^^

descriptionShelby Wright : Cette vie pas comme les autres. EmptyRe: Shelby Wright : Cette vie pas comme les autres.

more_horiz
RECTIFIER! Merci à Randy Smile

descriptionShelby Wright : Cette vie pas comme les autres. EmptyRe: Shelby Wright : Cette vie pas comme les autres.

more_horiz
Jolie plume Smile. Et de rien.

descriptionShelby Wright : Cette vie pas comme les autres. EmptyRe: Shelby Wright : Cette vie pas comme les autres.

more_horiz
Je suis repassé derrière, y'avait encore des fautes! Tu verras la diff, bref il a déjà plus de gueule.

descriptionShelby Wright : Cette vie pas comme les autres. EmptyRe: Shelby Wright : Cette vie pas comme les autres.

more_horiz
Krazy a écrit:
Je suis repassé derrière, y'avait encore des fautes! Tu verras la diff, bref il a déjà plus de gueule.

Mais, j'ai dure en orthographe moi quand même. Sad

descriptionShelby Wright : Cette vie pas comme les autres. EmptyRe: Shelby Wright : Cette vie pas comme les autres.

more_horiz
J'aime bien ouais

descriptionShelby Wright : Cette vie pas comme les autres. EmptyRe: Shelby Wright : Cette vie pas comme les autres.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre