BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[30 Avril 2011] Bloods Gang Ghetto & Citta Mafiosa (ScU)

+7
Kingston.Bloods
Furious
nadia4444
rosk
LI2O
2SK
Bloods Gang
11 participants

description[30 Avril 2011] Bloods Gang Ghetto & Citta Mafiosa (ScU) Empty[30 Avril 2011] Bloods Gang Ghetto & Citta Mafiosa (ScU)

more_horiz
Le Ghetto Bloods, endroit des Bloods et de beaukoup de gangstas qui y sont passès...
Cette nuit du 30 avril, tout est tranquille, les Bloods sont posés dans le Hood.
Tout à koup je me suis mit à refaire mes post-it et je vois de l'autre kôté du grillage un ScU...
Oui, la ScU nous attaquent, et fonce sur le terrain de foot, je lâche mon post-it de mes mains et tentent de les stoppez, impossible, alors je donne l'alerte en kriant le signe de guerre des Bloods !


"SUWOOP B !"



Voici le karnage en image :


Auteur des screens : kidzy
Nom de l'appart: Bloods
Autres organisations présentes: Sacra Corona Unita
Début et fin de la descente: 00h30 à 1h.
Commentaires : Du lourd, on a été prit par surprise, on a tenu et on a fait un retour de flamme chez eux Smile La ScU s'en souviendra, admirez les skreens !


La ligne B se prépare...
Spoiler :


Ils viennent en nombre ? Haha, faut jamais tester les Bloods... Surtout chez eux...
Spoiler :


Ghetto blinder, 50 personnes, et la ScU qui part...
Spoiler :


Je prends l'initiave de débarquer chez eux ! Retour de flamme !
Spoiler :


On rentre au Hood et certains célèbre la descente avek du B-Walk Smile
Spoiler :




Voilà, merci à tous les Bloods présents, vous avez gèrez ! Thanks pour la présence et d'avoir representer les Bloods jusqu'aux bout de cette attaque.
Une chose qu'on oublie pas, c'est la kouleur et sa :


IF YOU BLOOD THROW IT UP !
BLOODS GANG !


Dernière édition par Kidzy le Sam 30 Avr 2011 - 1:38, édité 2 fois

description[30 Avril 2011] Bloods Gang Ghetto & Citta Mafiosa (ScU) EmptyRe: [30 Avril 2011] Bloods Gang Ghetto & Citta Mafiosa (ScU)

more_horiz
If U Blood Trow It Up!

description[30 Avril 2011] Bloods Gang Ghetto & Citta Mafiosa (ScU) EmptyRe: [30 Avril 2011] Bloods Gang Ghetto & Citta Mafiosa (ScU)

more_horiz
belle protection, et belle attaque,
Apres, petite attaque du gang Keez, mais qui a échoué , DOMMAGE Laughing


Dernière édition par LI2O le Sam 30 Avr 2011 - 14:13, édité 1 fois

description[30 Avril 2011] Bloods Gang Ghetto & Citta Mafiosa (ScU) EmptyRe: [30 Avril 2011] Bloods Gang Ghetto & Citta Mafiosa (ScU)

more_horiz
WAW DU LOURD !
Sa c'est de la descente, kiffant le retour de flamme !!!!

Gros ckoup de pub pour les Bloods.
Excellent tout sa ! j'adore BLOOD 4 LIFE !

description[30 Avril 2011] Bloods Gang Ghetto & Citta Mafiosa (ScU) EmptyRe: [30 Avril 2011] Bloods Gang Ghetto & Citta Mafiosa (ScU)

more_horiz
MDR Cabron " Molière " Trop, connnnnn mdr.

description[30 Avril 2011] Bloods Gang Ghetto & Citta Mafiosa (ScU) EmptyRe: [30 Avril 2011] Bloods Gang Ghetto & Citta Mafiosa (ScU)

more_horiz
Yeah Homies , No motherfucker's gonna play with us no more !

Vous avez trop geré , dommage j'etait pas la !
Aukun gang ne reussi as nous battre , aukune mafia ne reussira a le faire aussi Wink

description[30 Avril 2011] Bloods Gang Ghetto & Citta Mafiosa (ScU) EmptyRe: [30 Avril 2011] Bloods Gang Ghetto & Citta Mafiosa (ScU)

more_horiz
ON EST AU MAX LES FRERES IL ONT PAS PU TESTER LA PUISSANCE DU GHETTO SISI CETAIS TROP FRAIII Wink

description[30 Avril 2011] Bloods Gang Ghetto & Citta Mafiosa (ScU) EmptyRe: [30 Avril 2011] Bloods Gang Ghetto & Citta Mafiosa (ScU)

more_horiz
ON A GERER SUR CE COUP LA

A Qui le tour ?!



IF YOU BLOOD THROW IT UPP'

description[30 Avril 2011] Bloods Gang Ghetto & Citta Mafiosa (ScU) EmptyRe: [30 Avril 2011] Bloods Gang Ghetto & Citta Mafiosa (ScU)

more_horiz
roh... le seum j'était pas la chui degouter x)

description[30 Avril 2011] Bloods Gang Ghetto & Citta Mafiosa (ScU) EmptyRe: [30 Avril 2011] Bloods Gang Ghetto & Citta Mafiosa (ScU)

more_horiz
Sacrée Capote Usée MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

description[30 Avril 2011] Bloods Gang Ghetto & Citta Mafiosa (ScU) EmptyRe: [30 Avril 2011] Bloods Gang Ghetto & Citta Mafiosa (ScU)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum