BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Futur Ghetto Bloods 2012 ! [Red Town]

+10
Tx9
-Franck76-
gangster55 / Nx2k
Furious
nadia4444
.:Hydro:.
Bishops
LB
Zxp
Bloods Gang
14 participants

descriptionFutur Ghetto Bloods 2012 ! [Red Town] EmptyFutur Ghetto Bloods 2012 ! [Red Town]

more_horiz
Etant donner que je ne suis pas sur de rékuperer mon pseudo Kidzy, je refais tout les appartements sur kkevin et une fois fait, je prendrai un autre pseudo pour qu'il n'y ai plus de risques ou de problemes.

Tout d'abord, voici le nouveau ghetto fait sur un retro, la zone rouge que vous voyez, c'est l'endroit ou j'avais pas d'idée, rekrée un terrain de foot de rue ? Ou autre chose ? Un park ? Un squatte ? J'en sais rien.

Admirez tout de même et donnez vos avis.

PS: y'a eu un bug de dernier instant, les scènes ont été enlevées 1 sur 2.

Futur Ghetto Bloods 2012 ! [Red Town] Ghetto10

Dernière édition par Kidzy le Dim 28 Aoû 2011 - 3:23, édité 1 fois

descriptionFutur Ghetto Bloods 2012 ! [Red Town] EmptyRe: Futur Ghetto Bloods 2012 ! [Red Town]

more_horiz
Je propose de faire un Coins pour els membres ou il y a el terrain Vide.
Partagé el terrain en Deux. faire un Terrain de foot & un Coins skouat. Pour membres avek un code l'anciens Ghetto.. ?

descriptionFutur Ghetto Bloods 2012 ! [Red Town] EmptyRe: Futur Ghetto Bloods 2012 ! [Red Town]

more_horiz
oui, bonne idée, le terrain de foot va être petit aussi.

descriptionFutur Ghetto Bloods 2012 ! [Red Town] EmptyRe: Futur Ghetto Bloods 2012 ! [Red Town]

more_horiz
Parfait, humm j'aimez bien le terrain de foot^^

descriptionFutur Ghetto Bloods 2012 ! [Red Town] EmptyRe: Futur Ghetto Bloods 2012 ! [Red Town]

more_horiz
bon ok, je vais faire un terrain de foot de rue et une partie membre.

descriptionFutur Ghetto Bloods 2012 ! [Red Town] EmptyRe: Futur Ghetto Bloods 2012 ! [Red Town]

more_horiz
Kidzy a écrit:
bon ok, je vais faire un terrain de foot de rue et une partie membre.

Ok, bonne idée de zerro

descriptionFutur Ghetto Bloods 2012 ! [Red Town] EmptyRe: Futur Ghetto Bloods 2012 ! [Red Town]

more_horiz
Comme d'hab

descriptionFutur Ghetto Bloods 2012 ! [Red Town] EmptyRe: Futur Ghetto Bloods 2012 ! [Red Town]

more_horiz
L-Bloods a écrit:
Kidzy a écrit:
bon ok, je vais faire un terrain de foot de rue et une partie membre.

Ok, bonne idée de zerro

descriptionFutur Ghetto Bloods 2012 ! [Red Town] EmptyRe: Futur Ghetto Bloods 2012 ! [Red Town]

more_horiz
Je trouve super joli et original. M'aime bien les scènes ont été enlevées 1 sur 2. Ca donne un apart plus ghetto. J'aime

descriptionFutur Ghetto Bloods 2012 ! [Red Town] EmptyRe: Futur Ghetto Bloods 2012 ! [Red Town]

more_horiz
Sur la zone rouge, faut un Lidl.

descriptionFutur Ghetto Bloods 2012 ! [Red Town] EmptyRe: Futur Ghetto Bloods 2012 ! [Red Town]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum