Pernell Douglas - P-Dog, a dog's life.


[BackGround] P-Dog, a dog's life. 533299Pdog


Nationalité : Afro-Américain
Nom : Douglas
Prénom : Pernell
Surnom : P-Dog
Âge : 16 ans

Cheveux : Brun
Yeux : Marron

Chapitre 1 : Il était un fois, un black.

Pernell Douglas est née en 1998 à Los Santos dans le quartier de Temple. Enfant hyper-actif, sa mère Leyna et son père Tat devaient toujours lui rappelait à l'ordre. Il grandit jusqu'à c'est 15 ans à Temple tout en traînant avec ses copains et en ramenant des ennuis à ses parents. A l'age de ses 16 ans, son père Tat en eu assez de son comportement alors il le mis à la porte. Pernell traîna dans Temple pendant 2 mois, puis un jour il vit sa mère dans la rue et ce précipita vers elle pour lui demander si il pouvait rentrer. Mais sa mère fit comme si elle ne le connaissait pas et traça sa route. A ce moment là, Pernell fut fou de rage et quitta Temple en laissant tout derrière lui. Il arriva dans les quartiers de Idlewood et vit que c'était un bon quartier où il pouvait se faire de l'argent facilement. Il vit même qu'il y avait une université et il murmura en la voyant :
"- Ppppffff, mes parents verront si j'suis un bon à rien. J'ai pas b'soin d'aller à l'université pour apprendre des fichus conneries qui m'aideront pas dans la vie."
Puis, Pernell trouva même une maison à louer pour s'installer sur Idlewood.