BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionLife in Keny hood ! EmptyLife in Keny hood !

more_horiz



Life in Keny hood ! 827128tumblrmbjub5fXzf1rn4i4ko1500


Life in Keny hood ! 667021prenomnom


» Mon personnage s'appel : Keny Carter


Life in Keny hood ! 120884age


» Mon personnage obtient l'âge de 15 ans actuellement.


Life in Keny hood ! 945757CARACTERE


Life in Keny hood ! 7086541366238776pirurastastyle

» Physique : Keny porte une casquette rouge de marque Raiders, ses yeux sont de couleur noir, il porte un pull noir avec une photo d'un chanteur dessus, mais aussi un jean noir et des chaussures Rouge & Blanche.

» Mentaux : Keny est un jeune-homme qui n'es pas très bavard aux côtés de nouvelle personne, mais il aime rigoler de temps en temps,c'est un jeune qui montre sa fierté et son honneur envers de grande personne. Il n'es ni gentil ni méchant, il peut être les deux parfois, il à aussi la plus part du temps les yeux qui sont rouges dû aux effets de la Weed.


Life in Keny hood ! 7394621366974521histoire


Life in Keny hood ! 664614CHAPITRE1


» Yo, je mes présente je m'appels Keny Carter, j'ai 15 ans et je vis a Idlewood. Je vais vous raconter vite fait mon histoire. Je suis né le 27 octobre 1995 à San fierro. A l'époque je vivais à Bye Side avec ma mère, Elle s'appelle Sarah elle avait que 19 ans quand elle mat eu. Elle était bien jeune. Elle met disait tout le temps que j'était le bonheur de sa vie, mais sa n'a pas durée. A mes 13 ans, j'ai commencer a foutre ma vie en l'air. J'ai commencer a fumer de la weed, a boire avec mes amis. Le soir j'entrait très tard chez moi. Ma mère pleurait et après quelques minutes, elle me disait que je pouvais me faire agresser dans la rue tout seul. Je luis disait que je n'était pas seul, et qu'elle devait arrêter de pleuré car ca me mettait dans un mauvais état et que je n'aimais pas la voir pleuré, elle let s'avait bien mais pourtant elle n'at jamais compris ca. Mon père c'était un enculer il net trouver jamais un moment pour rester avec moi tout seul et ce qu'il l'intersser c'était son travaille, dormi, baisser avec ma mère, ce n'est pas le père qu'ont aimerait avoir, putain, quand j'y pense encore j'ai trop honte de ma vie. A mes 13 ans je mes suis fait viré de mon collége pour avoir fummer de la weed dans l'etablisement, putain je regrets d'avoir fait ca, quelques mois plus tard je ne faisais plus rien. Je sortait et je fouté le bordel. Ma mère et mon père déssidérent donc de déménager à Los Santos à Idlewood chez notre Oncle afin que je changs ma vie, elle met disait que je devais bien me comporter dans mon nouveau collége elle disait que c'était très important pour moi et que je net devait pas gacher ma vie comme mon oncle la fait, a chaque fois quand elle sortait cette phrase la putain je nes pouvait plus rien dire. Mon oncle a gacher sa vie en fument, bûvent n'importe comment. Il a maintenant 40 ans et il n'est pas marié. Il nat pas d'enfants, il n'at rien. Il a ratt completement sa vie. 2/3 semaines après avoir pris le nouveau chemin au collége je nes fesais plus le bordel mais, j'avait un petit soucis j'était devenu acro a la weed. Si je nes fummé pas, je devenais nerveu jusqu'a insulter, taper quelqu'un pour un rien, ce jour là arriva mon professeur et il me posa une question, j'était en manque et je nes voulait pas répondre, je mes suis mis a l'insulter. j'ai donc était viré une deuxième fois du collége. Ma mère ne pouvait plus rien faire apart pleuré du chemin que j'avait choisi de prendre.J'sais que ma mère vit un enfer à cause de moi, mais c'est plus fort que moi, j'suis accro à tout ça, et maintenant, ma vie , sais la rue.


Life in Keny hood ! 155447CHAPITRE2


» Aujourd'hui, tous les jours quand je me léve de mon lit, je me dis aujourd'hui il va m'arriver quoi, je mets mon pied droit dehors, je sors tout en me méfiant se sait enculer de flic, ils viennent tous les après-midis fouiller tous les jeunes du quartier afin de voir s'ils ne sont pas quelque chose d'illégale sur eux mes bons ils n'ont jamais trouvé un truc. Ce fait plus d'un mois et quelque semaine que je suis arrivé à IdleWood je commence à mi faire, à aimer seus du quartier, à me faire des amis, je me suis mis aux boxes, je m’entraîne tous les jours 2/3 heures dans la salle à Idlewood. Un jour je traînais dans le quartier, killz et venu on a discuté pendant un bon moment puis il m'a dit si je voulais venir avec lui faire un tour, j'y suis monté dans sa moto je ne sais pas où on allait, on est partie prendre un 4x4 dans une ville pommée, quelque heur après on s'arrête devant une maison, et là, il me dit tu vois s'éte putain de voiture je vais me la faire, putain, seu jours là j'ai eu le Boulle, j'avec que 15 ans, je voulais pas terminer en prison, il m'a dit va prendre sa sa sa dans le coffre on va allait voler cette caisse, je trembler, il a vu que j'avec peur il m'a dit d'allait voir si le flic débarqué en clair je devais fair le gey on a ouvert la porte, il entrait puis il a trafiqué quelque chose en dessous dû volent, et là, il me dit cour monter dans le 4x4 et suis-moi, je lui dis que je n'ai jamais conduit une caisse de ma vie, mes bons on n'avec pas trop le choie soit je prenais la caisse soit on pouvait finir en prison, j'ai pris la caisse c'était une automatique sa ma facilité la tache, j'ai pris 2/3 min à l'allumé avant de commençait à rouler, le seul truc qui mes venues en tête c'était une petite priller envers dieux, bon comme je s'avec pas conduire j'ai un peu grillet tous les stops auressement qu'y avec pas de flic qui patrouille vers là, quelque heur après je commençais à prendre le 4x4 en main, on arrive à la destination je sors de la caisse puis je jette un coue d'oeille, le 4x4 été complètement reiller bon kill'z s'enfouté un peut ce n'était pas sa caisse, on est partie à San Fierro je crois bien ouais c'était San Fierro mon pays d'origine pour vendre la caisse qu'on n'avec voler, tout sait bien passer il a vendu la caisse, en entrer à Los santos à idlewood. Quelques semaines plus tard je commençais de plus en plus à trainer dans les rues, je fumé du cannabis et un peu de weed, donc je suis partie voir Alisha je lui ai pris un peu de cannabis puis on est partie a plusieurs à la plage faire un toure, on n'a bien rigolé pendant plusieurs heurs on a fumé tout sais bien passer puis en et entrer à Idlewood, comme j'étais fatigué je suis partie chez moi j'ai mangé quelque chose, j'avec trop fin, puis je suis partie me coucher.


PS : Désoler des faute d'orthographe je métrise pas encore a 100% la langue française.

Dernière édition par Keny.Carter le Dim 5 Mai 2013 - 18:04, édité 3 fois (Raison : http://bloods-gang.forumgratuit.org/t1507-aide-orthographe-tous-les-nouveaux-passez-par-ici)

descriptionLife in Keny hood ! EmptyRe: Life in Keny hood !

more_horiz
Up
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre