BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

What about my life?

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

descriptionWhat about my life? EmptyWhat about my life?

more_horiz






What about my life? 621884waddy

Description physique et mentale : Waddy est un adolescent de très forte corpulence, il fais 180cm pour 120kg, il porte la plus part du temps des vestes sur des hoodies, un baggy noir ou beige, des chaussures Timberland jaunes.
Waddy possède un caractère et une mentalité assez différente des autres jeunes du quartier. Il est assez optimiste malgré les choses atroces qu'il voit dans sa vie quotidienne. Il préfère rendre services à ses amis au lieu de s'occuper de lui même. Il est très très peureux quand il voit quelque chose de grave, et il est timide quand il est avec une fille.

What about my life? 259629waddy1

Waddy voit la vie en rose depuis, il aborde la quatorzième année.
Comme tout adolescent vivant dans un ghetto, Waddy espérait devenir un rappeur un jour.. malgré qu'il ne sait pas rapper, il voulait le devenir juste pour être populaire et avoir du fric. Il prend donc le temps pour en parler à son grand père, qui lui répond avec un large sourire comme toujours : " Fiston, c'est pas en faisant des rimes que tu deviendra riche ou populaire. "
Comment je le deviens donc? (réplique Waddy avec les gros yeux)
Son grand père ricane bêtement et répondit : " Commence pas être quelqu'un qui se débrouille, en faisant des petits boulots par ci, par-là. C'est comme ça qu'un jour tu deviendra un homme riche. "
Waddy commença alors à participer à des activités illégales sans être consentant, dû aux mauvaises fréquentations qu'il s'est fait dans son école.
Il séchait donc les cours avec ces derniers, puis volaient des objets à des personnes ou alors des sacs à mains où ils pouvaient trouver de l'argent, des téléphones.. ils se partageaient alors les objets volets, et Waddy prenait toujours les sacs à dos, ou les sacs à mains, qu'il vendait plus tard vers le soir dans son quartier Idlewood, dans l'avenue Star Junction.
Cette activité faisait des bénéfices à Waddy qui lui ont permit de s'acheter des Air Jordans, une chaîne en argent, mais comme chaque personne on demande toujours plus de ce qu'on a.
Waddy a donc longuement réfléchis aux risques aux quelles il court en faisant ces choses, et s'est vite rendu compte qu'il avait mal interpréter la phrase de son grand père, il décida donc de mettre terme à ses activités.
Son grand père a donc décider de donner un petit encouragement à Waddy, en contactant son fils qui avait une boutique de vêtements afin de donner quelques vêtements à Waddy pour les vendre, ce n'étais pas un travail répétitif mais c'étais un coup de pouce pour encourager Waddy.
Waddy posa donc sa table au coin d'un corner au Star Junction avec un carton rempli de vêtements, un tabouret pour s'asseoir, une radio qui diffuse du Bob Marley comme il est très fan de celui-ci.. et commença alors à procéder à son activité totalement légale.
Waddy se faisait beaucoup d'argents rien que sur la première soirée, il avait vendu toute la marchandise donnée par son oncle. Son oncle décida donc de lui en fournir un autre carton rempli de vêtements.
Grâce à cette activité, Waddy s'en faisait plein les poches d'argents.. et commençait à connaître pleins pleins de jeunes sur Idlewood qui devenaient très vite ami avec lui.

On le surnommait donc, le vendeur du coin.


What about my life? 919997waddy2

Comme vous le savez bel et bien tous, rien n'est fait pour être parfait.. chaque chose à ses inconvénients, ce qui explique que la rue en a plusieurs.
Un soir assez horrible pour Waddy, un soir qui ne l'oubliera jamais de sa vie. Il venait tout juste de ranger ses vêtements chez lui, son grand père n'était pas la et Waddy crevait de faim, il décida donc de sortir dehors afin de glander avec ses amis au coin de la rue.
"Dreak" un pote fidèle à Waddy vient vers lui et lui a dit si il avait faim? Waddy tout excité quand ça parle de nourriture, son corps le montre.. répondit sans hésitation : Oui. Dreak lui proposa donc de voler des pizza à l'arrière de la pizzeria qui se trouve à Idlewood.
Les pizzas étaient congelées, mais ça ne se suffisait pas pour arrêter le vol des deux jeunes affamés, ils s'emparent donc des boîtes de pizza et courent comme des voleurs professionnels pour se cacher plus loin au calme, chacun prend une pizza et la dévorent comme des sauvages malgré qu'elle soit congelée.
Deux heures plus tard, on aperçoit Waddy arriver au quartier vers ses camarades en se tenant le ventre et en gémissant de douleurs, il avait l'impression que son estomac se déchirait, il finit alors par tomber au sol en criant de douleurs, ses amis ne comprenaient pas ce qu'il se passait Waddy ne pouvait pas parler plus que ça, mais préférait crier et gémir de douleurs, ils ont donc appelé une ambulance qui vient prendre en charge Waddy pour lui faire un lavage d'estomac après.
Waddy arriva donc le lendemain avec le grand sourire, et comme toujours encore un Kit-Kat dans sa main droite qu'il croquait.


Ce n'étais pas tout pour montrer l'atrocité de la rue, il existe bel et bien encore un autre événement que Waddy n'oubliera jamais de sa vie.
Il était comme toujours sur son corner adoré entrain d'écouter du Bob Marley, en vendant ses vêtements.. deux gamins âgés de dix-ans s'approchèrent de Waddy et se faufilèrent pour voler un débardeur Chicago Bulls à Waddy.
Waddy pris de rage alors, crie comme un gros ours et court de toute sa vitesse.. mais pour les gosses, Waddy ne faisait que marcher.
Ils se foutent donc de leur gueule en faisant des passes de son débardeur, puis le balancèrent du pont vers l'auto-route.
Waddy encore plus furieux qu'avant réussit à en attraper un, il le bourra donc de claques jusqu'à ce que l'autre gamin va appeler une fille qu'on appelait "Treesha" qui elle vient et fou donc une grande gifle à Waddy.
Waddy triste comme jamais lui qui n'a rien fait de mal, saisit toute sa marchandise puis la rangea chez lui pour ensuite sortir voir Treesha.
Il la trouve donc sous la plaque de l'auto-bus, là où elle traîne comme toujours, puis commence à la provoquer.. Treesha ne parvient pas à résister à ses injures et ses provocations s'approche de Waddy puis lui fou un violent coup de pied dans la partie génitale de Waddy.
Waddy s'écroule donc au sol, lui qui est un homme puis crie de douleurs.. il se relève donc et sauta par précautions, et en sautant vers la route, une voiture de type berline fonça dedans.

Waddy passa donc quatre jours à l'hôpital, et revient plus tard à son quartier auprès de ses amis avec une béquille.



CHAPITRE III
La mauvaise route


Waddy ayant toujours son optimisme qui fait de lui un cas unique par rapport aux autres jeunes de son quartier Idlewood, tout les pirus ont remarquer que Waddy est à la recherche de la richesse, en le voyant toutes les nuits dans un corner entrain de vendre les fringues dans une petite table.. à un moment donné la plus part des jeunes d'Idlewood s'habillaient qu'avec les fringues que Waddy vend.
Cette activité à attirer l'attention de quelques pirus, K-WIN à pris l'initiative de le mettre sous son aile et lui enseigner la loi de la rue, et comment s'enrichir dans un milieu pareil.
Waddy tout étonner lui qui est très gourmand, mais à la fois également un gros lâche.. prend beaucoup de temps à tourner l'idée dans sa tête et en y voyant tout les points négatifs et positifs. Il ne voulait surtout pas finir en taule comme son père, et ne voulait pas non plus être un "bon à rien" comme lui disait K-WIN. Il a donc fini par accepter la proposition de son mentor. 
Waddy continuait toujours à poser sa table de fringue, mais cette fois-ci, il y'avait un bonus pour la clientèle fidèles qui le voyait régulièrement: La Queen Green.
Il avait donc commencer à beaucoup attirer l'attention, on le surnommait Business Man (Homme d'affaires) il commençait alors à se trimbaler dans les rues d'Idlewood de nouveaux paires Air JORDAN, et sa chaîne en argent qui attirait beaucoup de respect envers lui et était déjà populaire au quartier.
Mais qui dit popularité, dit rumeurs, qui dit rumeurs, dit problèmes. Un soir en rentrant de ses cours, il remarque une fouille générale de la LSPD près du motel d'Idlewood.. ils perdent pas de temps pour interpréter le jeune obèse Waddy afin de le fouiller. Le jeune obèse portait sur lui une quarantaine de grammes de Queen Green, il a donc pris la fuite.. six officiers de la LSPD le poursuivent donc, et l'ont chopper dix mètres après, lui qui est lent comme une tortue.
Les pirus et les jeunes habitants d'Idlewood n'ont pas aimer voir Waddy se faire arrêter, eux qui aimaient assez bien son optimisme, déclenchèrent donc une baston générale avec les officiers. Le policier qui était charger de mener la procédure contre Waddy s'empressa de vite l'embarquer pour le conduire au poste de police avant qu'il soit libérer de force par ses camarades.
Waddy prit donc trois mois d'emprisonnement dans une prison pour mineur. La rumeur court partout dans le quartier d'Idlewood et arrive jusque K-WIN. Les jeunes d'Idlewood se demandaient si Waddy allait tout balancer, ou se contenterait de purger sa peine sans plus.
Chose faite, une fois en prison Waddy informa K-WIN que tout va bien pour le mieux, et qu'il le reverrait un de ces jours.



Trois mois plus tard...


Waddy se ramène au quartier avec le plus large des sourires, ayant toujours son optimisme. Quelques amis à lui qui ne l'ont pas oublier le souhaitèrent la re-bienvenue comme si il était un de leurs chers frères.
Les trois mois d'emprisonnement n'ont pas réussis à changer l'idée de Waddy. Ils lui ont juste permis à faire gaffe dans la rue, et que les murs ont des oreilles. Quant à sa mentalité, il est devenu plus féroce qu'avant et encore plus intelligent également.


K-WIN lui fournit donc une arme de type 9mm que Waddy cherchait, et lui confirme qu'il ne peut plus lui fournir de la Queen Green car il n'a plus le temps pour ça.
Mais il lui a dit que Fast va le reprendre. Fast demanda donc à Waddy de le trouver au Block 200 vers 21h, une fois l'heure le jeune obèse toujours aussi bien vêtu s'y, et c'est alors qu'il voit OG T-MACK, Lil'S, Fast entrain de manigancer. Une fois que le jeune obèse s'approche, il salut les personnes présentes d'un simple "Yo" mais ne tend pas sa main à l'OG, très grosse erreur.
Les trois individus le fixèrent droit dans les yeux, en attente d'une réaction de la part de Waddy, lui également les fusillant du regard.. se rend vite compte qu'il vient de faire une connerie. Il se précipita de lui tendre rapidement son poing, par respect, OG T-MACK sera donc content que Waddy à vite capter la situation.
Lil'S commence donc à faire son discours habituel à première vue à Waddy, et lui demanda de rejoindre un groupe avec Fast, Bubs, Lil'S et lui même. Waddy toujours hésitant, lui qui craint énormément cette fille, mais durant le discours il devient très rapidement ami avec celle-ci et remarque qu'elle est très douce avec ses amis. Il accepta donc son invitation pour créer un groupe des King Blocks avec le très grand sourire, et toujours avec son optimisme.
Lil'S décide donc de prendre le jeune obèse sous son aile, et à bien veiller sur lui, en lui enseignant les principes du milieu.
Ils clôturent toute la discussion qu'ils ont fait depuis deux heures avec un high five qui voulait tout dire pour la Pirus.



-à suivre-
x


Dernière édition par Waddy Carter le Mar 3 Fév 2015 - 19:00, édité 11 fois

descriptionWhat about my life? EmptyRe: What about my life?

more_horiz
BackGround rédiger mais celui-ci n'est pas au complet, donnez vos critiques pour que je l'améliore. Smile

descriptionWhat about my life? EmptyRe: What about my life?

more_horiz
J'ai la config pour ta video youtube, si tu a Skype j'te donne tout sa Smile Sinon très bien rédiger Smile

descriptionWhat about my life? EmptyRe: What about my life?

more_horiz
loyd006

descriptionWhat about my life? EmptyRe: What about my life?

more_horiz
ajoutey

descriptionWhat about my life? EmptyRe: What about my life?

more_horiz
Pas mal du tout, j'aime bien la mise en forme.

descriptionWhat about my life? EmptyRe: What about my life?

more_horiz
Luther Garvey a écrit:
Pas mal du tout, j'aime bien la mise en forme.

descriptionWhat about my life? EmptyRe: What about my life?

more_horiz
Mise à jour: Ajout du troisième chapitre.
Si quelqu'un s'y connait aux logos, ce serait très sympathique de me produire un logo du troisième chapitre. Bonne lecture ^^

descriptionWhat about my life? EmptyRe: What about my life?

more_horiz
C'est bien écrit, continue

descriptionWhat about my life? EmptyRe: What about my life?

more_horiz
Dernier chapitre :
La mort de Waddy par ses propres amis du quartier.

descriptionWhat about my life? EmptyRe: What about my life?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre