BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionDeux frères - Noir sur Blanc.  EmptyDeux frères - Noir sur Blanc.

more_horiz
Deux frères - Noir sur Blanc.  780527Baniere

Le mot « famille » quel est son sens exactement ? C’est quand plusieurs personnes ont le même sang dans leurs veines ? Donc tout se résume à ça ? Non, je ne crois pas. Pour moi une famille c’est avant tout des liens qui sont tissés, c’est un amour, une confiance, une solidarité. Tu peux tout faire pour quelqu’un même si il n’est pas de ton sang ? Alors c’est ton frère. C’est notre cas à nous les Malphurs. Nous avons aucun lien du sang, aucun et pourtant notre famille est unit, soudé et joyeuse. Notre père Jackson Malphurs, et notre mère Maria Malphurs, sont nos parents adoptifs. Qui nous sommes ? C’est simple, nous sommes des frères, des frangins, des meilleurs potes. Le plus étonnant, c’est qu’un est noir et l’autre et blanc. Alors imaginez le choc quand on dit que nous sommes frères. Le blanc c’est Kyle, 17 ans et le noir c’est Dwayne 16 ans et on a été adopté dès notre plus jeune âge, et on préfère ça que ces putains des services sociaux. Nous habitions en Louisiane dans la Nouvelle Orléans jusqu’à ce que notre chère père soit muter à Los Angeles dans une multinational, on a bien sur décidé de le suivre en famille. Et voilà très peu de temps qu’on a emménagé dans un quartier nommé Idlewood. Y-a l’air d’avoir une bonne ambiance, on entend beaucoup de sirène et des bruits qui ressemblent à des coups de feu, et à vrai dire on n’a pas vu beaucoup de famille blanche dans le coin… Ce qui fait un peu bizarre effectivement, mais on reste optimiste, nous allons bien voir par la suite.

Et si on se présentait chacun notre tour ?

Dwayne Malphurs : Grand fan de basket, ouai. Un jour je deviendrai aussi fort que Koby Bryant, on m'a même dit que je lui ressemble. J'aime beaucoup ma famille, c'est une famille de blanc c'est sûr mais c'est la meilleure famille de blanc qui existe. Comme tout le monde j'aime les filles, enfin c'est surtout elles qui craquent sur moi. Sinon mon plus grand passe-temps c'est de fumer avec mon grand-frère, de l'herbe, ouai disons que c'est notre petit moment intime. Vous voyez, c'est mon meilleur pote, et c'est mon frère donc c'est un peu normal.

Kyle Malphurs : Contrairement à mon frère, je suis pas un fan de basket, j'aime joué mais voila c'est pas un rêve quoi. Sinon tout comme lui j'aime ma famille, je me demande ce que je serai capable de faire pour elle. J'ai une passion dévorante pour l'argent, et la beuh. Et aussi les trucs bizarres, du genre éventrer des animaux, des trucs comme ça. Enfin je suis pas un psychopathe loin de là, c'est juste que j'aime bien quoi. J'pourrai pas faire ça sur un humain c'est sur, mais c'est des petites expériences que je fais en cachette. Sinon, j'aima pas trop parler, je suis plutôt solitaire avec les gens, enfin voila.

descriptionDeux frères - Noir sur Blanc.  EmptyRe: Deux frères - Noir sur Blanc.

more_horiz
C'est un très bon début, le concept est pas mal et ça risque de le faire IG.

descriptionDeux frères - Noir sur Blanc.  EmptyRe: Deux frères - Noir sur Blanc.

more_horiz
T'as cru on était aux echecs ou quoi? tshiiiiip

descriptionDeux frères - Noir sur Blanc.  EmptyRe: Deux frères - Noir sur Blanc.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre