BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionArrivée : Les frères White. EmptyArrivée : Les frères White.

more_horiz
       I] L'arrivée.
 
  Marlen White : Mère de Ryder, Warren et de Cameron habitant à San Fierro a été transféré d'urgence à l’hôpital de Los Santos pour de nombreuses crises d'épilepsies.. On lui a rapidement diagnostiqué une tumeur au cerveau, pour pouvoir continuer à voir ses enfants, cette mère de famille a décidé de donner de l'argent à ses fils pour qu'ils puissent trouver un logement sur Los Santos pour ainsi lui rendre visite. Les 3 frères ont donc décidés d’emménager sur Idlewood, ils ont ensuite commencé a rendre visite aux voisinage, à sympathiser avec eux leur répétant qu'ils repartiraient dès que leur mère sera de nouveau sur pieds.

Puis arriva le jour où Warren ainsi que Ryder décida d'aller rendre visite à leur mère pour voir si tout allais bien, un médecin de All Saints leur annonça qu'elle a du être transféré au bloc opératoire en urgence mais qu'elle n'avait malheureusement pas survécu à l'opération, le monde s'écroule sous les pieds de ces 3 gosses qui considérais leur mère comme une reine. L'occasion pour eux de rester à Idlewood et de s’intéresser à la culture de ce quartier. Grâce à l'héritage laissé par leur mère, les 3 frères ont décidés de vraiment s'intégrer au quartier en faisant l'acquisition d'un bloc où ils pourront vivre près des autres personnes.





       II] OOC :
 
    CMLV est mon premier serveur RolePlay, cela fais environ 2 an et demi que j'y joue, j'ai adopté plusieurs RP différents sans vraiment entrer dans une faction, j'ai toujours été dans des PED. Ça fais maintenant 4-5 jours que je suis en approche et je suis vraiment motivé a joué mon RP à fond, c'est-à-dire un mec de 17 ans assez tête brûlée qui essaye de s'en sortir coûte que coûte avec ses frères Ryder est quant à lui plus mature et Cameron plus discret, ils feront leurs description OOC par la suite. 
Je compte faire un Background sur la vie des 3 frères par la suite..


Dernière édition par Warren [Ace'] White le Ven 2 Aoû 2013 - 0:46, édité 2 fois

descriptionArrivée : Les frères White. EmptyRe: Arrivée : Les frères White.

more_horiz
Bonne chance à toi!

descriptionArrivée : Les frères White. EmptyRe: Arrivée : Les frères White.

more_horiz
Les bakcgrounds = section Blood Family.

Bon courage.

descriptionArrivée : Les frères White. EmptyRe: Arrivée : Les frères White.

more_horiz
Bon courage chez nous.

descriptionArrivée : Les frères White. EmptyRe: Arrivée : Les frères White.

more_horiz
Bon courage!

descriptionArrivée : Les frères White. EmptyRe: Arrivée : Les frères White.

more_horiz
Bon courage Wink

descriptionArrivée : Les frères White. EmptyRe: Arrivée : Les frères White.

more_horiz
Bienvenue, bon courage à toi et à ton frère IC.

descriptionArrivée : Les frères White. EmptyRe: Arrivée : Les frères White.

more_horiz
Merci les gars.

descriptionArrivée : Les frères White. EmptyRe: Arrivée : Les frères White.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre