BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

(BackGround) - Les frères Wilson -

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Outlaw - OSH
Chiaraღ
BIG SAM
Cassius Wilson
8 participants

description(BackGround) - Les frères Wilson -  Empty(BackGround) - Les frères Wilson -

more_horiz


(BackGround) - Les frères Wilson -  Marcus10

(BackGround) - Les frères Wilson -  27724-71

Description Physique :


Marcus est un adolescent qui a quinze ans, ces yeux sont gris, il mesure environs un mètre soixante dix, pour cinquante cinq kilogramme. Il possède des cheveux du style crépus au-dessus du crâne de couleur noisette foncé.


Description Mental de Marcus :


(BackGround) - Les frères Wilson -  Cassiu10

Marcus est atteint de schizopréhnie, son deuxième lui est nommé Bernie, ce dernier peux ce manifester quand des évènements son synonyme de mort. Marcus est très protécteur de Cassius, mais il ne lui montre JAMAIS sa peur, il ne peux pas regardé son frère dans les yeux plus de cinq secondes suite à quelques évènements dans son passé...

Description Mental de Bernie :

(BackGround) - Les frères Wilson -  12480110

Bernie ce distingue facilement, il nie toutes accusations de meurtre envers le père de Marcus, il pense que Cassius & Jordan l'ont tués. Il n'a aucune peur de les regardés dans les yeux, il a parfois des fantasmes envers son frère, comme pouvoir un jours lui couper la tête exactement de la même manière que son père a été retrouvé.



(BackGround) - Les frères Wilson -  Cassiu12

(BackGround) - Les frères Wilson -  Hot-bo10

Description Physique :

Cassius est un petit adolescent qui a quatorze ans, ces yeux sont noirs,
il mesure environs un mètre cinquante sept pour quarante neuf kilogramme.
Il détient une profonde cicatrice sur le côté droite de son visage, elle est d'une dizaine de centimètre.
Le peu de cheveux qu'il possède au-dessus du crâne est du style crépus et de couleur noisette foncé.

Description Mental de Cassius :

(BackGround) - Les frères Wilson -  Cassiu10
 
Cassius est atteint de schizophrénie, son deuxième lui est nommé Jordan,ce dernier ce manifeste seulement quand Cassius se sens menacé,et qu'il pense qu'il est entre la vie & la mort. Cassius s'inspire beaucoup de Marcus, et pense que ce dernier est son exemple étant donner qu'il est le grand frère et beaucoup plus culte. Il aime pouvoir s'affirmer face à son frère, prendre des décisions et essayé de prouvé quelque chose. Il ne peux pas regardé son frère dans les yeux plus de cinq secondes, suite à quelques évènements dans son passé...

Description Mental de Jordan :

(BackGround) - Les frères Wilson -  Cansto10

Jordan ce distingue facilement, il déteste Marcus & Bernie, qui pour lui sont les assassins de son père.
Il n'a aucune peur de les regardés dans les yeux. Il pense que Cassius ne voit pas la vérité,
il le traite donc de faible il a parfois tentation de le tué en poussant son corps à faire
des choses absurde, comme des suicides.



(BackGround) - Les frères Wilson -  Le_com10

La vie tournait à son comble.. J'étais blanchis, nourris et logé même si maman était tous le temps derrière nous, nous c'est moi et mon frère Marcus. Papa lui, il était serrurier, un très bon serrurier, du coup il était souvent absent. Je sortais régulièrement avec Marcus sur la 115ième d'Harlem.. On était placé en bas du bâtiment à regardé des culs passés, à sifflé, à dansé. Parfois on bougeais tiré des caisses pour nous amusés. Dieu sait pourquoi, personne nous fessait chié.

Le 29 novembre 2013, papa n'était pas rentré depuis un jours. Et maman fessait des heures supplémentaires au supermarché comme-ci de rien n'était.. Papa en n'a profité pour rentré, il était pas normal, il transpirait, il respirait rapidement enfin, pas besoin de vous faire un dessin vous voyez à quoi sa ressemble. Il est arrivé devant moi et Marcus, et nous a filés une valise.. Il nous l'a dit de la planqué, et qu'il reviendrait ce soir, moi et Marcus on n'a insisté pendant au moins une demi-heure pour savoir qu'es que c'était. Il nous avait expliqué que sa boîte lui avait attiré des mauvais clients, et que ces derniers lui avait obligé de faire des séries de cambriolage dans des dizaines de maison de bourge en dehors de Harlem.. mais il avait pris plus(+) que sa part, quel con.

Quand maman est rentré, il était déjà partis, mais maman est très maniaque elle avait remarqué que la vaisselle était pas faîte. Elle nous a donc demandé, es-qu'il est revenus ? D'un seul regard, moi et Marcus on c'est compris.. Et on n'a dit qu'il avait des histoires de drogue, et qu'il ne reviendrait plus. Mais, cette pute n'avait aucun chagrin, pourquoi était elle si rancunière envers lui ? On lui a posé la question, difficile ou pas on devait savoir.. Elle nous expliqua que ce dernier la battait sans arrêt, il la trompait à chaque soir qu'il rentrait pas. Mais, moi Cassius je n'y croyais pas une seule seconde, même si Marcus était plus(+) convaincu que moi.

Ce soir là... Je suis partis dans le salon, j'ai allumé une bougie et j'ai prié pour qu'il revient, de toutes mes forces. Malheureusement pour nous à quatre heures du matins, c'était sa tête qui était revenus sur le lit en nous retardant, avec un message sur la table à mangé... Mais, je sais que c'est faux, ce n'est qu'un rêve.

Cassius était devenus complètement fou, il estimait que son père n'était pas mort, mais un autre côté de son esprit nommé Jordan lui avait vue la vérité, Marcus lui avait perdu la raison d'être et estimait qu'il avait tué son père en le laissant partir, mais comment un enfant de quinze ans pouvait être un monstre à ce point là ? Tué son propre père, pour de l'argent. Ce n'était pas lui, mais Bernie le stress avait rongé sa mémoire, il ne parlait plus, ne mangeait plus.. Et le pire dans toutes cette histoire ! C'est que les deux frères ne pouvait même plus ce regardé dans les yeux pourquoi ? Jordan était sûr que Bernie avait tué le père de Cassius. Mais Bernie remet la faute sur Marcus, Marcus lui nie toutes sortes d'accusations envers lui.

La mère, Apheny Wilson après être terrorisé par la mort de son " mari "  Christopher Wilson, elle ce dirigea dans la cuisine prendre un vers d'eau, elle tomba sur le fameux mot qui était déposé par les assassins de Christopher, il était écrit..

- "Si à treize heure, l'argent n'est pas dans le bentley qui viendra cherché l'argent, on tuera vos enfants,un,par un et ensuite vous."

Prise de peur, elle décida de s’enfuir avec l'argent et les enfants. Le mot était resté sur place, et elle s'envola pour l’Aéroport de Los Santos, le taxi nous avait dit que Idlewood était un bon quartier niveau prix pour les locations, seulement ça. On s'installa donc là-bas, mais le stress et la peur de ce faire retrouvé la rongeait Apheny ... elle commençait à sombré dans la drogue, elle ne bougeait même plus de son canapé, mais après un certain temps les stocks d'argents étaient vides, et elle n'avait même plus la force de levé son cul.. elle força donc les deux frères à cherché du travail pour ramené un peu d'argent, mais l'argent ne servait qu'à payé une partie du loyer, et plus pour sa drogue, les dettes augmentaient de plus en plus, de jours en jours les deux frères s'enfonçaient avec leurs mère, et si ces derniers ne ramenaient pas assez d'argent pour sa dose, elle les frappaient jusqu'à que sang y coule.








Dernière édition par Cassius Wilson le Mar 22 Avr 2014 - 14:19, édité 5 fois

description(BackGround) - Les frères Wilson -  EmptyRe: (BackGround) - Les frères Wilson -

more_horiz
J'éditerais pour la description mental & physique de Marcus plus tard dans la soirée.

description(BackGround) - Les frères Wilson -  EmptyRe: (BackGround) - Les frères Wilson -

more_horiz
Ah ouais d'accord, quand on lis le truc sur Jordan/Cassius on comprend mieux certaine scène joué avec vous.. vous m'avais même perturbé OOC.

description(BackGround) - Les frères Wilson -  EmptyRe: (BackGround) - Les frères Wilson -

more_horiz
Je reste sur ce que je dis depuis le début, une bonne histoire un bon personnage. Rien à dire, j'ai bien cerner vos personnages je suis contente ^^

description(BackGround) - Les frères Wilson -  EmptyRe: (BackGround) - Les frères Wilson -

more_horiz
Vous êtes chaud patate, je kiffe votre RP des deux frangins inséparable et surtout schizophréne, continuez comme ça les gars!

description(BackGround) - Les frères Wilson -  EmptyRe: (BackGround) - Les frères Wilson -

more_horiz
Énorme votre RP. 
Continuez comme ça !

description(BackGround) - Les frères Wilson -  EmptyRe: (BackGround) - Les frères Wilson -

more_horiz
Complètement givrés les deux!
Le nom de Jordan viens d'où je pense?

description(BackGround) - Les frères Wilson -  EmptyRe: (BackGround) - Les frères Wilson -

more_horiz
Ouais xD.. Je me suis pas fait chié à trouvé un deuxième nom

description(BackGround) - Les frères Wilson -  EmptyRe: (BackGround) - Les frères Wilson -

more_horiz
T'as eu raison, ça fait un p'tit clin d'oeil.

description(BackGround) - Les frères Wilson -  EmptyRe: (BackGround) - Les frères Wilson -

more_horiz
Des persos originaux, ça change c'est sympa.
Bonne chance.

description(BackGround) - Les frères Wilson -  EmptyRe: (BackGround) - Les frères Wilson -

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre