BLOODS GANG ROLEPLAYConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionLIFE IS A REDLINES EmptyLIFE IS A REDLINES

more_horiz
ME :



Khalifa Dempsey 
 
Ma mère m'a mis au monde le 26 aout 1999 , pendant un journée ensoleillé dans les environs de 14h00 si je lit bien le livret d'familles. En parlant d'famille, on est vite parti en couilles  , de ma naissance jusque mes 10 ans j'ai été quelqu'un de sage on va dire, après sa c'était la merde..

Mes debuts
Moi donc comme j'disait c'est Khalifa, j'ai 15 ans Noir mi-foncée de peau yeux marrons cheveux grainé, le vrai negros quoi ! , j'suis né a jefferson, vers la voie férré là, j'sais pas si tu voit, ouai bref, un quartier pas trop calme quoi. 
Entre reglement de compte, histoire de deal et j'en passe j'ai reussi a tenir l'coup jusque mes 11 ans, après sa j'suis tomber dedans comme tout les négros du quartier. C'est un peu pour cette raison que j'me retrouve sur Idlewood, elle m'a dit qu'cétait plus calme et qu'on allais plus avoir d'emmerdes et tout. j'restait pessimiste a l'idée de croire qu'les quartiers Sud de LS soient calme, mais bon j'était pas maitredes decisions d'ma mère j'ai donc laisser faire.
Mon père quand à lui avait fuit, il avait decider de ne pas nous assumer , comme tout les enfants de s'quartier là on nait tous sans père, je sait alors rien de lui.
 juillet 2013 On emmenage sur Idlewood , dans une petite maison coquette , pas trop dégradé , sa va j'suis assez content du quartier il a l'air calme, j'ai jamais vraiment eu d'echos , mais j'était sur qu'jallais me plaire la dans mon nouveau "Chez moi".
J'me suis vite detromper quand dans la nuit , du samedi 26 au dimanche 27 , cette balle de Magnum 333 avait trouer le mur de la cuisine surement une balle perdu, ma mère n'était pas là ce soir la au travail comme d'habitude elle est serveuse dans un bar vers Vinewood, la ou tout les mecs péter de thunes se planques, la seul Partit de cette maudit ville qui à été épargner d'la connerie.
Ouais.. Donc ce soir une balle vait traversa ma cuisine et avait attéris dans le lavabo direct, j'suis rester figer pendant 5 minutes avant de reprendre mes esprits et d'passer un coup d'oeil, par la fenetre et là stupéfaction , devinez s'que j'ai vu ?! - Un CHAT !! Putin c'est ce chat qui à tirer dans l'mur d'ma cuisine ?!!
Le lendemain puis les jours qui suivaient j'allais en cour normal , comme d'habitudes, J'vais un prof qui m'aimait pas dans l'bahut du coin. Il m'appelait l'perturbateur du fond d'la classe, j'ai donc decidé , j'crois que c'était y'a un mois ouais, voila y'a un mois j'lui est flanquer une de ces raclés a s'tenfoiré, il s'en souviendra toute sa vie. Donc voilà après sa plus de bahut ,Ma mère est d'venu folle et m'a jeter dehors, à 15 ans ! Elle m'a fait savoir qu'cétait la goutte de trop. J'me suis retrouver dans la rue le 5 Avril 2014 avec un gros baluchon et une poigné de dollars, j'ai reussi un m'planquer dans un batiment près des Ruines et à aménager une veille cave toute pourrie, faut dire qu'elle ressemble à ma chambre !
Depuis là je me suis toujours debrouiller tout seul que ce soit à bouffer, a dormir survivre quoi, Ma mère quand à elle m'a laisser , elle me l'avait jamais dit , mais elle avait le Sida, à Vienewood son "Taff" c'était d'baiser avec des Clients sans protection. J'lai su quand l'agent Mc Carter m'a fait part de cet infos le soir du 8 avril quelques jours après mon départ il m'avait retrouver grace a une photo qui trainait dans la maison, faut dire que j'était assez connu des services de police, on m'appelait L'habituer de  las bas.
Donc voilà plus personne , pas d'maison rien, qu'est ce que j'allais devenir ? J'ai donc décider de rentré dans des choses que l'on va appeler d'illégal et par un fournisseur direct de Jefferson j'ai reussi a monter ma petite affaire, je revendait des Objets Volés , à des prix attractifs pouvant alors me faire un peu d'argent et regler mes depenses habituel, Je sortais peu à peu de mon Trou c'est la que je croisa donc un des jeunes De King street avec qui je fit la connaissance et me lia d'amitié . 
Son nom ? J'men rappele plus mec ! ....


Dernière édition par AW' le Ven 11 Avr 2014 - 21:46, édité 1 fois

descriptionLIFE IS A REDLINES EmptyRe: LIFE IS A REDLINES

more_horiz
Oulalalala les fautes.. Very Happy

Tu prouves que t'es motivé avec la rédaction de ton background aussi tôt après ton arrivée, mais essaies de rester quand même un d'ces jeunes sans trop d'histoires dehors, ceux qui sont pas encore trop plongés dans l'illégal, sinon ça servira pas à grand chose que les membres te prennent dans un groupe alors que t'es déjà partis trop loin dans ce domaine dans ton coin.

Faut qu'tu penses à l'évolution de ton personnage c'est vrai, mais réalises là sans trop te précipiter.


L'histoire est bonne, bien qu'un peu trop basée sur les mêmes lignes que la multitude d'OTM qu'on a pu déjà croiser à mon gout.
Trouves quelque choses qui te démarqueras des autres pour que ton personnage est un truc à lui, qu'il soit unique au sein d'un groupe d'OTM pas une simple copie.

Pour le reste tout s'passera IC.
Bonne chance.

descriptionLIFE IS A REDLINES EmptyRe: LIFE IS A REDLINES

more_horiz
J'aime bien le debut, après c'est IC, qu'il faudra prouver.

descriptionLIFE IS A REDLINES EmptyRe: LIFE IS A REDLINES

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre